10 mars 2022, 18:23
27/02/2047 Inauguration de Godric's Hollow
Ses réponses faisaient l'effet d'un soufflet douloureux mais Elena faisait mine de rien ; elle agissait comme une idiote qui ne comprenait rien. Pourtant, un tas de réponses lui venaient en tête, toute plus injurieuses les unes que les autres mais si elle s'engageait sur un terrain aussi dangereux, elle craignait que les choses montent crescendo...

Elena écouta avec attention les dires de Carry par simple curiosité. Elle eut presque de la pitié pour elle ; sa famille ne semblait pas être des plus charmantes. Mais elle fut surprise du balbutiement de l'ancienne élève à la mention de ce fameux cousin germain... Elena renforça la malaise qu'elle semblait éprouver en la regardant droit dans les yeux.

Reste calme Elena, ne met pas Kelly dans l'embarras. pensa-t-elle quitte à se le graver dans son esprit. Sa gorge se noua à l'entente des premières syllabes de l'insulte répugnante que Carry s'apprêtait à prononcer. Cette fois, elle ne put cacher sa peine et baissa les yeux malgré le courage qu'elle s'était efforcé de tenir jusqu'ici.

La Gryffondor était presque en colère contre Kelly. Elle lui avait menti. Comment Elena avait pu être aussi naïve et s'imaginer que Carry était devenue une adorable petite sorcière modèle ? Elle lui en voulait de lui avoir laissé croire que c'était possible et que les rumeurs étaient infondées. Si elle avait pu, elle lui aurait certainement lancé une remarque désobligeante mais, pour l'instant, elle pensait plus à son image devant Carry Harrison qu'à des sermons envers son amie.

« Non. Je suis venue avec l'école. » rétorqua-t-elle bien trop poliment en vue de la question dédaigneuse de la sang pur. Elle omit de mentionner que sa cousine n'était pas loin et que c'était elle qui l'avait forcé à aller à cette inauguration de malheur, cette information ne lui semblait pas utile.

Mais je peux aller en chercher pour toi Carry, on verra ce que tu feras lorsque tu te retrouveras cerné par un tas de mes "semblables". songea-t-elle en ne pouvant camoufler un sourire sarcastique. Etrangement, si cette situation survenait un jour, Elena n'était même pas certaine que Carry Harrison montre une once de peur ; elle semblait bien trop arrogante pour cela. Les pensées de la Gryffondor étaient l'unique chose qui lui permettait de rester plus ou moins calme. Elle ne cachait aucunement ses rictus mais, pour le moment, elle arrivait à contenir la rage qui bouillonnait en elle... mais qui ne demandait qu'à sortir. Néanmoins, elle sentait que si Carry en rajoutait une couche, elle ne pourrait résister plus longtemps à l'envie de lui rétorquer des réponses aussi tranchantes que les siennes.

@Carry Harrison @Kelly Fullbuster

Cinquième année | 16 ans

10 mars 2022, 19:15
ELYNA, 14 ans
Mercredi 27 Février 2047

•••
C - E

Surexcitée, je fais mes premiers pas dans la nouvelle capitale du monde sorcier. J'ai l'impression d'être privilégiée à y mettre les pieds parmi les premiers, de nourrir ma curiosité de toutes ces nouveautés. Pourtant, nous sommes si nombreux aujourd'hui que ça m'en donne le tournis. Je pensais — à tort ­­— qu'entrer dans la « nouvelle ville » accompagnés par un professeur de Poudlard attitré pour chaque promo nous éviterait d'affronter cette foule d'impatients, d'indiscrets et d'agités si bruyante, mais je dois avouer m'être trompée. Sixtine Valerion est bien présente à nos côtés mais elle m'a tout l'air de se préoccuper d'autres choses que de sa floppée d'élèves, ce qui nous laissera peut-être l'occasion de prendre cette liberté à laquelle nous devons avoir droit.

Je suis si émerveillée par tant de nouveauté et de découvertes que je laisse les rafales de vent me porter, me baladant sur la place bondée, jouant des coudes pour me frayer une place. Tout à coup, une voix forte retentit entre les échoppes et les habitations ; j'imagine que cela doit être un des membres du gouvernement. Très vite, je retrouve le rassemblement du centre de la place, face au Consilium. La cape d'hiver que je porte coupe ma respiration et m'étouffe, au milieu de tous ces sorciers. Un coup d'œil alentours m'apprend combien les Hommes peuvent être concentrés sur une seule et unique personne, si elle porte le nom de Drago Malefoy. Même si je ne reconnais pas sa voix, son visage, ses traits, son regard, sa cicatrice, tout cela je serais capable de le reconnaître dans n'importe quelle situation. Cet homme ne m'a jamais inspiré confiance. Certes, je ne le connais pas personnellement et me faire un jugement sur base de dires entendus au détour d'un couloir ou lus dans la Gazette du Sorcier est une très mauvaise chose, mais il dégage quelque chose qui, quelque part, me donne la trouille. Sans être d'accord le moins du monde avec ses idées, je n'oserais jamais le contredire. Prêtant deux fois plus d'attention à ses paroles que je ne l'aurais porté à n'importe quel autre sorcier, je le détaille de haut en bas puis de bas en haut. En réalité, je ne connais pas grand-chose de lui, ni de cette ville qui en fait sa fierté. Je ne sais que ce qu'on m'a laissé savoir. Il serait peut-être temps d'entendre ce que lui en dit ?

Le monologue de Malefoy doit toucher à sa fin lorsque j'entends quelques mots prononcés bien bas mais pas moins distinguables. Les yeux inquisiteurs, je détourne mon regard du grand Drago pour le déposer sur cette sorcière aux cheveux blonds à mes côtés.

N'importe quoi ?

Je ne suis pas bien certaine de ce à quoi elle fait allusion. Fait-elle référence à cette ville ? A l'inauguration ? S'attendait-elle à autre chose ? Je me demande comment, et pourquoi, cette ville grandiose pourrait déplaire. Elle est évidemment imposante mais à mes yeux elle l'est car elle est tout simplement radieuse. C'est l'occasion de mettre la main sur des tas de choses innovantes et d'explorer les moindres recoins de ce lieu à peine découvert. De plus, elle offre des logements à un grand nombre de sorciers. Une sorte de communauté de rencontres entre les différentes classes sociales, je l'espère, mais il m'arrive d'être pleine de (trop) grands espoirs.

Plume de @Canelle Johnson, très heureuse de partager cet important événement avec toi :cute: J'avais écrit mon post avant l'intervention de Londubat, c'est la raison pour laquelle il n'est pas vraiment (encore) mentionné !
@Sixtine Valerion, une élève de quatrième accompagnée par vous, par ici :D

#426b80 //
grandiose

10 mars 2022, 22:06
- Non, bien sûr que non, j’en doute pas. C’est juste que… il ne voulait pas lui imposer cela. Il ne voulait pas être la cause d’une fragmentation de la fratrie O’Belt, d’un éloignement. Je sais. Mais c’est suffisant… répondit-il dans un murmure lorsqu’il aborda le sujet de sa pudeur.

Non Domhall n’était pas le plus démonstratif. Mais en avait-il besoin ? Owen en tout cas n’en demandait pas plus. Et si le plus jeune pensait devoir s’investir autant pour le garder, il se trompait. Bien au contraire, l’amour qu’il lui portait passait bien au-delà de tout ça, et ce qu’il faisait pour lui, pour eux, était déjà suffisant. Le bibliothécaire ne souhaitait en aucun cas qu’il aille jusque là. Jusqu’à laisser sa famille pour lui. C’était inconcevable. Quant à la proposition qu’il venait de lui faire… avait-il bien entendu ? Lui fabriquer une baguette, non répertoriée ? Mais il avait perdu la tête ou quoi ? Car même si cela ne déplairait pas à Owen, son petit-ami finissait tout juste ses études et n’allait pas tarder à entrer sur le marché du travail… commencer des activités illicites et pouvant lui coûter très cher si découvert n’était pas vraiment une bonne idée. Il prenait le risque de ruiner sa carrière avant même de la commencer… Owen ne se le pardonnerait pas si tel était le cas. Il savait à quel point ce métier de fabriquant de baguettes lui tenait à coeur.

- Mais si jamais c’était découvert… continua-t-il en regardant Domhall dans les yeux, un sentiment d’angoisse s’emparant de lui lorsqu’il lui fit part de cette option.

Il pesait dans sa tête les pours et les contres, d’un côté attiré par cette idée mais d’un autre rejettant tout en bloc en pensant aux potentielles conséquences que cela pourrait avoir, pour lui et pour Domhall, pour eux. Jamais il n’oserait lui demander pareille chose, quand bien même le contexte en ferai une presque nécessité et pourtant… la tentation n’était pas nulle. Mais il stoppa net sa réflexion lorsque de nouveaux applaudissements retentirent autour d’eux et que la voix provenant de l’estrade changea. Elle était moins froide et pourtant il ne l’appréciait guère plus. Reconnaissant le locuteur, il ne se donna pas même la peine de porter son regard vers l’homme au centre de l’attention, qui ne pouvait être autre que Mark Londubat. La reconstruction de Sainte-Mangouste était certe une bonne chose, il ne pouvait le nier, mais tout était relié à ce même gouvernement. *En espérant que les né-moldus soient acceptés et soignés au même titre que les autres sorciers* gromella-t-il à voix basse. Domhall l’entendrait peut-être, mais tant qu’il n’y avait que lui il s’en fichait. Se reconcentrant alors sur leur sujet de discussion initial, il se mordit la lèvre inférieure avant de compléter sa pensée.

- Tu penses vraiment que tu pourrai le faire ? Encore une fois, il ne remettait pas en cause ses compétences, non, il savait qu’il en était capable, il voulait juste s’en assurer. Il ne lui en demanderai pas une tout de suite et ne le ferai qu’uniquement en cas de stricte nécessité… mais cette option n’était pas à mettre de côté.

@Ennis O’Belt

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

11 mars 2022, 13:14
Solenn.

C'est vrai. Elle a en effet une tête de Solenn.

Bon, au moins, maintenant, je sais comment elle s'appelle !

J'esquisse un sourire lorsqu'elle me salue en retour avec mon prénom déjà aux lèvres, elle. Certes, en tant que joueur de Quidditch ex-capitaine, ce n'est absolument pas surprenant que toute l'école soit en connaissance de mon nom mais bon... C'est un peu la moindre des choses.

M'enfin, quoi qu'il en soit, maintenant que les présentations ont été réellement faites en bonne et due forme, c'est bon. Son nom n'est pas compliqué à retenir. Son prénom encore moins. Pour les prochaines fois, ce sera bon !

Je retrousse brièvement mes lèvres lorsqu'elle me pose sa question. Alors... Comment dire ?

Je tourne par conséquent mon regard vers l'endroit où j'ai abandonné mes parents en croisant les doigts pour que je ne croise pas le regard de l'un d'entre eux.

Non.

J'ai pas envie d'en parler. J'ai pas envie de les présenter. J'ai pas envie de revoir la tête de mon père. Il a fallu même pas cinq secondes après nos retrouvailles pour qu'il me donne envie d'exploser ma tête contre la rue pavée. Un record. Quoique, la fois où il fallu moins de trois secondes, peut-être...

Je suis venu avec mes parents maais... Je préfère les laisser entre eux.

Je ne croise ni le regard de l'un d'entre eux ni même un petit bout de tissu d'un de leurs vêtements ou une mèche de leurs cheveux. Je ne les trouve tout simplement pas. La foule est trop dense, j'ai dû m'éloigner suffisamment pour qu'on ne puisse pas se retrouver. Tant mieux !

Je reporte finalement mon regard vers la Cooper :

Et toi ?

Je prends alors le temps d'observer les sorcières et sorciers qui nous entourent. J'y vois bien une dame qui partage la chevelure indomptable de ma camarade. Probablement sa mère, au vu de la ressemblance. Si nos regards se croisent, je ne manquerai pas un sourire.

Mais, si ce n'est cette dame... C'est tout. Son père est-il moldu, divorcé, indisponible ou préférant une meilleure compagnie ? Peut-être cet homme mais... Il semble assez désintéressé de nous donc non. Est-elle fille unique ?

Hmpf, je devrais, de toute façon, avoir les réponses à ces questions très bientôt.
Edmund cherche brièvement quelqu'un du regard avant de continuer à parler à @Solenn Cooper.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

11 mars 2022, 20:45
Image
DOMHALL O'BELT
14/09/2026

Sa main libre vint se poser sur leurs mains jointes et il expira doucement, sans s'être vraiment rendu compte qu'il retenait sa respiration. Owen ne doutait pas et il comprenait sa pudeur. Il le savait déjà bien sûr, entendre une confirmation était une tout autre chose. Surtout qu'il savait que lors de leur séjour à Paris, il s'était complètement laissé allé. Mais à l'étranger, en zone moldue, un peu aidé par l'alcool, tout avait été plus simple. Sauf que les inquiétudes du corcagien n'était pas là du tout, après tout il savait comment fonctionnait Domhall depuis un an. Non ce qui inquiétait le plus vieux, c'était bien la proposition qu'il venait de lui faire. C'était légitime, il prenait des risques, des risques qu'il mesurait.

- "
C'est que nous aurions été très imprudents tous les deux. Il y a des arrangements de vérité que nous pourrions trouver." Il n'en doutait pas, son père et Ennis exellaient dans cet art, il n'y avait pas de raison. De toute façon pour l'heure la question ne se posait pas vraiment. Ce n'était pas une nécessité, simplement une possible parmi tant d'autres. Le visage du jeune châtain se tourna vers l'estrade. Mark Londubat prenait la parole, si les mots étaient encourageant, l'attire de l'homme laissait à désirer. Il comprenait Diarmuid en voyant tout ça. Le directeur semblait être incapable de tenir tête à qui que ce soit, surtout pas Malefoy et autre acabit du genre, il n'y avait plus qu'à espérer se tromper pour que tous puisse effectivement recevoir des soins sans distinction de sang. Parce que à moins que l'équipe soignante fasse fi des consignes... Mais le Conseil aura sûrement des moyens de pressions pour les réfractaires. Il fallait donc espérer.

- "
Pas à l'appartement." Domhall avait bien compris qu'Owen ne parlait pas de ses capacités. Il ne connaissait pas le classement de sa promotion - qui comptait assez peu d'élèves, cette voie n'était pas la plus prisée - mais il se savait dans les premiers. "Se procurer le matériel ne serait pas compliqué. C'est un endroit sécurisé pour l'assemblage qu'il faudrait, chez mes parents il y a ce qu'il faut. Mais pour le moment je doute de pouvoir y mettre les pieds." Sa voix était teinté de douleur, le rejet de Cathleen était dur à vivre. Sa mère avait bien des défauts, mais il avait toujours eu une relation plutôt bonne avec elle. "Mais ce n'est pas d'actualité." L'étudiant chercha le regard du bibliothécaire et esquissa un sourire. Le pire n'était pas encore là. Il arriveraient peut-être à l'éviter.

- "
C'est difficile mais on devrait essayer de ne pas envisager le scénario le plus catastrophique?" Sacrément difficile.

1. BOB.EOB.DdOB.OL
DlOB: 2.4.6.8.10.12
OL: 3.5.7.9.11.13

@Owen Locke

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

11 mars 2022, 21:32
@Emeline Voitot: 1 4 7 10
@Eugène Harlow: 2 5 8 11
Arya: 3 6 9 12

Emeline déclara qu'elle était venue seule tu ne la croyais pas tellement mais en même temps tu ne la connaissais pas donc... Puis elle te demanda si tu étais ochlophobe puis elle énonça ce à quoi tu pensais depuis quelques minutes que vous gâchiez la cérémonie d'Eugene. Puis elle parla du statut de sang d'Eugene comme quoi il était NM et comme quoi Godric's Hollow ne devait pas être fermé aux Moldus et aux NM? Eugene se braqua à ce moment là.

Oh euh oui les deuxièmes années sont avec Miss Xarinez. Mais tu es venue toute seule, toute seule genre tu habites dans les environs? Je ne savais même pas que ma peur de la foule avait un nom mais donc oui en effet je suis ochlophobe. C'est ce que je pensais... mais je ne sais pas ou aller et il a l'air de savoir ce qu'il fait alors... puis tu te tournas vers Eugene Je suis désolée qu'on gâche ta cérémonie. Si tu veux une fois qu'on trouveras un coin avec pas trop de monde je pourrais me gérer seule. Pff qu'elle idée j'ai eue de venir ici! tu reportas ensuite ton attention sur Emeline Je ne vois pas pourquoi les Nés Moldus ne pourrait pas venir même si ils sont considérés comme sans statut je crois. Par contre je crois bien que les Moldus ne peuvent pas entrer. Eugene ça ne fait rien que tu sois nés moldu même si l'état ne le comprends pas encore. Dans tout les cas tu es un sorcier tu ne descends pas juste comme certaine familles, dont la mienne, avec un syndrome de supériorité par rapport au faites qu'ils soit tous sorciers de générations en générations.

Tu lui souris tu espérais qu'il comprendrait ta vision des choses. Tes parents t'auraient tués si ils t'avaient entendu.

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

12 mars 2022, 08:57
désolée pour le changement de couleur si soudain :roll:

Elle hocha la tête à la réponse du brun, et comprit facilement qu'il ne souhaitait pas d'autres questions sur le sujet. Edmund avait du échapper à la garde parentale pour une raison ou une autre, et Solenn le comprenait facilement. Elle était peut-être une fille facile à vivre qui ne créait pas trop de problèmes, elle commençait à avoir de plus en plus de mal à faire semblant face à ses parents. L'envie de s'en aller discrètement, s'éloigner d'Helen et d'Abigail, mais s'éloigner aussi de Malefoy qui lui faisait peur, cette envie restait accrochée dans un coin de sa tête. Sûrement qu'elle n'en ferait rien. Elle avait toujours été obéissante, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.

Elle hocha de nouveau la tête et laissa échapper un petit rire en réponse au garçon.

-Bonne idée.

Elle n'osa pas ajouter "je devrais faire pareil", l'idée qu'Helen puisse l'entendre ne l'enchantait pas. Un nouveau coup de vent fit s'envoler ses cheveux, qu'elle essaya de retenir en plaquant ses mains sur son crâne. Elle reporta son regard sur le Serpentard, pour lui répondre :

-Je suis avec ma famille aussi.

Elle montra du pouce le petit groupe près d'elle, qui écoutait Malefoy. Elle se retourna pour voir ce que faisait tout le monde. Adam et Amy avaient déjà abandonné et jouaient par terre sans trop faire de bruit. Solenn croisa le regard d'Helen et lui fit un petit sourire auquel la blonde répondit. Sa mère semblait elle écouter attentivement l'homme, et Solenn se retourna bien vite.

-Ma belle-mère, ma mère, et par terre mon demi-frère et ma demi-sœur, expliqua-t-elle en pointant de l'index chaque personne vite fait.

Elle se doutait que cela n'intéressait absolument pas Edmund, mais avait pensé qu'il fallait le faire. Et de toute façon, ce n'était pas comme si ils avaient pleins de choses à se dire, non ?

Elle allait pour poser une question sur le discours, mais se figea. Elle ne savait pas quelle était l'opinion de Dale, et l'idée d'avoir en face d'elle un adorateur ou quoi que ce soit l'effrayait. Alors, d'une petite voix et dans un sourire gêné, elle dit :

-La ville a bien changé depuis les travaux...
Solenn discute avec @Edmund Dale

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

12 mars 2022, 10:03
Wilson avait écouté Monsieur Malefoy en étant pas d’accord sur tout, même s’il reconnaissait que certaines idées étaient logiques et que s’il n’avait pas été né-moldu, il aurait pu être tenté de les suivre. Maintenant qu’il a écouté ce monsieur il comprend mieux le point de vue des né-sorcier et sang-mêlé de son monde. Malgré cela, la position de Monsieur Malefoy à l’égard des moldus restent trop négative pour le Serpentard, il a beau avoir des parents qui sont des moldus tout à fait détestables, il sait que tous ne sont pas à mettre dans le même panier.

