4 mars 2022, 08:27
27/02/2047 Inauguration de Godric's Hollow
Le discours finit, chacun était retourné vaquer à ses occupations. Elena cherchait, quant à elle, du regard ses camarades de troisième année, elle était persuadée d'avoir aperçu Kelly sur le trajet. Lorsqu'elle vit la chevelure rousse de son amie au loin, elle ne tarda pas à s'avancer dans sa direction. Puis, elle eut un mouvement de recul lorsqu'elle distingua la froideur du regard de Carry Harrison mais aussi par celui d'une autre inconnue qui devait sans aucun doute être sa famille.

« Tu ne vas pas voir ton amie ? » interrogea Sophie surprise par sa réaction.

Réaction idiote de la part de l'écossaise, il fallait bien l'admettre. Leur dernière discussion au sujet de Carry avait fini en larmes... Certes, elles avaient renoué leur lien quelques mois plus tard mais Elena avait encore l'impression que c'était hier qu'elle émettait des jugements hâtifs sur la sang pur. Elena déglutit péniblement, embarrassée de raconter tout cela à Sophie.

« Non, non, tout va bien. Je vais... aller la voir. » rétorqua-t-elle indécise.

Sa cousine haussa un sourcil, visiblement très peu convaincue de sa réponse. Pourquoi Sophie se comportait-elle comme ça ? Elle avait toujours le chic pour la mettre dans une situation embarrassante. Elle commençait à croire que l'école de duel lui avait forgé un tout nouveau caractère, plus confiante et plus apte à se jeter dans la gueule du loup à la moindre occasion. Elena retint un roulement d'yeux puis s'avança - pour de bon cette fois-ci - vers Kelly. Les bras le long du corps, la Gryffone était tendue comme un bâton. Carry est sympa, elle est sympa, elle est sym-pa se répéta-t-elle en boucle dans sa tête pour s'en persuader.

« Salut Kelly ! Comment tu vas ?, il y eut un court silence avant qu'elle dépose enfin son regard sur la sang pur, Bonjour Carry. » salua-t-elle.

"Bonjour Carry", elle eut envie de se mettre une bonne gifle à cause du ton béat qu'elle avait pris. On aurait pu croire presque à un comportement condescendant de sa part...

« J'espère que je ne vous interromps pas. » ajouta-t-elle tandis que son visage s'empourprait de honte.

Reducio
@Carry Harrison @Kelly Fullbuster, eh bien je me permets !

Cinquième année | 16 ans

4 mars 2022, 08:47
Je crois que Carry n’a pas trop aimé ma façon d’appeler sa mère mais j’y peux rien moi, c’est sorti tout seul ! Et puis cet été elle s’est occupée de moi comme une maman alors pas sûr qu’elle soit vexée mais pas le temps de regarder la réaction de cette maman sang pur que Carry me tire la manche pour qu’on sorte de son chan de vision. A croire qu’elle a peur de sa mère. Enfin en même temps je peux comprendre, la mère de Carry est vachement pointilleuse avec elle !

- Oh ça va on partage tout, même ta maman !

Mais j’ai l’impression qu’il y a autre chose enfin je sais bien. Carry aurait voulu que sa mère soit gentille avec elle comme quand elle m’avait félicité pour mon badge de préfète. Heureusement qu’elle n’est pas au courant de la suite, ça me faisait plaisir d’être une fierté pour une fois. Même si j’étais la fierté d’une famille qui n’était pas la mienne…

Enfin bref, elle change de sujet et reparle de Nerrah le rat et de sa copine Yesenia le tas. Pfff comme j’ai pas envie de parler d’eux. Bon ok c’est pas vraiment leur faute mais un peu quand même. Je suis sûr que Nerrah il a dit que j’étais pas faite pour ce rôle à la DDM.

- En gros quelqu’un, Wilson, m’a volé mon badge mais heureusement je l’ai vite retrouvé et Nerrah il m’a accusé en mode je suis qu’une gamine et tout ! Il était grave relou je te jure. Et plus tard j’ai voulu euh comment te dire… Tu sais cet été on a eu des discussions sur l’amour tout ça… bref j’ai versé un filtre d’amour le thé de monsieur Lynch et…

Oh Elena vient d’arriver. Elle m’a entendu ? Punaise c’est sûr elle m’a entendu… Je vais faire genre de rien.

