Bal masqué de Nouvel An
Reducio

20h29
ED
ED
Bémol : je n'ai pas de masque.
Et bah oui. J'aurais éventuellement pu avoir un masque si j'étais rentré chez moi. Mais je n'ai pas envie de cambrioler ma propre maison. Surtout lorsque je ne sais même pas si j'y trouverais ce que je cherche.
Autant le costume, pas de problème. On ne sait jamais, avec les événements organisés par Poudlard. Je prends toujours soin de partir avec à l'école. Donc quand j'ai su qu'un bal était organisé, je l'avais évidemment dans mes bagages et j'ai pu l'emporter chez Jenna. Autant le masque...
Mais bon, ce n'est pas grave. Il y a des masques à vendre, de ce que j'ai compris.
Tant mieux. J'ai essayé de mettre en place un sortilège au moins pour l'entrée mais j'ai clairement vu toutes les imperfections de l'illusion. J'aurais dû essayer de faire un masque avec moins de détails.
Mais sachant qu'on peut en acheter, je n'aurais pas besoin de renouveler le sort ni de maintenir l'illusion toute la soirée. Et ça, ça aidera énormément d'un point de vue épuisement magique. Parce que même si je viens en retard, je vais tout de même devoir tenir toute la soirée.
Je me mords la joue en constatant le peu de masque qu'il reste. Je ne vais pas pouvoir en prendre un noir, hélas. Mais un rouge, pourquoi pas. Ca ira avec ma rose dans la poche cousue sur mon cœur. Et cela contrastera avec le reste de ma tenue, en plus de ma chemise rouge. Parfait.
Reducio

Lorsque j'entre dans la grande salle, un couple est visiblement en train de faire un solo sur la piste de danse.
J'ignore ni pourquoi ni comment ils ont réussi à avoir la piste pour eux tous seuls mais je ne m'attarde pas plus pour me diriger vers le buffet, évidemment. Mes efforts pour arriver à une heure pas trop tardive m'ont donné plus soif qu'autre chose.
Tout ce que j'espère, c'est que j'aurai la chance de ne croiser ni Cooper ni Sinnegan. Ni aucune des deux Cooper, d'ailleurs. J'ai suffisamment eu affaire avec cette famille pour le moment. Quoique. Yesenia est supportable. Mais je souhaite passer un moment simple et bon. Et ça ne pourra clairement pas être le cas avec Lili ou Orphéa dans mes p-...
Un large sourire se dessine sur mon visage lorsque je m'aperçois d'une tête blonde pâle en train de s'empiffrer au buffet.
La possibilité de finalement pouvoir passer une bonne soirée me vient immédiatement à l'esprit : cela fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de taquiner Lumah. J'ai un masque. Elle ne m'a jamais vu ni avec l'ensemble complet ni avec une autre chemise que ma chemise noire. Je suis beaucoup mieux coiffé qu'à mon habitude. Et elle n'a jamais eu beaucoup de neurones connectés en même temps. Elle ne devrait pas me reconnaître. Et je compte bien en profiter.
— On n'a pas mangé ce soir ?
Dis-je d'une voix légèrement plus grave que la mienne en faisant tournoyer ma flûte de champagne pour avoir l'air plus élégant.
Edmund arrive au moment où les danses débutent, se dirige vers le buffet et interpelle @Lumah Greenleaf
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bal masqué de Nouvel An
VENDREDI 31 DECEMBRE 2049
Avec Dave, PNJ
Avec Dave, PNJ
N.OB1 - N.OB2 - N.OB3
L'invitation avait été acceptée en un sourire qui avait ravivé celui du libraire. Piquée, avait-elle dit. Doublement même. Il n'était donc pas question de lui donner des défauts à ajouter à sa liste de qualités. Du moins, pas celui d'affabulateur. Il nota le pas plus précipité de son invitée, ainsi que les mots glissés dans son oreille ; une nouvelle fois, elle prenait les devants et ne se laissait pas déstabilisée. Alors une fois sur la piste de danse, même si elle avait déjà accepté en plaçant sa main dans la sienne, il ne put s'empêcher de demander la permission pour placer l'autre sur la taille de la professeure. Un "Je peux ?" conventionnel, mais sans quoi la dynamique entière de la valse aurait changé.
L'Irlandais connaissait évidemment ses classiques. Ses parents n'auraient pas supporté qu'il apprenne aux côtés de babouins barbares*, ainsi l'avait-on éduqué auprès des meilleurs. La valse viennoise et son rythme à trois temps demandait tout de même une certaine concentration, même pour lui. Une fois le rythme bien en tête, Niall put revenir à Maxine qu'il surveillait avec discrétion et soin pour s'assurer qu'elle suivait. Un, deux, trois, un... Entreprenante.. Deux, trois. Un... Spontanée.. Deux, trois.. Un.. Charmeuse.. Deux, trois. Lorsque le moment du léger porter arriva, l'Irlandais plaça son autre main sur la taille de la Canadienne et n'eut aucun mal à poursuivre la danse. Entre deux mouvements - ou trois -, il cherchait du regard celui qui l'avait invité. Pour voir. Juste pour voir. L'agacement précédent n'avait pas duré longtemps. La curiosité avait repris. Le libraire réfléchissait au moment opportun pour aller le saluer. Après cette danse ? Après deux danses ? Il avait une surprise qu'il espérait pouvoir lui montrer avant la fin du bal.
— Est-ce que j'ajoute le fait que tu sois venue seule à la liste des qualités ?, demanda-t-il en revenant à la professeure de vol.
* : babbling, bumbling band of baboons pour ceux qui ont la ref..
@Maxine Tremblay
@Fabio Dermott pour la constante mention.
Bal masqué de Nouvel An

31 Décembre 2049
Place Armand Malefoy
Je pensais passer la soirée avec ma mère, ce que je n'avais pas prévu est que cette grande dame avait déjà prévu quelque chose. Bêtement, j'étais partie du principe qu'elle n'avait rien au planning, après tout ça a toujours été le cas. Elle a été assez vague sur son programme. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est de sortie. Et je n'avais pas envie de rester seule le soir du Nouvel An. Alors il avait fallu trouver un plan.
Voilà comment je m'étais retrouvée à cette soirée, à Godric's Hollow, avec les parents de Melody. Elle avait réussi à les convaincre de m'emmener. En revanche, je ne suis pas restée très longtemps à leurs côtés. Non, vraiment, très peu pour moi. Après m'être éloignée des Brown, j'ai observé les spectacles de loin, planquée dans un coin, jetant un coup d'oeil à la foule de temps en temps. Avec les masques, impossible de reconnaître qui que ce soit. Puis c'est les danses qui ont commencé, et la foule a migré vers la piste. Moi, je n'ai pas bougé. Je n'ai jamais été une grande danseuse. Mon regard gambade sur les invités, espérant tomber sur une connaissance avec qui passer du temps. Tout le monde semble être occupé avec quelqu'un, et je commence à sentir l'anxiété monter.
Clarke arrive à la soirée avec les parents de @Melody Brown (vu avec la joueuse), bien que cette dernière soit restée au château. Durant la première partie de la soirée, elle reste dans son coin. Au moment des danses, elle ne bouge pas non plus, un peu anxieuse à force de rester seule alors que tout le monde est accompagné.
J'arrive un peu tard, je ne me suis incrustée nul part mais n'hésitez pas à intéragir avec Clarke 
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bal masqué de Nouvel An
Dawn: 1 - 3 - 5 - 7
Alyona: 2 - 4 - 6
Finalement, son intuition n'était pas mauvaise. Elle se trouvait bel et bien face à Alyona et se félicitait de pouvoir compter sur son sens de l'observation même lorsque celui-ci se trouvait confronté à des difficultés supplémentaires, représentées ici par les masques. Il faut dire qu'elle connaissait de mieux en mieux son amie pour l'avoir revue plusieurs fois au cours de l'année écoulée.
Son visage plein d'interrogation se métamorphosa et ses lèvres se courbèrent en un sourire sincère. Elle ignorait qu'elle la croiserait ici. Elles n'avaient pas spécialement parlé de cette soirée. Il faut dire que Dawn s'était décidée un peu à la dernière minute. Avec l'échange scolaire, elle n'avait pas pu fêter Noël et la nouvelle année avec ses parents l'année dernière et avait envisagé de rester avec eux cette année. S'ils ne l'avaient pas encouragée à se rendre à la soirée depuis quelques jours, elle serait toujours à Doncaster.
- Merci! Répondit-elle au compliment. Tu es superbe aussi.
Deux styles un peu différents mais qui allait très bien à leur deux porteuses. Dawn avait eu quelques difficultés à se décider sur un modèle. D'autant plus qu'elle portait plutôt des couleurs pastels d'habitude. Mais le thème de la soirée réclamait plutôt des couleurs vives, selon elle, et elle se devait de le respecter. L'avantage, c'est que sa tenue s'accordait mieux à celle de son petit ami que si elle avait porté une robe bleu pâle. D'ailleurs en parlant du loup…
- Oui, il est parti chercher à boire. Je vois qu'il arrive. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir.
Effectivement, il n'était plus qu'à quelques pas des deux jeunes femmes. Deux verres à la main, il réduisit rapidement la distance qui les séparait et, voyant qu'il se demandait lui aussi qui était l'interlocutrice de Dawn, celle-ci mit fin aux doutes.
- Salut Alyona, dit-il. Je nous ai pris des cocktails de Sang de Licorne. C'est sans alcool. Tu peux prendre celui-là, je vais m'en chercher un autre.
Alistair donna un verre à Dawn et tendit l'autre à Alyona, attendant qu'elle s'en saisisse. D'un simple regard, il fut remercié par sa petite amie.

@Alyona Farrow
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Alyona: 2 - 4 - 6
Finalement, son intuition n'était pas mauvaise. Elle se trouvait bel et bien face à Alyona et se félicitait de pouvoir compter sur son sens de l'observation même lorsque celui-ci se trouvait confronté à des difficultés supplémentaires, représentées ici par les masques. Il faut dire qu'elle connaissait de mieux en mieux son amie pour l'avoir revue plusieurs fois au cours de l'année écoulée.
Son visage plein d'interrogation se métamorphosa et ses lèvres se courbèrent en un sourire sincère. Elle ignorait qu'elle la croiserait ici. Elles n'avaient pas spécialement parlé de cette soirée. Il faut dire que Dawn s'était décidée un peu à la dernière minute. Avec l'échange scolaire, elle n'avait pas pu fêter Noël et la nouvelle année avec ses parents l'année dernière et avait envisagé de rester avec eux cette année. S'ils ne l'avaient pas encouragée à se rendre à la soirée depuis quelques jours, elle serait toujours à Doncaster.
- Merci! Répondit-elle au compliment. Tu es superbe aussi.
Deux styles un peu différents mais qui allait très bien à leur deux porteuses. Dawn avait eu quelques difficultés à se décider sur un modèle. D'autant plus qu'elle portait plutôt des couleurs pastels d'habitude. Mais le thème de la soirée réclamait plutôt des couleurs vives, selon elle, et elle se devait de le respecter. L'avantage, c'est que sa tenue s'accordait mieux à celle de son petit ami que si elle avait porté une robe bleu pâle. D'ailleurs en parlant du loup…
- Oui, il est parti chercher à boire. Je vois qu'il arrive. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir.
Effectivement, il n'était plus qu'à quelques pas des deux jeunes femmes. Deux verres à la main, il réduisit rapidement la distance qui les séparait et, voyant qu'il se demandait lui aussi qui était l'interlocutrice de Dawn, celle-ci mit fin aux doutes.
- Salut Alyona, dit-il. Je nous ai pris des cocktails de Sang de Licorne. C'est sans alcool. Tu peux prendre celui-là, je vais m'en chercher un autre.