Dans la foule, Wilson reconnut des visages qu’il connaissait, des élèves de Poudlard bien sur mais pas que. Il vit au loin, Carry Harrison et Kelly Fullbuster, toujours ensemble, et sentit une pointe de jalousie venir en lui. Il voulait aller voir Kelly, mais il souhaitait également éviter l’affrontement verbale avec Carry, pour ne pas que ses efforts soient éliminés en un clin d’œil.

Suite à l’intervention de Drago Malefoy, voilà le tour de Mark Londubat de prendre la parole. Il était le directeur de nouvelle Saint-Mangouste, refaite à neuf et sur Godric’s Hollow. Encore une décision inutile, car pourquoi faire déménager un lieu qui existait déjà ? On pouvait tout aussi bien remonter Saint-Mangouste sur son lieu d’origine. A l’époque, déjà, il y avait des protections anti-moldus et autres donc pas de soucis. Des nouveaux services ont été également ouvert, quand monsieur Londubat évoqua l’ouverture d’un service pour les troubles de l’esprit, le regard de Wilson se tourna instinctivement vers Carry. Elle en aurait grand besoin de ce service, elle.

Mark Londubat était content de présenter son nouvel hôpital, Wilson quant à lui, se dit que s’il pouvait ne pas y entrer pour quelques raisons que ce soit, ce serait bien aussi. Il n’a pas envie d’être l’un des patients de cette hôpital, mais c’est de même pour tous les hôpitaux, qu’ils soient magiques ou moldus.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

12 mars 2022, 11:30
Wahou trop cool les parents de Carry on acheté une maison ici, je vais pouvoir venir squatter souvent et ça, c'est trop cool. Carry nous fait une petite visite en nous expliquant ou se trouve le machin chose d'astronomie et surtout, ou se trouve sa maison. Et après une remarque de Carry que je n'apprécie pas trop mais bon je m'en fiche je me sens même pas concernée, elle nous propose de passer chez elle après le discours.

- Ah oui avec plaisir ! Vous avez fait la même déco qu'à la résidence principale ? T'as amené ton lit à baldaquin ?

Elle bégaye un peu quand je parle de son cousin, je sais pas pourquoi. Elle se sent obligée de se justifier mais évidemment qu'il vient pour voir la famille, quoi d'autre ? Elle est bizarre des fois elle.

- Mmh cool. De toute façon je risque de le voir, j'espère qu'il est sympa.

Et là, je ne sais pas pourquoi, Carry fait du Carry et demande à Elena si il y d'autres personnes comme elle ici. Elle fait comme si je n'étais moi même pas une née moldue. Ok ça se voit pas tant ma magie est puissante héhé mais quand même... Mais Elena ne tombe pas dans son piège et elle dit qu'on est venu avec l'école. Au loin je vois Wilson qui est tout seul, je peux pas m'empêcher de lui faire un coucou. Je me retiens cependant d'aller le voir, c'est pas trop le moment vu que j'ai Carry sur le dos.

- J'ai vu Nerrah je crois et après je sais pas. Surement toute l'école hein. Il y a Wilson là bas et je crois que j'ai vu Lexa, elle doit être quelque part. Oh d'ailleurs je t'ai dit que Jenna elle m'a foutu un coup de poing ? Ca va j'ai pas eu trop mal, ouf.

@Elena Corbeau @Carry Harrison
Pour les mentions : @Wilson Kingson @Lexa Queen @Aliosus Nerrah @Jenna Cobain

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

12 mars 2022, 11:33
Ce jour-là, Ellana avait voulu aller à l'inauguration de Godric's Hollow. Elle savait bien qu'elle le regretterait plus tard, mais elle voulait voir ce que dirait le nouveau Conseil. Elle voulait se forger un avis dessus, au risque de bien regretter cette petite sortie. Elle était donc partie du château, accompagnée par Miss Xarinez, sa professeure de potions, et d'un groupe d'élèves de deuxièmes années. Le voyage s'était fait en portoloin, et la jeune fille avait un peu la nausée, une fois arrivée.