- Elena comment tu vas ? Carry je te présente ma copine Elena, elle est cool !

@Elena Corbeau, @Carry Harrison

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

4 mars 2022, 11:29
Eugène nous pris avec Arya et nous emmena chercher avec qui nous étions venues. Je résistais un peu car je ne voulais pas aller retrouver mes parents, ces idiots. Alors, je mentis.

- Je suis venue seule ...

Je détourna la tête et je changea vite de sujet car je ne voulais pas que l'un des deux s'y attarde et essaye de comprendre.

Et toi Arya avec qui tu es venue ? Les deuxièmes années c'est avec Miss Xarinez, il me semble, non ? Mes amies sont venues avec Miss Lydon.

Je vis Eugène se mettre sur la pointe des pieds, tendre le cou et regarder aux alentours. Je me tourne vers Arya et lui dit doucement.

- Tu es ochlophobe, hein ? Tu as peur des foules ? Rien à voir mais j'étais entrain de me dire qu'on gâchait la Cérémonie d'Eugène, non ? Mais pourtant je croyait qu'il était Né-Moldu ? Il y en a beaucoup des Nés-Moldus là, tu crois ?

J'étais sceptique. Moi qui pensais que Godric's Hollow était fermé aux Moldus et aux Nés-Moldus ?

- D'ailleurs c'était pas sensé être fermé aux Moldus et aux Nés-Moldus ? Clairement, je comprend plus rien à cette histoire moi ... Tu y comprends quelques chose toi ?

J'étais clairement paumée, mentalement et physiquement. Perdue dans la foule et dans mes propres propos.

@Eugène Harlow & @Arya Sly

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

4 mars 2022, 11:52
Elle attendait avec curiosité la réponse du châtain. Ils n'en sont pas capable, ils n'avaient jamais vraiment voulu essayer plutôt. À son avis, il suffisait de le vouloir pour en être capable, et les sorciers se croyant plus puissant à cause de leurs ancêtres n'avaient définitivement aucune envie de se prêter à l'exercice. La rousse écoutait les paroles de son petit-ami essayant de garder ses réactions pour elle seule. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'ils étaient à priori au milieu de personne pensant exactement ce qu'elle critiquait à voix basse. Attirer l'attention ici et maintenant serait une très mauvaise idée.

-J'arrive à l'imaginer, à comprendre que ça ne sort pas de nulle part et que c'est ancrée dans les traditions sorcières chez certains. Mais si je devais agir dans ce sens, je... elle coupa sa propre phrase, ne sachant pas comment bien exprimer ce qu'elle voulait dire. Si elle était amenée un jour à devoir poser un acte contre les nés-moldus, que ce soit par rapport à la librairie situé sur la rue sorcière géré par le conseil, ou pour tout autre raison, elle n'arriverait plus à dormir tranquillement pour un bon moment. Déjà, elle avait hésité un moment avant de décider de se rendre dans la nouvelle capitale magique d'Angleterre. Ce n'était qu'en pensant aux liens qu'elle aurait forcément avec la ville concernant Fleury et Bott qui avaient finis par la convaincre de se présenter. Puis de demander à Dia de la rejoindre.

-J'espère aussi, avait-elle répondu, toujours à voix basse. La libraire n'avait pas été particulièrement ravie en apprenant le changement de statut du jeune homme, mais à force d'explication, elle avait fini par comprendre que c'était un mal pour un bien. En tout cas c'est ce qu'espérait la fratrie O'Belt en faisant confiance à leur père pour essayer de faire voir son point de vue parmi les autres de son rang. Elle était assez dubitative quant aux résultats, déjà si l'homme tenait parole, et ensuite, il fallait que les autre veuillent l'écouter. Et même si c'était le cas, Merlin savait s'ils prendraient en considération ses remarques et encore, restait à les faire appliquer. Bref, c'était loin d'être gagné aux yeux de la rousse. Et il était certain qu'elle ne resterait pas passive éternellement. Ceux la connaissant savait à quel point rester à ne rien faire pouvait finir par la rendre folle.
@Diarmuid O'Belt

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

4 mars 2022, 12:50
Alors que la jeune femme exprimait ses craintes à devoir devenir discriminante par état de fait, Diarmuid ne put que resserrer son étreinte et déposer ses lèvres sur l'arrière de son crâne. S'il n'avait pas voulu rejoindre le nouvel hôpital, c'était certes pour ne pas travailler pour un gouvernement qu'il n'approuvait pas, mais aussi par crainte qu'un jour on lui demande de prioritiser les patients non pas en raison de leur état de santé mais bien par un quelconque statut de sang. A Poudlard, encore suffisamment indépendante - on ne pouvait retirer ça à la direction - toutes ces considérations ne rentraient pas à l'infirmerie. Entre les élèves, c'était certainement autre chose. Mais il n'y avait pas encore été confronté directement. Le plus tard possible il espérait.

Sauf que tout ceci était difficile à exprimer dans cette foule, encore plus que le projet familial. Il n'était plus paternel à ce stade. Il allait falloir jouer toute en finesse. Ca serait long, il faudrait convaincre, persuader s'il le faut, sans se mettre en porte-à-faux. Et donc parfois, laisser passer des textes où le mal serait moindre. Une complexité sans nom. Mais surtout, le jeune homme espérait récupérer des informations. N'importe quoi d'utile, pour s'en servir contre eux. Il inspira puis expira doucement:

- "
Il existe d'autres solutions." Souffla-t-il à son oreille. "Au moins une. Je compte me servir de la nouvelle position de mon père pour l'alimenter." Il avait encore baissé la voix, espérant que les hurlement de la foule et l'attention que tous leurs voisins portaient sur l'estrade suffisent à couvrir ce qu'ils se disaient.

1. BOB.EOB.AW
DdOB: 2.4.6.8.10.12.14.16
AW: 3.5.7.9.11.13.15.17

@Annaëlle Woods

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

4 mars 2022, 16:47
1 - 2 - 3 - 4 - 5

27 février 2047
Place Armand Malefoy — Godric's Hollow
6ème année

Je quitte le groupe dès que j'en ai la possibilité, non sans avoir coulé en direction de Loewy un regard un peu coincé. Le jour règne, du monde nous entoure et nous entend : elle n'est qu'une directrice et je ne suis qu'une élève. Je m'éloigne sans un mot, impatiente de retrouver mon indépendance en me fondant dans la masse de sorciers et de sorcières présentes pour l'occasion. Plus tard, peut-être irais-je rejoindre ma famille, ou du moins les membres ayant accepté de s'y présenter. Mais pas pour le moment. Là, je veux seulement profiter. Je me trouve un endroit où j'ai une vue imprenable sur la scène, suffisamment éloigné de la foule pour éviter que je me fasse bousculer et assez proche pour que je puisse garder en visu certaines têtes desquelles je rechigne de m'éloigner.

Drago Malfoy alpague bien vite mon attention. Ainsi, voilà le célèbre homme. Il faudrait être complètement idiot pour ne pas savoir de qui il s'agit et inconscient pour ne pas s'être, depuis le temps, renseigné sur la vie qu'il a vécu. Ce que j'en sais ne me plait guère. Malfoy a beau paraître intelligent et non sans intérêt, il n'en est pas moins ce genre de personnes complètement ivres de pouvoir et d'ambition politique. Et moi, la politique, je m'en contrecarre. J'écoute cependant et j'écoute avec toutes mes oreilles. Rien ne s'affiche sur mon visage mais je n'en ressens pas moins tout à l'intérieur. Une chose est sûre : il a du charisme. Il faut inévitablement savoir plaire pour atteindre une position comme la sienne. Ce qui est assez amusant parce que Loewy, tout aussi haute placée soit-elle, n'en est pas moins incapable de charmer qui que ce soit — sauf ceux qui savent voir au-delà des apparences, évidemment. Je secoue la tête pour la sortir de mes pensées mais tourne brièvement le regard jusqu'à tomber sur son profil. Elle disparaît bien vite au profit de la foule, ce qui me permet de ramener mes yeux sur Malfoy.

Il en dit, de jolis mots. Et il en dit aussi de terribles et de forts déplaisants. Mais tout cela me passe par dessus la tête. Je ne sais pas bien ce que je pense de tout cela. Sûrement pas grand chose. Je finis par n'écouter que d'une oreille, mon attention davantage tournée vers la lecture qui a occupée une bonne partie de ma nuit et sur le reste de la journée. Mon regard, quant à lui, se ballade sur reste de la cité dont les rues seront bientôt remplies par tout un tas de nouvelles âmes. J'ai envie de flâner. Je sais que Zikomo, actuellement caché dans les replis de ma cape, au creux de mon cou, partage mes envies même s'il écoute avec une plus grande attention que moi ce que dit le vieux Malfoy.

La mention de la Nouvelle Sainte Mangouste éveille ma curiosité. Avec une mère et un frère y travaillant, je ne peux qu'être intéressée par l'endroit. Soudain désireuse de les apercevoir, cette mère et ce frère, je parcours la foule du regard. Et si sur le passage je tombe sur le profil souriant d'une Elowen Livingstone, cela ne pourra que me réjouir davantage.

Si quelqu'un veut intervenir auprès d'Aelle, il peut.
Dernière modification par Aelle Bristyle le 15 avr. 2022, 16:30, modifié 2 fois.

4 mars 2022, 17:19
Il aurait été inacceptable qu'Aliosus Nerrah n'assite pas à l'inauguration de ce nouveau cœur culturel et politique du monde sorcier qu'était Godric's Hollow. Néanmoins, il n'était évidemment pas possible d'y assister accompagné de son père, Magnus Nerrah, responsable des relations du Conseil des Sorciers auprès de la Fédération Européenne de Protection des Sorciers, à la création de laquelle il avait grandement oeuvré et qui depuis, occupait la majeure partie de son temps, lorsqu'il ne se comportait pas de manière héroïque en combattant les Lignées du Nord accompagné de ses collègues et de Drago Malefoy lui même.

C'était donc accompagné de sa mère, Willow, qu'il était présent dans la foule ce jour là. Fort bien placé grâce à la position de son paternel, il était éloigné des groupes scolaires qu'avaient formés les professeurs de Poudlard pour guider dans cette capitale les troupeaux de nés moldus et autres Poufsouffle aux bouches béantes, ce qui ne lui déplaisait pas, même en sachant que le professeur Valerion était chargée des quatrième année. Il appréciait énormément sa professeur de Défense Contre les Force du Mal, mais depuis le déménagement des Nerrah à Godric's Hollow, Aliosus allait avoir bien moins d'occasion de voir ses parents, autant profiter de sa mère le temps d'une journée.

«Votre père là bas, vous voyez, dans les tribunes pas loin de cette bonne vieille perruche de Drago...»

L'impertinence de Willow envers une figure aussi célèbre et importante que Drago Malefoy n'étonnait guère Aliosus, il savait que sa mère le prenait pour un parvenu, un vautour venu se repaître sur le corps d'Ursula Parkinson et prendre sa place comme un vulgaire coucou. Willow Nerrah aimait les comparaisons ornithologiques au moins autant qu'elle détestait les anglais.

Le discours prononcé par le vieil homme ne fut cependant pas sans effet sur le garçon. La fierté retrouvée, ne plus à se cacher, ne plus se contenter de bouts de territoires de quelques rues ou des quelques bicoques : les sorciers avaient désormais le droit à la vraie civilisation. Il appelait un croups un croups, et un moldu un être malfaisant, il ne se cachait pas derrière des circonvolutions de langage, ne travestissait pas sa pensée, il rendait Aliosus fier. Fier de lui, de son père, de sa magie.

Je suis un sorcier, prêtre, prince et seigneur de la terre.

Un mouvement attire son regard, là, un échappé du groupe de Poudlard s'est faufilé jusque là et n'a visiblement d'yeux que pour les alentours. Il faut dire que la place Armand Malefoy est grandiose. Mais l'inconnu change de position et révèle son identité. Bristyle. Aliosus grimace pour lui même, pour se convaincre qu'il la méprise, alors que pendant ce temps, un poids se fait sentir sur son estomac.

@Aelle Bristyle "coucou"

RP garantis 0% IA et 100% humain

4 mars 2022, 17:20
S’il le faut quoi ? Parce qu’il pensait qu’il n’y arriverait pas ? Owen avait eu le temps de se poser cette question avant que Domhall ne précise ses intentions. Rejoindre Diarmuid. Au Réveil. Dans un mouvement de résistance clandestine. Un coup de poignard. C’est l’effet que ces mots prononcés firent au jeune bibliothécaire. Il savait ce que cela impliquait. Il connaissait les risques. Alors que son meilleur ami y prenne part était difficile à vivre pour lui. Oh il s’en souviendra encore longtemps du jour où Diarmuid lui avait annoncé s’être engagé dans ce mouvement. Tout comme celui où il l’avait retrouvé, pendant les vacances d’été, changé ; ou encore celui où il avait appris ce qu’il s’était passé pour le mettre dans cet état. A chaque action réalisée sur le terrain il risquait sa vie. Alors si son compagnon s’engageait à son tour…

- Non. Dit-il avec une détermination sans faille en redressant sa tête pour plonger son regard dans celui de son bien-aimé. Je refuse que tu t’engages là-dedans. Tu… tu peux pas Dom, c’est trop dangereux. Plutôt vivre dans un monde soumis que de te savoir là-bas aux côtés de ton frère. Un c’est déjà beaucoup… beaucoup trop. A mesure qu’il parlait ses yeux se mettaient à briller. S’il lui arrivait quelque chose il ne s’en remettrai pas. Il ne pouvait pas le laisser faire. Tu… tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas ME faire ça Dom ! Il y a forcément une autre solution, ajouta-t-il paniqué mais plein d’espoir, les yeux encore plus luisants que quelques secondes auparavant.

Owen ne pouvait s’imaginer une seule seconde qu’il le ferait. Il avait du dire ça sans réfléchir, c’était pas possible autrement. Jamais Domhall ne s’engagerait dans un service clandestin mettant sa vie en jeu. Il ne pouvait pas. Enfin, du moins le bibliothécaire essayait-il de s’en convaincre. Au loin les paroles de Malefoy ne parvenaient plus à ses oreilles que comme un bruit de fond. Il se fichait de son stupide discours, ce qui l’importait et monopolisait ses pensées pour le moment était ce que son amoureux venait de lui dire.

@Ennis O’Belt

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

4 mars 2022, 17:57
Une foule resserrée se pressait autour de l’imposante estrade, qu’occupaient certains membres éminents du gouvernement. Ecrasé entre sa sœur Hazel et un grand type à la barbe hirsute, Garrett peinait à respirer. Le vent brassait l’air comme une cuillère dans un yaourt ; il s’engouffrait de partout, happant sa cape et emmêlant sa tignasse de blé. Une véritable cohue, mêlée à celle des gens.

Si le garçon était venu, c’était un peu par curiosité, mais surtout par crainte de représailles familiales. Non que ses parents soient très politiques, mais une naissance respectable n’était pas immuable : chacun (de son vivant, si possible) devait participer aux événements importants, rendre des politesses, organiser des fêtes, et bien s’entendre avec ses voisins. Le clan Joyce était de ceux qui tenaient à leur réputation ; la présence des quatre petits héritiers à la blondeur chatoyante, encadrés par leurs parents, en était la preuve en ce 27 février.

Désabusé, Garrett regrettait de ne pas avoir accompagné quelques amis, dans l’encadrement strict mais confortable des professeurs de Poudlard. À présent, il était coincé, et se sentait plus seul que jamais. Seth le serra dans ses bras, pourtant, à un moment. Mais le Serpentard avait surtout envie de rire, de briser cette glace, d’exposer au grand jour ces myriades d’apparences trompeuses. Réveillez-vous !

