Merci !
Je n'ai pas l'habitude de faire des messages de remerciements pour les paliers de 1 000 messages, mais il me semble que l'étrange accumulation d'évènements RP significatifs pour mon personnages ces derniers jours me pousse à bouleverser cette habitude.
Mon premier remerciement va à mon étoile filante d'@Arden Rosenwald, sans qui Morgan n'aurait pas été Morgan - nous avons construits nos deux terreurs ensemble, et encore aujourd'hui j'aime à croire que tu es toujours là quelque part quand j'écris l'histoire des Rosenwald, et de celle que nous avions à l'origine nommé Isis.
Mon second va aux merveilleuses @Nora Starks et @Maddison Nash, qui m'ont permises, il y a de cela quelques années maintenant, de découvrir une toute autre facette du site, celle de l'animation et de la modération, en me confiant les clés de Barjow & Beurk. Et grâce à votre confiance et votre soutien dans mes projets et mes idées, je me suis épanouis dans mon rôle de commerçante pendant plusieurs années.
Encore aujourd'hui, je vois cette expérience comme la meilleure que j'ai pu vivre sur PFR et je vous le dois à vous deux, ainsi qu'aux nombreux membres de l'EEC avec qui j'ai eu la chance de travailler
Mon troisième ira à @Alice Sangblanc, qui m'a gâché la vie de ma Morgan avec des sentiments et des chevaliers blancs, mais à qui je n'en veux même pas. C'est incroyable d'écrire avec toi et j'espère que bientôt le duo de (belles) soeurs Morgan/Alice bouleversa le monde de par sa génialitude
.
Mon quatrième, je le dédie à @Noémie Claire-Cornwell et @Cinaed Wallace, les deux gremlins de la vie de mon personnage mais un peu de ma vie aussi
; ils ont accumulé à eux deux plus de passe-droits que quiconque ne pourrait avoir auprès de Morgan, et c'est un exploit que j'ai moi-même encore du mal à comprendre.
Mon cinquième, je l'attribue à @Elina Montmort, pour avoir supporté sans se plaindre ces quelques mois de colocation dans le Dominion avec Morgan, et pour l'en avoir sorti, même si cela signifiait de se retrouver seule - ou presque, j'espère qu'Elina prend bien soin de notre copain fantôme ?
Mon sixième va à @Sarah Priddy et @Jae Dawson, pour m'avoir donné cette opportunité de démarrer cette nouvelle expérience sur le site, en tant que professeure. Je vous en suis très reconnaissante, et j'espère me montrer à la hauteur de la tâche
Et mon dernier mais non moins important, à tous ceux dont je n'ai pas eu la foi de citer - je m'en excuse, la flemme m'a eu, mais j'essayerai de faire plus de zèle pour la barre des 10 000 mots, promis. Merci à vous, joueurs de PFR, qui faites vivre le site par votre simple présence et vos écrits !
Mon premier remerciement va à mon étoile filante d'@Arden Rosenwald, sans qui Morgan n'aurait pas été Morgan - nous avons construits nos deux terreurs ensemble, et encore aujourd'hui j'aime à croire que tu es toujours là quelque part quand j'écris l'histoire des Rosenwald, et de celle que nous avions à l'origine nommé Isis.
Mon second va aux merveilleuses @Nora Starks et @Maddison Nash, qui m'ont permises, il y a de cela quelques années maintenant, de découvrir une toute autre facette du site, celle de l'animation et de la modération, en me confiant les clés de Barjow & Beurk. Et grâce à votre confiance et votre soutien dans mes projets et mes idées, je me suis épanouis dans mon rôle de commerçante pendant plusieurs années.
Encore aujourd'hui, je vois cette expérience comme la meilleure que j'ai pu vivre sur PFR et je vous le dois à vous deux, ainsi qu'aux nombreux membres de l'EEC avec qui j'ai eu la chance de travailler
Mon troisième ira à @Alice Sangblanc, qui m'a gâché la vie de ma Morgan avec des sentiments et des chevaliers blancs, mais à qui je n'en veux même pas. C'est incroyable d'écrire avec toi et j'espère que bientôt le duo de (belles) soeurs Morgan/Alice bouleversa le monde de par sa génialitude
Mon quatrième, je le dédie à @Noémie Claire-Cornwell et @Cinaed Wallace, les deux gremlins de la vie de mon personnage mais un peu de ma vie aussi
Mon cinquième, je l'attribue à @Elina Montmort, pour avoir supporté sans se plaindre ces quelques mois de colocation dans le Dominion avec Morgan, et pour l'en avoir sorti, même si cela signifiait de se retrouver seule - ou presque, j'espère qu'Elina prend bien soin de notre copain fantôme ?
