La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterai emprunter Grammaire Gobeline avancée (lvl. L)
Bonne journée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je souhaiterai emprunter Grammaire Gobeline avancée (lvl. L)
Bonne journée !
Validé
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Léana Green, @Constance Nelson, @Dawn Meery : Tous les exemplaires ont été empruntés. Vous avez été nombreux à poster aujourd'hui.
@Constance Nelson : vous retrouverez tout dans ce sujet.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
D'après mes calculs savants, cette fois ci c'est bon 
Je souhaite emprunter :
Je souhaite emprunter :
Merci.lvl Le : Perfectionnement des connaissances de la langue aquatique à l'oral et à l'écrit pour toutes les situations.
Validé
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
La bibliothèque
Bonsoir,
Il me semble que le livre suivant est libre : Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi).
J'aimerais donc l'emprunter (depuis le temps que j'essaie de mettre la main dessus
)
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Il me semble que le livre suivant est libre : Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi).
J'aimerais donc l'emprunter (depuis le temps que j'essaie de mettre la main dessus
Validé
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La bibliothèque
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour !
Je viens pour emprunter :
Je viens pour emprunter :
Merci beaucoup !Gobelins : Tenir une conversation diplomatique
(lvl. Le)
Validé
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
La bibliothèque
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour
J'aimerais emprunter Compter fleurette (lvl. L). Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
J'aimerais emprunter Compter fleurette (lvl. L). Merci
Validé
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerai beaucoup emprunter Gagner les faveurs des Botrucs (lvl. L) s'il vous plait !
Merci d'avance !
J'aimerai beaucoup emprunter Gagner les faveurs des Botrucs (lvl. L) s'il vous plait !
Merci d'avance !
Validé
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily