Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oh oui, moi aussi !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Moi au moins je suis de ne pas être supprimé j'ai plus de 5 170 messages et je viens souvent.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui, moi aussi, je viens assez souvent sur PFR ! Mais j'ai que 769 messages...

Gloria Shah a écrit : 4 févr. 2024, 22:49 Du coup, si cela fait un ans ou plus que je ne viens plus sur mon compte, mais qu'à un moment donné je veux y retourner, mais que j'ai oubliée mes identifiant et que j'ai la même adresse IP, je fais comme pour avoir de nouveau accès au site ?
En connaissant ton adresse mail, tu devrais pouvoir faire "mot de passe oublié", non ?
Sinon, tu peux contacter un admin pour qu'il t'aide à récupérer ton compte (c'est toi que j'ai aidée d'ailleurs une fois, non ?). Pour contacter un admin, sois tu connais quelqu'un qui est sur le site pour faire la passerelle ; soit tu tentes de créer un nouveau perso en mettant à la place de l'histoire "aidez-moi, j'ai perdu les accès de mon compte, je n'ai plus mes identifiants" (et tu repètes ça jusqu'à atteindre les 220 mots demandés), les validateurs te contacteront j'imagine ; soit via les réseaux sociaux du site, le CM pourra t'aiguiller sur la manière de procéder pour récupérer ton compte ou servir de passerelle avec les admins.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Archibald Featherstone a écrit : 4 févr. 2024, 22:58
Gloria Shah a écrit : 4 févr. 2024, 22:49 Du coup, si cela fait un ans ou plus que je ne viens plus sur mon compte, mais qu'à un moment donné je veux y retourner, mais que j'ai oubliée mes identifiant et que j'ai la même adresse IP, je fais comme pour avoir de nouveau accès au site ?
En connaissant ton adresse mail, tu devrais pouvoir faire "mot de passe oublié", non ?
Sinon, tu peux contacter un admin pour qu'il t'aide à récupérer ton compte (c'est toi que j'ai aidée d'ailleurs une fois, non ?). Pour contacter un admin, sois tu connais quelqu'un qui est sur le site pour faire la passerelle ; soit tu tentes de créer un nouveau perso en mettant à la place de l'histoire "aidez-moi, j'ai perdu les accès de mon compte, je n'ai plus mes identifiants" (et tu repètes ça jusqu'à atteindre les 220 mots demandés), les validateurs te contacteront j'imagine ; soit via les réseaux sociaux du site, le CM pourra t'aiguiller sur la manière de procéder pour récupérer ton compte ou servir de passerelle avec les admins.
Oh oui, c'est vrai que c'est compliqué ! Mais si on n'as pas de quoi contacter des joueurs qui nous serviront de passerelle et qu'on n'as pas de réseaux sociaux ? C'est pas mon cas, mais bon...

Archibald Featherstone a écrit : 4 févr. 2024, 22:58
J'ai posé cette question pour le futur, on ne sait jamais ce qu'il nous réserve et comme ce site me plaît beaucoup et que je suis tête en l'air, je me demande comment je pourrais faire si un jour j'avais envie de le quitter pour y revenir plusieurs années plus tard. Le problème, c'est que j'utilise aucun réseau social à par celui-ci et discorde. Donc cela va être embêtant aussi pour récupérer mes identifiants si cela m'arrive.
Eva Matillon a écrit : 4 févr. 2024, 22:57 Oui, moi aussi, je viens assez souvent sur PFR ! Mais j'ai que 769 messages...
Tu n'es pas aussi bavarde que moi et tu es plus jeune que moi niveau ancienneté.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Eva Matillon a écrit : 4 févr. 2024, 22:57 Oui, moi aussi, je viens assez souvent sur PFR ! Mais j'ai que 769 messages...
Tu n'es pas aussi bavarde que moi et tu es plus jeune que moi niveau ancienneté.
[/quote]

C'est vrai, c'est vrai... Tu oses dire que je ne suis pas bavarde ???

C'est compliqué votre affaire my goddddddd

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Si vous n'avez pas de réseaux sociaux, il ne reste que la technique n°2 :wise: Après, vous pouvez aussi noter vos identifiants quelque part (un carnet, dans un fichier sur votre ordinateur, etc.)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Les réseaux, c'est mieux mieux mieux !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_