Mon sixième va à @Sarah Priddy et @Jae Dawson, pour m'avoir donné cette opportunité de démarrer cette nouvelle expérience sur le site, en tant que professeure. Je vous en suis très reconnaissante, et j'espère me montrer à la hauteur de la tâche
Et mon dernier mais non moins important, à tous ceux dont je n'ai pas eu la foi de citer - je m'en excuse, la flemme m'a eu, mais j'essayerai de faire plus de zèle pour la barre des 10 000 mots, promis. Merci à vous, joueurs de PFR, qui faites vivre le site par votre simple présence et vos écrits !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Merci !
1 an
1 an... Woah ! Je ne m'imaginais pas que j'allais aller aussi loin... Que le temps passe vite.
Cela fait déjà un an que ma Lonely a posé ses valises sur le forum. Un an de rencontres, de RPs, de fous rires et de moments que je n'aurais jamais imaginé vivre en arrivant ici.
La plume de Lonely est arrivée tristounette et est à présent contente et je pense que ce site fait parti des raisons.
Je voudrais d'abord remercier @Charlotte Dwight, qui a été ma marraine à mes débuts. Merci pour ton aide, tes explications et ta patience lorsque je découvrais le fonctionnement du forum. Tu as grandement facilité mon intégration et je t'en suis très reconnaissante. Bon ! J'ai mis du temps à piger les mécanismes mais voilà merci beaucoup
Un immense merci également à @Elena McFly. Nous sommes arrivées le même jour sur le forum et, même si tu vas bientôt nous quitter, tu resteras une personne qui a marqué mon aventure ici. Tu es quelqu'un de formidable, ton écriture est magnifique et Elena est un personnage incroyablement complexe et attachant, même avec son caractère
Merci à @Elizabeth Johnson, la meilleure amie de Lonely, sa moitié. Tu es toujours de bonne humeur, bienveillante et c'est un véritable plaisir d'écrire avec toi. Les aventures de nos personnages me font toujours sourire et j'espère qu'elles continueront encore longtemps dans cette lancée
Merci aussi à @Gabriel Yates, alias Thorki et le meilleur ami de Lonely. J'adore écrire avec toi et suivre les aventures de nos deux petits loulous. Ils sont adorables et j'aime énormément voir leur relation évoluer au fil des RPs. En plus de ça, tu écris vraiment très bien, ce qui rend chaque réponse encore plus agréable à lire.
Je remercie également @Brynn Wathen, notre rédacteur en chef préféré. Merci pour ta patience, ta pédagogie et le temps que tu prends pour m'aider à rédiger mes articles parce que je peux être trèsssss longue à la détente. Tes conseils m'ont beaucoup appris et continuent de m'aider aujourd'hui.
Merci à @Logan Blake-Alexander, que je viens tout juste de rencontrer mais qui a déjà réussi l'exploit de déstabiliser ma pauvre Lonely. J'ai hâte de voir ce que l'avenir leur réserve et quelles nouvelles aventures nos personnages vont vivre ensemble.
Un grand merci à toutes les personnes du CB. Vous êtes toujours là pour mettre l'ambiance, faire rire les autres et accueillir tout le monde avec le sourire. Les discussions partent souvent dans tous les sens mais c'est aussi ce qui fait leur charme. Et oui, je le dis haut et fort : Team Loup-Garou, et c'est totalement okay.