En outre, toute la scène ressemblait plus à un enterrement qu’à une célébration. Plusieurs têtes étaient lugubres, la météo était épouvantable, parents comme enfants étaient présents …

Une voix grave, d’homme, réduisit soudain l’assemblée au silence ; Garrett, douze ans, se dévissa la tête, perché sur ses orteils, pour tenter d’avoir un visuel sur l’individu.

Il s’agissait d’un grand type, à la gueule peu avenante pour les marmots, et aux cheveux pâles admirablement coiffés – une prouesse magique au milieu de cette tempête, sans nul doute. Garrett pouvait apercevoir le bord de sa cape, avec une partie des épaules, et il flaira aussitôt une élégance typiquement aristocratique.

Ainsi, les coupures de journaux qui trainaient à la maison dépeignaient un Drago Malefoy fort moins apathique, il semblait. Où était l’homme noble et beau des photos animées ?

Son discours comportait en abondance des éléments que Garrett ne comprenait pas, mais le garçon nota tout de même son penchant pour attiser les sentiments belliqueux. Et, plus le Serpentard observait son pair, abîmé par les années, plus il se disait que des choses se tramaient dans le monde des sorciers. Des choses bonnes, comme cette inauguration, certes. Mais probablement aussi des choses moins bonnes, n’en disent ses camarades un peu plus innocents.

Oui, c’étaient les pensées d’un enfant. Mais Garrett en était un, après tout.

Il avait encore le droit de ne pas tout savoir.

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

4 mars 2022, 18:17
Image
DOMHALL O'BELT
14/09/2026

Non. Il sentait Owen, qui venait de capturer ses yeux, catégorique. Dom ouvrit la bouche pour argumenter mais le corcagien fut plus rapide, il la referma aussitôt. L'étudiant put ressentir sa crainte. Celle de perdre Diarmuid, physiquement ou moralement. Mais surtout de le perdre lui. Son cœur se serra, encore plus en voyant des larmes briller dans ses yeux.

- "
Je ne pourrais pas supporter que tu restes considéré comme moins que... Tu te rends compte qu'on dit qu'il voulait vous laisser la Trace?" Il parlait bas, car autour d'eux se trouvait tout de même des partisans fervents du conseil. Leurs attentions étaient tournées vers Malefoy, mais tout de même. Ça lui faisait mal, si mal que son compagnon doivent supporter ça. Il était sorcier autant que lui. Mais il ne pourrait pas s'engager ou que ce soit si Owen refusait.

- "
Rien n'est fait encore. Mais si tu ne veux pas, je ne le ferais pas, je te le promets. J'utiliserai la voie officielle, sans garanti que... Je veux dire ça serait long et subtile. On ne sait pas ce qu'on réussira à infléchir, ni à quel degré. On n'est même pas certains de trouver des alliés." Il avait une fibre en politique et se doutait que son père aurait voulu qu'il prenne sa suite dans plusieurs années. Mais, et c'était évident, il n'aurait jamais de descendance, pas de son sang du moins a priori, ou pas d'un sang considéré comme suffisamment pur. Et si lui s'en fichait éperdument car seul comptait Owen et ce qu'ils construiraient tous les deux, ce n'était pas le cas de leurs dirigeants actuels. Ne venait-il pas de dire qu'il sen fichait?

- "
La seule autre idée que j'ai si on n'y arrive pas c'est de partir. Tous les deux. Ailleurs." Ça lui ferait mal de laisser frère et sœur mais si c'était le seul moyen de vivre sereinement tous les deux. Il le ferait. De tout ce temps où il avait parlé, il n'avait pas quitté ses yeux ni lâché sa main. Ses doigts rafermirent leur prise sur ceux de son amoureux. S'ils n'avaient pas été au milieu de tout ce monde il aurait appelé Muffin.

1. BOB.EOB.DdOB.OL
DlOB: 2.4.6.8.10.12
OL: 3.5.7.9.11.13

@Owen Locke

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49