10 avr. 2024, 00:47
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est pas faux, il a mis beaucoup de temps pour choisir où il allait me mettre. D'autant que j'ai aussi des qualités de Serpentard, de Poufsouffle et de Gryffondor. Je pense qu'il a été content de pouvoir se reposer pendant le reste de l'année après.
D'ailleurs quelles sont vos qualités ?
D'ailleurs quelles sont vos qualités ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
10 avr. 2024, 00:48
Je confirme, on se sent bien à Serdaigle! Contente que tu t'y plaises, April, même si c'est dans la version anglaise 

EDIT: je vais dodo, à demain ^o^
Pour Diane je dirais la créativité et la curiosité ? Et pour moi même ce doit être plutôt pareilD'ailleurs quelles sont vos qualités ?
EDIT: je vais dodo, à demain ^o^
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
10 avr. 2024, 01:42
Alors alors...
@Gloria Shah, je ne vole pas, j'emprunte
Et puis bon, il était quasi dechargé de toute façon.
@Brian Helton, une générale en moins ? Ah non, moi, je continue la bataille, mais en regardant la télé pendant que le temps passe.
Il est 2h 44 du mat', tous les gars dorment,c'est le bon moment !
J'aurais aimé être avec vous, les filles, mais vous vous êtes endormies, désolé...
Allô !!!!! Les gars, on se réveil ! Il est 10h passé !
@Gloria Shah, je ne vole pas, j'emprunte
@Brian Helton, une générale en moins ? Ah non, moi, je continue la bataille, mais en regardant la télé pendant que le temps passe.
Il est 2h 44 du mat', tous les gars dorment,c'est le bon moment !
J'aurais aimé être avec vous, les filles, mais vous vous êtes endormies, désolé...
Allô !!!!! Les gars, on se réveil ! Il est 10h passé !
10 avr. 2024, 01:57
Haha ouaiiiiiiiis
Moi il est que.. pas tard alors ouais
Moi il est que.. pas tard alors ouais
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
10 avr. 2024, 01:59
10 avr. 2024, 02:01
FBI OPEN UP POUR CETTE BANDE DE TÊTE DE NOEUILLE ALLEZ RÉVEILLEZZZZ
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 10 avr. 2024, 18:11, modifié 1 fois.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
10 avr. 2024, 02:03
10 avr. 2024, 02:20