Et évidemment, un immense merci à la meilleure maison de Poudlard : Poufsouffle. Merci pour votre bonne humeur, votre accueil, votre bienveillance, les jeux et tous les moments passés ensemble. Je ne vais point vous mentir, cette maison est très sous-côté, elle n'est pas bien représenter dans la sage ce qui a fait qu'en voyant que j'étais à Poufsouffle au tout début... J'étais un peu déçue et perplexe mais en fait je ne regrette pas et suis contente. Vous êtes une maison remplie de personnes formidables et c'est un véritable plaisir de faire partie de cette grande famille. Certains diront que chaque maison est la meilleure à sa manière... mais nous savons tous très bien que Poufsouffle reste au sommet, qu'on a les meilleurs cookies et qu'on vous met la pâté au chaudron et à la coupe. 💛🖤
Et pour finir : Merci à tous ceux avec qui j'ai pu écrire, discuter ou simplement partager un moment durant cette première année. Vous rendez ce site vivant et accueillant, et c'est grâce à vous que Lonely continue de grandir jour après jour. J'ai hâte de découvrir ce que cette deuxième année nous réserve.
Merci !
@Alice Sangblanc...
Que dire après tant d'anniversaire à te souhaiter ?
Les premières années, on souhaite sans doute tout simplement qu'ils soient bon ou joyeux.
Et puis le temps passe, ça devient plus important, on formule la chance que l'on a de toujours être là et de profiter l'un de l'autre.
Le temps passe encore, et la relation s'épanouie, combien de qualificatifs auront été usés années après années, tous plus mélioratifs les uns que les autres, à raison.
Une amie, une sœur, une confidente, une guide, tu sais déjà tout cela, non seulement parce que je te l'ai déjà dis mais surtout parce que tu es dans ma tête.
Mais cette année qui vient de s'écouler à une saveur toute particulière.
Il est facile d'être amis lorsque le cours de la vie file, avec ses aléas certes, mais plutôt tranquillement.
Ça n'a pas été le cas cette année, nous avons chacun connus des hauts et des bas jamais rencontrés jusqu'alors, et que ce soit dans les bonheurs où les peines tu as été là, toujours, ne manquant jamais à l'appel, même, et surtout, quand il n'y avait rien à dire et qu'à simplement faire acte de présence pour me permettre de me raccrocher à quelqu'un.
Merci, Alice, je sais que cet anniversaire aura un goût tout particulièrement sucré cette année, cela me met dans une joie qui me fait afficher un sourire très franc devant mon écran. Je te souhaite le plus beau des anniversaires, jusqu'au prochain, qui sera encore meilleur j'en suis sur.
Merci, encore, je te promets de continuer à toujours faire mon possible pour être digne de cette amitié.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Que dire après tant d'anniversaire à te souhaiter ?
Les premières années, on souhaite sans doute tout simplement qu'ils soient bon ou joyeux.
Et puis le temps passe, ça devient plus important, on formule la chance que l'on a de toujours être là et de profiter l'un de l'autre.
Le temps passe encore, et la relation s'épanouie, combien de qualificatifs auront été usés années après années, tous plus mélioratifs les uns que les autres, à raison.
Une amie, une sœur, une confidente, une guide, tu sais déjà tout cela, non seulement parce que je te l'ai déjà dis mais surtout parce que tu es dans ma tête.
Mais cette année qui vient de s'écouler à une saveur toute particulière.
Il est facile d'être amis lorsque le cours de la vie file, avec ses aléas certes, mais plutôt tranquillement.
Ça n'a pas été le cas cette année, nous avons chacun connus des hauts et des bas jamais rencontrés jusqu'alors, et que ce soit dans les bonheurs où les peines tu as été là, toujours, ne manquant jamais à l'appel, même, et surtout, quand il n'y avait rien à dire et qu'à simplement faire acte de présence pour me permettre de me raccrocher à quelqu'un.
Merci, Alice, je sais que cet anniversaire aura un goût tout particulièrement sucré cette année, cela me met dans une joie qui me fait afficher un sourire très franc devant mon écran. Je te souhaite le plus beau des anniversaires, jusqu'au prochain, qui sera encore meilleur j'en suis sur.
Merci, encore, je te promets de continuer à toujours faire mon possible pour être digne de cette amitié.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Merci !

Cela ne fait pas longtemps que je suis sur le site mais j'ai déjà atteint les 1000 messages et j'aimerai vous remercier, vous qui avez contribué à mon intégration sur ce super site et vous qui m'avez aidé à commencer les RP... Bref, je vais remercier beaucoup de personnes
Tout d'abord, merci @Zachary Winslow d'avoir créé ce site. Tu as fait un super travail et je te remercie car sans ton site, je ne sais pas ce que je ferais de mes journées
Ensuite, j'aimerais remercier tout le staff car vous faites de ce site un endroit magique et vivant !
Je voudrais aussi remercier @Mika Wolfe ! Même si je ne suis pas resté longtemps sous ton aile, tu as su répondre à mes quelques et j'ai aimé être ton filleul !
Maintenant, je voudrais remercier quelques compagnons de RP car vous m'aidez à faire vivre Logan et j'adore écrire avec vous !
Merci @Alaric Blackwood pour avoir répondu présent quand j'ai cherché un partenaire de RP pour la bagarre
Et je trouve que Thomais-Blackwood c'est mieux que Blackwood-Thomais
Ensuite, @Lonely Smile merci d'être la crush de Logan et de le rendre rouge tomate ! Tu m'aide beaucoup à approfondir ce côté là de Logan et je t'en remercie !
Merci @Gabriel Yates car tu es le 1er ami que j'ai trouvé pour Logan et je suis sur que leurs paris deviendront de plus en plus bête au fur et à mesure que nos gosses grandissent
Je remercie aussi tous mes autres compagnons de RP !
Merci au CB parce que c'est en grande partie grâce à vous que j'ai réussi à atteindre le palier des 1000 messages et vous me faites rire bref merci !
Il y a encore pleins d'autres personnes à remercier mais ce serait trop long alors je vous remercie tous ! Même si on ne se connaît pas, merci car vous rendez ce site vivant et magique et j'adore lire vos écrits même si je pleure en en lisant certains !
Merci à vous tous !
Merci !
J'ai hésité. Longtemps. Sur le compte avec lequel j'allais poster ce message. Saona ou Crystal. Les deux ont pourtant la même place dans mon cœur. Et puis, je me suis dit que c'était Crystal que j'allais utilisée, elle que j'ai laissé tombé ces derniers mois, cette dernière année. Je ne vais pas mentionner tout le monde, je vais en oublier beaucoup et je m'en excuse d'avance. Je fais ce message pour vous dire que je pars. Je démissionne avec Saona, comme le savent déjà les Gryffons et le staff. Ce fut un réel plaisir que de tous vous connaître avec mon compte adulte, et ça va vraiment me manquer. Merci pour la confiance que vous m'avez tous accordé, que vous soyez de Gryffondor ou pas. Cependant, je part. Aujourd'hui, je ne me sens pas les épaules pour continuer la formidable aventure de DDM, et je pense qu'il est temps pour moi de rentrer à la maison, dans l'ombre. Un immense merci à Sarah et Jae pour m'avoir permis de vivre cette merveilleuse aventure, et pour m'avoir permis de faire d'aussi belles rencontre. Mon staff, je vous l'ai déjà dit, mais vous êtes le meilleur qu'on puisse rêver avoir. C'est vous que je quitte avec le plus de difficultés. Prenez soin de vous. Mes deux préfètes, Alyssa et Neamhain, vous allez gérer, soyez en certaines comme je le suis. Bien chanceux qui aura l'occasion de travailler avec des personnes aussi formidables. Mes partenaires de RP, infiniment désolée pour tout ce qui ne se fera pas. Promis, j'essaie de terminer comme je peux ce qui est finissable en 4 mois. Car oui, je ne peux pas garder Saona. Mais ce n'est qu'un au revoir, et peut être qu'un jour elle reviendra en lumière.
Et enfin, je vais remercier mes racines, ceux qui font que c'est avec Crystal que je poste, et pas avec Saona. Parce que je vais aussi quitter pfr avec Crystal, même si c'est un nouveau personnage que je reprendrai, me sentant incapable de poursuivre avec Crys après une si longue pause. Merci à Serpentard, pour l'accueil que vous m'avez fait, il y a déjà bien longtemps. Si désormais, Gryffondor est mon cœur, vous êtes mes racines, et je vous en suis éternellement reconnaissante. Prenez soin de vous, les Serpents, et surtout, je vous espère au moins la moitié des joies et des rencontres que j'ai vécu sur ce site. D'ailleurs, en parlant de rencontres... elle sera la seule que je mentionnerai, mais je ne l'ai pas oubliée, @Cheryl Styles. Quand bien même cela fait longtemps que je ne t'ai pas parlé, je ne t'oublies pas. Tu es la plus belle étoile qui brille sur ce site, et je mesure chaque jour la chance infinie que j'ai eu de t'avoir comme marraine. Parce que si ça n'avait pas été toi, peut être que j'aurai arrêté de me connecter. Peut être que j'aurai disparu, avant de vivre pleinement Crystal et Saona. Alors mille mercis, mon étoile.