Le vent soufflait fort, en cette journée de février, et la jeune Aiglonne avait un peu froid. Elle aurait du penser à prendre plus de vêtements, mais ça lui était sorti de la tête. Alors, tandis que les rafales furieuses se faisaient sentir, la petite restait là, à grelotter intérieurement. Au moins, il ne pleuvait pas. Et Ellana en était soulagée. Elle n'aurait pas aimé assister à cette inauguration sous la pluie.

Elle était restée près du groupe, ne souhaitant pas s'éloigner. La foule qui s'amassait la rendait malade, et son teint, déjà bien pâle après le voyage, était presque blanc. Pour une fois, ses joues n'était pas rouges, et, les seules choses qui contrastaient avec sa pâleur apparente était ses longs cheveux bruns retenus en queue de cheval et ses yeux de la même couleur. Sa lèvre inférieure était blanchie, car la petite appuyait dessus, stressée.

Le discours commença. Les mots qui sortirent dégoutèrent Ellana. Elle ne comprenait pas le point de vue de cet homme. Pourquoi tant de haine envers les Moldus ? La fillette ne comprenait pas. Pas qu'elle aimait particulièrement les Moldus, mais elle trouvait qu'on pouvait leur laisser une chance. C'est sûr que si on les repoussait comme ça, on n'allait jamais pouvoir faire un semblant de paix, et la jeune brune le pensait comme ça. Elle avait eu beau détester certains Moldus, ce n'était pas parce qu'ils étaient Moldus qu'elle ne les aimait pas, c'était à cause de leurs actes. Elle aimait ses parents, qu'elle trouvait gentils.

La jeune sorcière se sentait de plus en plus mal, à mesure que passait les minutes. Le bruit de la foule lui faisait mal à la tête. Et les nombreuses personnes autour d'elle ne faisaient que de la rendre encore plus mal. La jeune fille avait peur du monde. Et l'appui sur sa lèvre inférieure était de plus en plus marqué. Elle aurait sûrement mieux fait de rester à Poudlard. La curiosité l'avait poussée à venir, mais c'était une erreur. Et comme elle le pressentait, elle regrettait d'être venue. Et elle était en colère contre le Conseil, et contre ses opinions. Elle trouvait cela tellement horrible de considérer des êtres, pas si différents, comme des tueurs, alors que les sorciers eux-mêmes n'étaient pas mieux. Ils étaient peut-être même pires. Ellana trouvait cela injuste que certaines personnes possèdent de la magie, et d'autres non. Mais c'était comme ça, et on ne pouvait le changer. En revanche, elle ne supportait pas les positionnements par rapport au sang, car ce n'est nullement quelque chose que l'on choisit.

Son regard se détacha de Drago Malefoy, pour se plonger dans la foule des sorciers réuni sur cette grande place. Ellana ne voulait plus regarder cet homme, il la rendait malade. Et, depuis le voyage en portoloin, la nausée ne l'avait pas quittée. La petite fille avait envie de vomir, ou de crier. Mais elle ne le ferait pas, ne souhaitant pas attirer l'attention sur elle. Alors, elle se contentait de gémir en silence.

L'homme laissa alors place à Mark Londubat, sur l'estrade, et ce dernier prit la parole. Ellana ne l'écouta pas, perdue dans ses pensées. Elle avait saisi le gros du discours de Malefoy, et n'avait pas une réelle envie d'écouter celui de Londubat. Elle regarda alors les personnes présentes, essayant d'en reconnaitre certaines, parmi les élèves de Poudlard.

Si j'ai dit quelque chose d'incohérent, venez me le dire !
Qui le souhaite peut interagir avec Ellana, sinon, ce sera mon seul post
@Magdaléna Xarinez, comme Ellana est venue avec le groupe des deuxièmes années ^^

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen