Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Faudrait que j'essaie de faire un truc du genre avec mon profil, mais en inventant un perso pfr ...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 14 avr. 2024, 16:33 Ah oui, moi plus jeune je prenais des cours mais maintenant je fais que m'amuser avec la danse latine comme passe temps ^^ Mais vous avez tous la classeeeeeeee
Regardez ce que j'ai fais avec le canva de quelqu'un d'HiO (avec oui, les droits)
Image postée par le membre
Tu as refait la carte du personnage comme celle qu'il y a sur PFR et HIO?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui exact ! Merci d'aimer, je peux en faire aussi ! Le crédit revient à une joueuse de l'autre site mais il me semble que j'ai bien le droit d'utiliser ^^

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 14 avr. 2024, 16:33 Ah oui, moi plus jeune je prenais des cours mais maintenant je fais que m'amuser avec la danse latine comme passe temps ^^ Mais vous avez tous la classeeeeeeee
Regardez ce que j'ai fais avec le canva de quelqu'un d'HiO (avec oui, les droits)
C'est en modifiant le code source du site que tu as fait ça ?
C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est une très bonne idée pour se faire une carte d'identité pour sa fiche par exemple, en bidouillant un peu et en modifiant les mots pour ce que l'on souhaite ça peut donner quelque chose d'intéressant :thinking:

Edit : Hormis la photo qui est moins nette avec la capture d'écran, c'est plus simple à faire que je le pensais finalement, et j'ai même réussi à enlever les icones en dessous de la photo ce qui rend encore mieux je trouve !

Qui suis-je ?
Cool ! Bah le truc, c'est que y'a un trucs de graphics gratuits qu'on peut utiliser et modifier avec canva so même pas besoin de trop bidouiller !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Super travail, Fiona ! Cela a l'air génial ! <3

discours #0042aa
pensées italique
Percival Page a écrit : 15 avr. 2024, 01:21
C'est en modifiant le code source du site que tu as fait ça ?
C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est une très bonne idée pour se faire une carte d'identité pour sa fiche par exemple, en bidouillant un peu et en modifiant les mots pour ce que l'on souhaite ça peut donner quelque chose d'intéressant :thinking:

Edit : Hormis la photo qui est moins nette avec la capture d'écran, c'est plus simple à faire que je le pensais finalement, et j'ai même réussi à enlever les icones en dessous de la photo ce qui rend encore mieux je trouve !

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 15 avr. 2024, 02:23 Cool ! Bah le truc, c'est que y'a un trucs de graphics gratuits qu'on peut utiliser et modifier avec canva so même pas besoin de trop bidouiller !
Vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait ? Qu'est-ce qui à changé ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je ne sais pas comment ils ont fait mais ce qui a changé ce sont les deux icônes en dessous de la photo…

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 15 avr. 2024, 02:23 Cool ! Bah le truc, c'est que y'a un trucs de graphics gratuits qu'on peut utiliser et modifier avec canva so même pas besoin de trop bidouiller !
Sur Canva ?!! :wow: Tu peux me dire comment t'as fait ? :cute: Ce que t'a recherché pour trouver le modèle ! :)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Je suis intéressé aussi. Comment vous avez fait pour changer le code source ? Est-ce que cela part quand on actualise la page ?