6 avr. 2024, 15:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Pareil j'utilise la 3eme personne mais quand je ne suis pas concentré, sans faire exprès j'utilise les deux, après je me corrige bien sûr 
@Eva Matillon, tu essaye de rattraper toutes les discussions dans les Flood

@Eva Matillon, tu essaye de rattraper toutes les discussions dans les Flood
6 avr. 2024, 15:32
Moi j’utilise des fois la troisième et des fois la première ! Ça dépends des RP en fait c’est bizarre je sais…
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
6 avr. 2024, 15:54
Je sais, je saisAmber Lloyd a écrit : 6 avr. 2024, 15:20
@Eva Matillon, tu essaye de rattraper toutes les discussions dans les Flood![]()
6 avr. 2024, 16:12
Haha même chose ! Mais bon, si je suis dans un RP sérieux (# + ou ++), ce sera à la 3ème et sinon, à la première pa'c'que je me met dans la peau du personnage...Amber Lloyd a écrit : 6 avr. 2024, 15:20 Pareil j'utilise la 3eme personne mais quand je ne suis pas concentré, sans faire exprès j'utilise les deux, après je me corrige bien sûr
@Eva Matillon, tu essaye de rattraper toutes les discussions dans les Flood![]()
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
6 avr. 2024, 23:46
Je n'en ai encore commencé aucun et n'en ai aucun de prévu, c'est presque le problème inverse xD Mais un jour je m'y mettrai, promis...Amy Lekis a écrit : 6 avr. 2024, 15:12 Vous parlez de RP là et bah moi j’ai trop honte c’est horrible j’ai au moins 6 RP a continuer et 5 a commencer pour moi c’est beaucoup.... je vais jamais y arriver.......![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
7 avr. 2024, 01:16
POV vous
Quelqu'un sait si ma protégée pourrait lancer le sortilège Verdimillious en première année ?
Quelqu'un sait si ma protégée pourrait lancer le sortilège Verdimillious en première année ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 avr. 2024, 01:30
J'en sais rien puisqu'il n'existe pas. En tout cas pas dans le registre. Tu l'as trouvé où ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 avr. 2024, 01:43
Comme l'a indiqué Gloria, il vaut mieux se référer aux registre des sorts.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 7 avr. 2024, 01:16 Quelqu'un sait si ma protégée pourrait lancer le sortilège Verdimillious en première année ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 avr. 2024, 02:09
Si tu ne le trouves pas dans le registre des sorts, c'est mort, encore plus s'il n'apparaît pas en première année. Ce serait comme enseigner les mécanismes de la poésie en 6ème. Ton personnage ne peut pas tout maîtriser dans sa première année.
7 avr. 2024, 07:50
C'est un sort indexé dans le wiki d'Harry Potter, mais il est présent uniquement dans certains jeux vidéo
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |