Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Voici les badges de nos chères organisations :
Eleves modèles et scolarité réussite :

Groupe Officiel de la Scolarité Parfaite et de l'Exemple Modèle
( pour @Iphis Diotimē)

Image postée par le membre

OURAGAN : Organisation Unique de Recherche d'Alliés contre le Gouvernement Actuel Néfaste ( crédit de la société à @Merinda Swart )

Fan club de Morgan ( @Morgan Rosenwald) :

Et le groupe de Miss montmort @Elina Montmort):

Dernière modification par Nyxis Calderon le 4 févr. 2024, 12:58, modifié 2 fois.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
La vache ! Sans suivre la conversation je vous avoue que c'est compliqué à comprendre là ! :lol:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Q-Q-Quoi ? :fear: :love: J'ai l'impression qu'il s'agit d'un logo de fan club de foot :lol:
Impressionnant en tout cas :rofl:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan Rosenwald a écrit : 4 févr. 2024, 13:01 Q-Q-Quoi ? :fear: :love: J'ai l'impression qu'il s'agit d'un logo de fan club de foot :lol:
Sinon j'ai celui-ci : :love:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Iphis Diotimē a écrit : 4 févr. 2024, 12:50 Une organisation de révision et de travail scolaire sérieux pourrait donc bien servir à celleux qui sont exclu.es de leur “promo de délinquants” ! Avec pour objectif d’obtenir les meilleurs notes possibles pour surpasser tous les autres qui passent leur temps à faire des bêtises ?
Exactement ! Après, y'a moyen que mon Astrid surpasse déjà à peu près ces petits garnements, mais en même temps, quand tu bosses au lieu de te faire punir pour transgression du règlement (même si ce sont des punitions Sigmundiennes), forcément tu t'en sors mieux :wise:

Par contre le rose ça va pas être possible Nyxis :doubt: :grin:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Iphis ne voudrait de toute façon pas avoir un logo, rose ou non ; cela rendrait la chose bien trop officielle. Pour l’instant il ne s’agit pour elle que d’un but solitaire, atteindre l’excellence. (Partout, sauf en vol). Et effectivement, dédier son temps à travailler plutôt qu’à se faire punir permet bien vite de progresser.

premier cycle
solit[air]e
Nyxis Calderon a écrit : 4 févr. 2024, 13:06
Morgan Rosenwald a écrit : 4 févr. 2024, 13:01 Q-Q-Quoi ? :fear: :love: J'ai l'impression qu'il s'agit d'un logo de fan club de foot :lol:
Sinon j'ai celui-ci : :love:
J’ai pas tout suivie mais j’ai juste compris qu’il y avait un club à mon nom :meninblack: 8)

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
A ce que je vois tu t'amuses bien Nixys. Je les trouve tous super bien.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ooooh ! J'aime beaucoup le logo de mon organisation. Plus qu'à recruter ! Pour quoi ? Mystère et ballongum... T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je veux bien faire partie de l’organisation de Miss Montmort... enfin ça dépend sur quoi est basé le recrutement.

premier cycle
solit[air]e