En attendant, je retire doucement mes deux dernières plumes du site, pour en voir naître une nouvelle. Mais ce n'est qu'un au revoir. Je reviens très vite. Pour (re)naître.
Et enfin, je vais remercier mes racines, ceux qui font que c'est avec Crystal que je poste, et pas avec Saona. Parce que je vais aussi quitter pfr avec Crystal, même si c'est un nouveau personnage que je reprendrai, me sentant incapable de poursuivre avec Crys après une si longue pause. Merci à Serpentard, pour l'accueil que vous m'avez fait, il y a déjà bien longtemps. Si désormais, Gryffondor est mon cœur, vous êtes mes racines, et je vous en suis éternellement reconnaissante. Prenez soin de vous, les Serpents, et surtout, je vous espère au moins la moitié des joies et des rencontres que j'ai vécu sur ce site. D'ailleurs, en parlant de rencontres... elle sera la seule que je mentionnerai, mais je ne l'ai pas oubliée, @Cheryl Styles. Quand bien même cela fait longtemps que je ne t'ai pas parlé, je ne t'oublies pas. Tu es la plus belle étoile qui brille sur ce site, et je mesure chaque jour la chance infinie que j'ai eu de t'avoir comme marraine. Parce que si ça n'avait pas été toi, peut être que j'aurai arrêté de me connecter. Peut être que j'aurai disparu, avant de vivre pleinement Crystal et Saona. Alors mille mercis, mon étoile.
En attendant, je retire doucement mes deux dernières plumes du site, pour en voir naître une nouvelle. Mais ce n'est qu'un au revoir. Je reviens très vite. Pour (re)naître.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Merci !
« Merci. C'est tout c'que j'veux vous dire. » – Répondez-moi, Bigflo & Oli
Vous savez quoi, j'ai pas envie de faire un message à rallonge. Le titre du sujet suffirait à résumer mes intentions. Et c'est comme ça que, seulement 4 mois après, je tourne la page. Encore. Cette fois-ci sera la bonne. Je suis désolé pour tout ce que cela implique. Et tellement heureux de ma décision.
Je mentionne ici les personnes méritant d'être informées par leur rapeltout. Désolé si je vous oubliiie. Et après, il sera temps de laisser Eli.
@Aitana Torres, @Jedediah Wilde, Eliott aura été heureux d'avoir discuté avec vous, juste une fois
Bon, en fait j'ai la flemme de faire un petit mot personnalisé pour chacun (oups). Ça veut pas dire que vous comptez moins hein, ça veut juste dire que j'ai commencé par les autres et maintenant j'ai la flemme
@Otis Bentley pour les tribunes, @Cheryl Denis et @Gabrielle Taylor pour le cours RP, @Summer Jenkins, @Eva Howard, @Rosalind Withmore, @Jake Cavendish, @Narcisse Brando, @Morgan Griffin et tous ceux que j'ai oubliés.
Sur ce, j'enfile ma cape d'invisibilité et saute sur mon balai pour voler jusqu'à mon nouveau perso !
Mention spéciale à Morgan Griffin, c'est ton petit hibou trop chou qui m'a fait réfléchir et prendre la décision de rechanger de compte
EDIT : Oh my god ! J'ai oublié Matthew Warren ! Bon, la mention marche plus du coup, mais Matt si tu passes par là :
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Merci !
Je suis pas un habitué de ce sujet, je sais même pas si j'y suis déjà passé une fois. En tout cas c'est pour une occasion un peu spéciale et un rattrapage d'une autre. En effet, ce message est mon 2000 message et coïncide avec ma sixième année sur PFR (oui bon j'ai deux mois et 11 jours de retard, c'est un détail
). PFR c'est devenu quand même une part significative de ma vie malgré tout. Alors c'est une relation bancale à base de disparition pendant plusieurs mois/années puis de retour en dent de scie. Pfr c'est un peu cet ami chère à votre coeur que vous ne voyez pas forcément souvent, mais où la distance et les années n'altèrent pas votre lien. Le genre d'ami que vous voyez une fois par année et dont vous avez toujours plaisir à suivre l'évolution. En six ans j'aurai connu pas mal de relations sur ce site. Rendez vous compte, je suis arrivé le bac en poche, par pur hasard sur ce site, sans vraiment savoir pourquoi. Puis je m'y suis plu avec Henry et j'ai posé mes cartons. Puis Léonidas cet imbécile est entré dans ma vie et j'm'y suis attaché à cet imbécile/drama queen.
