21 janv. 2026, 10:11
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Bonjour !
Pourrais-je emprunter L'art des terriers (lvl. L) en langue Gnome ?

Merci !
Validé

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

24 janv. 2026, 20:55
Bonjour

J'aimerais emprunter pour la langue des Gobelins

lvl Bi : Apprendre à s'exprimer de manière précise et fluide pour répondre à une situation donnée a l'écrit comme à l'oral.
23/05 + 8 mois = 24/01
Merci par avance
Validé

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

25 janv. 2026, 19:00
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

25 janv. 2026, 19:13
Bonsoir,
Je ne comprends pas trop le système de disponibilité des livres, mais je tente quand même :sweatingbullets:
Je souhaiterai emprunter le livre Tendre l'oreille (lvl. Jo).
Merci d'avance :)
Refusé : il n'y a plus d'exemplaire disponible actuellement. Ils ont tous deux été empruntés le 18 janvier. Ils ne seront donc pas disponibles avant le 19 février. Tout les détails sont disponibles dans le premier post.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.

25 janv. 2026, 20:12

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

28 janv. 2026, 17:53
Bonjour, j'aimerais emprunter le livre sur le langage des fées.

lvl Ba : Reconnaître un langage féérique et intégrer les indices permettant d'identifier le dialecte utilisé

Merci à vous et bonne journée.
Validé

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.

28 janv. 2026, 21:37

25 ans inRP

19 févr. 2026, 04:02
Bonsoir,
J'aimerai emprunter Siffler en travaillant (JO - langue des Centaures).
Merci
Validé

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

19 févr. 2026, 04:44
Bonsoir,
J'aimerais que Luke emprunte Hiérarchie géante (lvl. Jo - langue des géants).
Merci !
Bonne soirée.
Refusé : vous ne faites pas partie des emprunteur potentiels. Vous pourrez vous inscrire à la prochaine rentrée pour cela.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

19 févr. 2026, 07:52
Bonjour !
J’aimerais emprunter Siffler en travaillant, lvl. Jo de la langue des Centaures.
Merci d’avance !
Validé

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans