4 janv. 2022, 18:00
 SYSTÈMES  S'inscrire dans la chronologie
Après les modifications faites, qui j'espère sont bonnes :cute: , je reviens faire une demande pour être en 1ère année rp 2046 :)
> 400 messages minimum :
Celui-ci est mon 480ème :decayed:
> Une fiche rp terminée, avec une histoire de 220 mots minimum :
Voilà ma fiche !
> 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) :
Voilà mon rp
> 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) :
La mère d'Anna est née en Irlande mais son père est né en Angleterre et descend d'une famille britannique ^^
Merci d'avance pour votre excellent travail ! <3

je croise les doigts pour que ça soit bon :laugh:
Inscription validée ∾

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

6 janv. 2022, 17:29
Bonjour, j'aimerais inscrire Iris en deuxième année 2046/2047...
~ 400 messages minimum : celui ci est mon 1430ème...
~ 1 fiche RP terminée : ici
~ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
~ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Iris et toute sa famille vivent et son né en Grande-Bretagne, sauf sa mère née en France lors d'un voyage...
Merci d'avance

Iris Wards
Inscription refusée ∾

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

14 janv. 2022, 00:29
Bonsoir ! Le meilleur mot pour décrire le faite que je me couche tard :roll:

J'aimerais inscrire Lia en deuxième année RP 2046/2047 !

- 400 messages minimum - celui-ci étant mon 2 000ème messages, je pense que je suis loin des 400 messages requis :whistling:
- 1 fiche Rp terminée - Voici
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Ici
- 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - La mère de Lia est née à Hackney, à Londres et descend d'une famille britannique et son père née à Manchester, descend aussi d'un famille britannique.

Merci et surtout bonne nuit,
L.
Inscription validée ∾

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

14 janv. 2022, 17:27
J'aimerais inscrire Anabella en première année RP 2046/2047 !
- 400 messages minimum - celui-ci étant mon 1044ème messages
- 1 fiche Rp terminée - Ici
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Ici
- 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Les parents d'Anabella sont issu d'une famille britannique et sont né en Grande-Bretagne.
Inscription validée ∾
Dernière modification par Anabella Connor le 16 janv. 2022, 16:21, modifié 1 fois.

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.

16 janv. 2022, 14:02
Bonjour !

J'aimerais inscrire Emeline en première année année RP 2046/2047, je crois que c'est la bonne année :sweatingbullets:
- 400 messages minimum - celui-ci est mon 1657ème message
- 1 fiche Rp terminée - Ici
- 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Le père d'Emeline est d'une famille britannique et est né en Grande-Bretagne. Sa mère vient d'Allemagne avec des origines Françaises mais Emeline est née en Grande-Bretagne.
Inscription refusée ∾

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

16 janv. 2022, 16:34
∾ Votre attention s'il vous plaît ∾
Malgré la publication de ce tableau, énormément de demandes d'inscription conservent des dates de naissance incorrectes. Le temps passé à vous en faire la remarque pourrait être diminué si chacun prenait le temps de vérifier. Merci de votre compréhension !
Reducio
Image

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

16 janv. 2022, 17:22
Bonjour, ou plutôt, bonsoir !

Je passe par ici car j'aimerais inscrire ma Stella en 2ème Année 2046-2047, donc 1ère Année 2045-2046. Les changements nécessaires ont été opérés et j'espère que cette fois-ci tout est bon !
400 messages minimum |
1 fiche RP terminée |
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois | .
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) | Les parents de Stella sont nés en Angleterre, tout comme Stella et sa petite sœur. Tous y résident
Merci à l'équipe de vérification pour le travail effectué et bon courage, je me doute que ce que vous faites est difficile.

Bonne soirée,
Plume d'Etoile
Inscription refusée ∾

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

21 janv. 2022, 20:40
Hello, J'aimerais inscrire Caroline en première année RP 2046/2047
▸ 400 messages minimum | c'est mon 612 messages
▸ 1 fiche RP terminée | Ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois | Here
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) | Le père de Caroline, Adrian est née en Grande-Bretagne et toute la famille Koupala sauf la mère de Caroline qui est eccossaise.
Merci d'avance

Bonne soirée,
Caroline.K
Inscription refusée ∾

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

27 janv. 2022, 19:46
Bonjour ^^
▸ 400 messages minimum| Ce message est le 646 ème que je poste

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)|
Ma fiche

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.|
Louna Hamilton est née le 12 avril 2035 et va par conséquent faire sa première année en 2046-2047
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)|Une pincée de bêtise

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)|

-> Je confirme que toute la famille de Louna est britannique, Louna est née à Manchester. Sa mère à Waterford et son père à Londres.
Merci beaucoup pour votre investissement au sein de ce site. J’espère vraiment ne pas avoir fait d’erreur mais j’ai fais de mon mieux pour essayer de n’en faire aucune.
Inscription validée ∾
Dernière modification par Louna Hamilton le 20 août 2024, 20:43, modifié 1 fois.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

3 févr. 2022, 05:47
Bonjour, je viens inscrire ma Protégée en première année RP 2046/2047 :cute:
▸ 400 messages minimum | Ce message sera mon 410ème !
▸ 1 fiche RP terminée | Voici ma fiche, déjà ajoutée à l'index des fiches.
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. | Amanda est née en février 2035 et elle fait son entrée à Poudlard en 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois | Voilà : le RP «L'amour florissant... ou pas ?» avec Kimberly Harlez dans lequel j'ai posté 5 fois.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne | La mère d'Amanda est née en Angleterre ; sa famille y est établie. Son père est né en France, mais a également des origines écossaises.
Inscription validée ∾

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.