Alistair donna un verre à Dawn et tendit l'autre à Alyona, attendant qu'elle s'en saisisse. D'un simple regard, il fut remercié par sa petite amie.

@Alyona Farrow
Dernière modification par Dawn Wolf le 11 juil. 2025, 22:08, modifié 1 fois.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Bal masqué de Nouvel An
Rosaleen regarda sa meilleure amie, perplexe, se demandant pourquoi elle s'inquiète de les déranger hors de Poudlard. Heureusement que Zach était partant. Elle sourit au jeune homme avant de reporter l'attention sur Ari :Tenue de Rosaleen, 12 ans
Reducio
Tenue de John WINSTON (Oncle de Rosaleen), 39 ans
Reducio
- Allez Ari ! Ça va être amusant !
Ari finit donc par céder ce qui valut un applaudissement excité de la part de Rosaleen. Le petit groupe firent donc le plein de cupcakes. Rosaleen en prit un et croqua une première bouchée avant de répondre :
- On les prend tous ! Notre plan marchera mieux ainsi !
La rouge et or commençait à avoir une dizaine de cupcakes différents dans les mains qu'elle sentit Ari se tourner vers la scène. Elle put donc remarquer que la musique touchait à sa fin. Elle n'eut le temps de rien faire qu'Ari se dirigea vers la scène. Rosaleen, avec ses nombreux cupcakes dans les bras, elle se dépêcha de la rejoindre. Mais, dans sa hâte, les cupcakes tombèrent un à un de ses bras traçant ainsi le chemin parcouru de Rosaleen, fidèle au Petit Poucet.
Les invités qui passeraient par là ne pouvaient soit, qu'être scandalés soit amusés par la situation. Une fois qu'elle arriva aux côtés de sa meilleure amie, elle remarqua qu'il ne lui restait plus qu'un cupcake en main.
- Oups, lâcha-t-elle en direction de son amie.
- Rosaleen !
Ses yeux qui s'étaient rivés sur la scène se tournèrent brusquement vers la source de cet appel plutôt furieux. Elle vit alors son oncle ramasser les cupcakes s'excusant auprès des invités à proximité. Ne voulant pas interrompre le discours, John se pencha vers sa nièce en la sermonnant :
- Rosaleen WINSTON ! Je veux bien que tu t'amuses mais là, tu as dépassé les bornes. Sois polie et n'essaye plus de te faire remarquer dans le mauvais sens.
- Je suis désolée tonton...
John plaça une main rassurante sur la jeune fille qui se tourna en direction d'Ari et Zach en leur chuchotant :
- N'empêche, si je n'avais pas été interrompu par le discours, je crois bien que j'aurais été une serveuse ou vendeuse de cupcakes très douée...
Je suis désolée pour mon retard, AriRosaleen suit @Ari Calvin jusqu'au devant de la scène non sans laisser tomber ses cupcakes semblable au Petit Poucet. Son oncle les ramasse avant de sermonner tout bas sa nièce une fois arrivé à ses côtés.
Dernière modification par Rosaleen Winston le 20 janv. 2025, 22:34, modifié 1 fois.
Bal masqué de Nouvel An
Erin 20 ans, soeur de kai et accompagnatrice :
Reducio
à imaginer avec un peu moins de parures.
Shaïa Lee ? Ce nom me disais légèrement quelque chose, si elle est en première année j’ai sûrement déjà du l’apercevoir pendant des cours.Kai première année ( pj) :
Reducio
à imaginer sans les plumes et le petit animal.
Il faut bien avouer que je ne fais pas spécialement attention aux personnes que je ne connais pas en cours.
- Enchanté alors Shaïa, moi c’est Kai je suis également en première année.
Après quelques secondes ou quelques minutes Shaïa finit par me dire oui pour aller danser, elle n’avait pas l’air très ravie mais elle avait accepté . Peut-être avait elle vraiment pas envie de manger ? Quoi qu’il en soit elle avait accepté et c’était levé, je me levai alors à mon tour puis lui parlai.
- Et bien très bien ! Nous n’avons plus qu’à y aller, tu sais bien danser ?
Personnellement mes expériences de danse ne sont pas incroyable juste correcte. Après quelques secondes après mes paroles je me mis en route vers la scène. Enfin je en sais pas vraiment si c’est une scène mais en ton cas ça y ressemble. Arrivé devant je remarquai que pas mal de personnes étaient déjà entrain de danser. Au loin je remarquai ma sœur entrain de regarder les gens danser, il faut dire que ce n’est pas vraiment la plus sociable mais quand on va la voir elle est super gentille. Alors que j’allais aller sur la piste je remarquai un monsieur entrain de ramasser des cupcakes. Après avoir voulu voir ce qui ce passais je décidai de rester là avec Shaïa.
Kai ce présente à @Shaïa Lee avant d’aller vers la piste de danse avec elle.
Bal masqué de Nouvel An
D'une oreille attentive, la Poufsouffle écouta le garçon lui répondre. Toujours adossée contre le mur, Shaïa se fit la réfléxion :
"Ah moins que je me trompe, j'ai déjà entendu son nom quelque part..."
-D'accord. Bonsoir euh... Kai.
Lorsque il lui donna le feu vert pour aller danser, elle glissa sa main dans celle du garçon. Son visage vira soudain pourpre. La jeune fille détourna la tête en rabaissant une mèche derrière son oreille. Bien malgré elle, la première année suivit donc Kai jusqu'à la piste de danse. Shaïa prit une longue inspiration, faisant de son mieux pour que celle-ci soit discrète.
De la où ils se trouvaient, une délicieuse odeur de petits fours voltait dans l'air, accompagner de la vue ragoûtante des diverses gâteaux. Il y avait aussi toute l'effervescence de l'événement à un seul et même endroit. En même temps, c'était le centre de la salle...
-Bon... On commence ? demanda-t-elle d'une voix tremblante.
Le temps que le garçon se décide, la jeune fille jeta un coup d'œil aux alentours. Certaines personnes mangeaient, d'autre mangeaient et d'autres encore discutait, tout ça dans un vacarme insoutenable. Mais se qui dérangeait le plus Shaïa, c'était la jeune femme en train de discuter près du buffet. Elle était vêtue d'une robe légère aux magnifiques dégradés jaunes, oranges et rouges. Des papillons semblaient s'être posés sur la tunique. Cette même personne portait un masque de phœnix.
Perdue dans sa contemplation, Shaïa scruta un peu plus la personne. Son visage lui disait vaguement quelque chose, et ce qui l'énervait le plus, c'était de ne pas arriver à se rappeler si elle l'avait déjà croisé.
Shaïa laisse @Kai Müllerson l'accompagner jusqu'à la piste. Arrivée, elle remarque la présence d'une personne dont le visage lui dit vaguement quelque chose.
Fin du post n°5.
273 mots !
@Sandra Miller
Dernière modification par Shaïa Lee le 29 janv. 2025, 20:39, modifié 1 fois.
Bal masqué de Nouvel An
Reducio
|
||
|
||
|
||
|
Sandra était attentive aux paroles de sa camarade, à l'affut du moindre indice sur son identité, sans oublier la mélodie que l'orchestre jouait. Elle hochait consécutivement la tête aux réponses qu'elle lui donnait, souriante. Mais l'une d'elles retint son attention, un de ses sourcils se haussant à l'entente d'une information "importante" pour son enquête... Sa camarade sembla également se rendre compte de cette "fuite" puisqu'elle positionna sa main devant sa bouche. La Poufsouffle repassa rapidement dans son esprit la liste des personnes qu'elle connaissait et qui avait une grand-mère violoniste mais ne trouva rien de concluant... À vrai dire, elle ne connaissait pas vraiment les grands-parents de ses amis, cela ne pourrait donc pas l'aider à découvrir l'identité de la Reinette...
Elles étaient encore en train de discuter quand la musique s'estompa, laissant place au silence, qui fut presque aussitôt brisé par les applaudissements du public, dont Sandra. La Tinienne ne s'était pas rendu compte que le temps était passé aussi vite... L'orchestre s'inclina, puis leurs partitions prirent la forme d'oiseaux et s'envolèrent avant de se désintégrer au bout de quelques mètres, laissant la Poufsouffle de nouveau bouche bée.
« Magnifique... » pensa-t-elle.
Elle se demandait si les organisateurs leurs réservaient encore d'autres merveilles... Sa camarade lui donna finalement la réponse à sa question, qui n'était bien évidemment pas celle que la Poufsouffle aurait voulu avoir. Visiblement, sa camarade s'amusait beaucoup dans son rôle de Reinette... Un homme monta alors sur la scène et salua l'orchestre. Il céda ensuite la parole à une femme qui monta sur scène et annonça le commencement de la soirée dansante. La jeune fille jeta un regard à sa camarade à l'entente de son nom de code. La mystérieuse Luciole-dragon fit une petite révérence, ce qui fit sourire Sandra.
La bal commença par une valse pour les deux personnes qui avaient annoncer son ouverture. La Poufsouffle étudia leurs mouvements, leurs pas, la façon dont ils positionnaient leur mains... Oui, elle apprenait sur le tas... Mais heureusement qu'elle apprenait vite. La soirée s'enchaîna ensuite sur une deuxième valse, ouverte à tous cette fois-ci. La jeune fille jeta alors un rapide coup d'œil à sa famille. Son père n'avait pas attendu une seconde pour inviter sa femme, qui l'avait suivit en souriant, et Sophie s'était déjà trouvée un partenaire... Son attention fut alors détournée par une jeune fille sur la piste de danse, qui semblait... La scruter ? Pour lui montrer que la Poufsouffle l'avait remarquer, elle lui adressa un petit signe de la main bienveillant.
Une évidence frappa soudain la petite Miller : elle n'avait pas réfléchi avec qui elle pourrait danser ce soir... Elle était en train de se demander si elle n'allait pas rester assise à une table quand sa camarade "à la grand-mère violoniste" l'invita. La jeune fille écarquilla alors de grands yeux. Elle ne s'était pas attendue à cette proposition...
« M-Moi ? Enfin... Hem, hem... Oui, avec plaisir ! » répondit-elle, surprise mais heureuse qu'elle le lui demande.
Cela ne lui posait aucun problème de danser avec une autre fille tant qu'elles s'amusaient toute les deux. Et puis... Cela servirait-il à quelque chose de stresser alors qu'elle ne connaissait peut-être pas la plupart des personnes qui se trouvait ici et qu'elle ne les reverrait peut-être jamais ?
Chassant ces brèves pensées parasites, un sourire illumina son visage, et, se disant que cela pourrait être amusant, elle décida de se prendre au jeu de sa nouvelle partenaire. Elle s'avança vers la piste de danse, un sourire désormais malicieux ornant ses lèvres, et tout en tendant la main d'un geste qu'elle espérait gracieux à la mystérieuse Luciole-dragon, dit :
« Ma Reine... »
Sandra discute avec @Lily Dawson jusqu'à l'ouverture de la soirée dansante, tout en réfléchissant à qui cela pourrait être. Elle remarque plus tard que @Shaïa Lee la scrute de loin et la salue. Elle accepte ensuite avec plaisir l'invitation à danser de la Reinette.
610
Bal masqué de Nouvel An
Alors que la fillette assistait au première danse, elle remarqua que Rosaleen la suivait de loin. Enfin elle mit du temps à la rattraper et c'était normal vu le nombre de cupcake qu'elle semait par-ci par là. Quand celle-ci arriva à sa hauteur Ari entendit quelqu'un hurlé le nom de son amie. Même si on ne l'entendait pas vraiment avec le bruit de la musique et le blabla incessant des fêtards venu pour le nouvel an.
Cependant Ari était désolé pour son amie, ce n'était pas vraiment sa faute. Elle décida d'aider l'oncle de Rosaleen à ramasser les cupcakes tomber et lui adressa la parole:
"Désolé monsieur, ça ne se reproduira plus."
Une fois ceci fait elle retourna vers son amie qui lui chuchotait alors qu'elle aurait été une très bonne serveuse ce à quoi Ari répondit qu'elle n'en doutait pas un seul instant.
La valse continuait et Ari montrait un certain signe d'impatience, elle aimerait bien danser sur de la musique qui bouge mais ce n'était pas pour tout de suite apparemment elle se contenta de fredonner au rythme de la musique tandis que son cousin s'adressa à Rosaleen.
"Dit Rosaleen ? M'accorderais-tu cette danse ?" lui demanda-t-il. Il voulait s'amuser un peu et rien de tel que de danser un petit peu.
Ari sourit quand il entendit son cousin dire ça et pensa qu'elle aimerait bien qu'on l'invite à danser comme cela elle aussi. Peut-être plus tard dans la soirée qui sais.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Cependant Ari était désolé pour son amie, ce n'était pas vraiment sa faute. Elle décida d'aider l'oncle de Rosaleen à ramasser les cupcakes tomber et lui adressa la parole:
"Désolé monsieur, ça ne se reproduira plus."
Une fois ceci fait elle retourna vers son amie qui lui chuchotait alors qu'elle aurait été une très bonne serveuse ce à quoi Ari répondit qu'elle n'en doutait pas un seul instant.
La valse continuait et Ari montrait un certain signe d'impatience, elle aimerait bien danser sur de la musique qui bouge mais ce n'était pas pour tout de suite apparemment elle se contenta de fredonner au rythme de la musique tandis que son cousin s'adressa à Rosaleen.
"Dit Rosaleen ? M'accorderais-tu cette danse ?" lui demanda-t-il. Il voulait s'amuser un peu et rien de tel que de danser un petit peu.
Ari sourit quand il entendit son cousin dire ça et pensa qu'elle aimerait bien qu'on l'invite à danser comme cela elle aussi. Peut-être plus tard dans la soirée qui sais.
Ari regardant ses amis, elle peut interragir avec n'importe quiAri aide l'oncle de @Rosaleen Winston a ramasser les cupcakes puis retourne auprès de ses amis. Zack demande d'ailleurs à son amie si elle veut danser avec lui tandis qu'Ari les regarde en souriant.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bal masqué de Nouvel An
Rosaleen gardait sa mine désolée tandis que John adressa un sourire reconnaissant à Ari.Tenue de Rosaleen, 12 ans
Reducio
Tenue de John WINSTON (Oncle de Rosaleen), 39 ans
Reducio
- Je sais que vous ne le referez plus. Je ne vous en tiens pas rigueur.
John remercia d'un hochement de tête la meilleure amie de sa nièce avant de retourner s'asseoir à sa place en plaçant les fameux cupcakes sur une assiette. Il savait que d'ici la fin de la soirée, il les aurait tous engloutis. Il regardait la piste de danse, un sourire mélancolique sur son visage : il ne danserait pas de la soirée. Même si c'était impoli de sa part, il ne voulait pas danser avec une autre personne que sa femme et sa nièce. Il avait l'esprit bien trop tourmenté...
Rosaleen, quant à elle, souria face à la remarque de sa meilleure amie qui lui confirmer ses dires. Elles regardaient les gens valser et Rosaleen se prit à s'émerveiller face à cette vue splendide. Ce n'est qu'en entendant la voix de Zach proche d'elle que la rouge et or remarqua que ce dernier s'était rapproché d'elle en l'invitant à danser. Prise de court mais voulant à tout prix s'amuser, Rosaleen jeta un coup d'œil à Ari avant de prendre la main de Zach en lui répondant malicieusement :
- Avec grand plaisir ! J'ai hâte de voir ton si grand talent à l'œuvre...
Tout en rejoignant la piste de danse, Rosaleen songea à cette fin d'année chaotique et espéra de tout cœur que l'année 2050 sera bien meilleure...
John s'éloigne de la piste de danse, l'esprit tourmenté, tandis que Rosaleen accepta avec plaisir de danser avec Zach, non sans jeter un regard vers @Ari Calvin.