Comment parler de mes débuts sur Pfr sans mentionner quelques personnes à mes débuts.
@Ashley Swan Ma toute première marraine sur le site. Qu'est ce que j'avais adoré nos écrits, et puis au-delà de ça merci d'avoir pris le temps d'expliquer le fonctionnement du site à quelqu'un d'aussi perdu que moi. Je sais pas si tu verras. C'est vrai qu'on s'est perdu de vue depuis mais sans toi je n'en serai sans doute pas là.
Je mentionne aussi pêle-mêle pas mal de Serdys dont certains/certaines ne sont plus là @Mike Table un préfet en or, @Bad Eaven un autre préfét en or et la sérénité incarnée, @Lydia Holmes encore une autre préfète et martyre préféré. Eileen Jones, aka la gentilesse incarnée. Ecrire avec toi à toujours été un plaisir, même si tu n'es plus là aujourd'hui. J'ai une petite pensée aussi pour Joanne et Aydan aka la dream team de Serdaigle quand je suis arrivé et qui ne sont plus là malheuresement, contrairement à @Magdaléna Xarinez l'indéboulonable Maîtresse des Potions. Et puis comment mentionner Serdaigle sans te mentionner toi @James Holling un RDD Garçon du feu du tonnerre (et cible préféré de mes coups de batte. Enfin je terminerai par @Alyonna Farrow tu sais déjà que j'apprécie toujours tes écrits depuis toutes ces années et je ne te cache pas le plaisir que j'ai de pouvoir écrire de nouveau avec toi après tant d'année.
Enfin, je te réserve un p'tit mot particulier pour toi @Eridan Lowell, la première personne avec qui je me suis lié d'amitié sur le site. Alors oui, les années ont fait que nos chemins se sont éloignés un peu. Mais j'ai toujours eu plaisir à te voir évoluer sur le site. Et à t'envoyer des petits MP Discord de temps à autre.
Enfin, comment ne pas mentionner @Katherine Bailey aka Kit-Kat, j'ignore si tu veras un jour ce message, mais sache que je n'ai jamais oublié la relation que nos deux personnages ont pu entretenir. Sans parler de nos nombreux échanges de hibou. Si jamais tu passe une tête par ici ma volière t'es toujours ouverte.
S'il y a bien quelque chose qui lient Léonidas et Henry, c'est bien toi @Aelle Bristyle. D'aussi loin que je me souvienne tu as toujours été là sur le site. J'ai le souvenir de nos multiples hiboux, je ne parlerai même pas de notre conversation discord qui me sert à la fois de post-it à idées. Tu sais déjà beaucoup de chose, je t'en ai déjà dit beaucoup, mais sache que te voir toujours hanté le site avec ton personnage invivable ça me fait toujours plaisir. Sans parler de lire tes écrits qui est toujours un réel plaisir. C'est marrant que nos personnages n'ait pas le dixième de la relation sympathique que l'on peut avoir toi et moi.
Je voudrais également remercier @Gianna Evans la marraine de Léonidas, et une ancienne RNA du Tonnerre. Merci d'avoir guidé mes premiers pas dans ce qui restera je pense ma maison de coeur Serpentard.
En parlant de Serpentard comment ne pas mentionner l'unique et l'incroyable @Sixtine Valerion qui m'a accueillit dans la maison. Et où j'ai pu découvrir l'incroyable personne qui se cache derrière. Alors oui maintenant tu vogue vers d'autres horizons mais ton passage en tant que DDM m'aura marqué. Sans doute parce que te faire tourner en bourrique est un de mes sports favoris. Vance vous me chiez dans les bottes, n'est ce pas
. Même chose @Neven Pearce si jamais tu passe une tête par là, sache que j'ai beaucoup apprécié ton passage dans la maison. Et je mentionne en même temps, ma prêtresse nordique préféré aka @Lorelyne Jenkins.
Et qui dit Serpentard dit nécessairement l'indétrônable @Edmund Dale. Toi aussi tu sais déjà énormément de chose. Mais juste merci d'être toi. Cette boule d'énergie sarcastique. Je te ne le dirai pas à quel point malgré les années à quel point c'est toujours un plaisir de te retrouver, de raconter des conneries et de se marrer avec toi.
@Garret Joyce @Sybil Donevant je vous mentionne également. Deux super préfets en Or qui ont tellement donné pour la maison. Même si ont vous vois plus trop ça a été un plaisir constant de vous voir dans la maison.
@Orphea Cooper on ne s'est pas parlé depuis longtemps, mais merci pour nos longues discussions à une période de ma vie où j'étais pas au top de ma forme.
@Yesenia Cooper, alalah Yeye, que dire à ton propos si ce n'est que votre trio avec Kelly et @Carry Harrisson (la best américaine ever) est formidable. ça fait bien longtemps qu'on a pas parlé, mais tu es également une personne qui compte beaucoup pour moi avec toutes ces années.
@Antonn Clifford même si nos personnages se vouent une haine absolue, sache que c'est tout l'inverse me concernant. La personne derrière Antonn est vraiment une personne en or et toujours à l'écoute.
Comment parler de Serpentard sans parler du plus Serpentard des Serpentard, je veux bien sûr parler de notre Pourfendeur de Poufsouffle préféré, l'inégalable @Aliosus Nerrah. Tu m'as longtemps intimidé et puis j'ai découvert une personne super intéressante grâce aux IRL même si on a pas des masses parlés. Et puis j'ai aussi eu l'occasion de découvrir à certaines occassion le MJ aux milles idées que tu es.
Pour rester dans la suite des Serpentard je ne peut pas ne pas mentionner @Hanae Phillips, une DDM au grand coeur. Tu n'imagines pas le plaisir que j'ai eu lorsque je suis revenu de voir que tu étais encore là, après tout ces années, certes sous une nouvelle identité, mais tu reste quelqu'un qui aura marqué mon aventure PFR.
@Erza McGowan outre le fait que tu as été une préfete géniale, comme j'ai pu déjà te le dire tu as un parcours qui est impressionnant quand on sait d'où tu pars. Et maintenant tu fais parti des meubles comme bien d'autres ici. J'attends toujours mon ticket pour le Club de duel Secret
@Alice Sangblanc aka le Scandale qui met des Gants pour pas laisser d'empreinte. Alors toi. Tu es une découverte récente sur le site. Et pourtant ça fait des années que je te vois passé dans le flood, que je lis tes écrits. Que tu me met dans tous mes états avec tes duos avec Christopher. Pourtant j'avais jamais vraiment osé venir te parler. Et quel erreur j'ai pu faire parce que j'ai pu découvrir à quel point la personne derrière Alice est une personne incroyable, une battante et une guerrière au grand coeur. Merci d'être toi, tout simplement. Ce petit rayon de soleil qui illumine mes MP discord, écoute mes conneries à longueur de journée. Mes ship improbable. J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout les petits projets auquel on a pensé. D'ailleurs, tu n'imagine pas à quel point j'ai sauté de joie cette année de la possibilité de te voir IRL. Juste Merci.
@Gabryel Fleurdelys aka Gabysoufflet. Tu sais déjà à quel point j't'adore. Te découvrir aux IRL a été un souvenir marquant. Et que dire maintenant ? Tes vocaux et nos discussions à pas d'heures sont toujours amusants. Bon, je t'ai peut être fait signer ton arrêt de mort. Mais tu m'en veux pas hein ? Aelle est pas si méchante que ça. Promis j'abandonnerai pas Gab dès que ça tourne au vinaigre Spoiler : cfo
@Kristen Loewy tu m'as longtemps intimidé, même aux IRL et puis j'ai eu la chance de découvrir ce que tu faisais dans les coulisses et je te l'ai déjà dit y'a pas longtemps mais merci pour tout ce que tu fais pour le site. Et merci de prouver que non les Mage Noir ça mort pas forcémment. Ps : "Too glam to give a damn"
@Narcisse Brando. Torturer Klee est un de mes petits plaisirs coupable je l'avoue. Là encore, nos personnages ne s'apprécient pas, mais tu sais déjà que tu es quelqu'un que j'apprécie une force tranquille, calme et posée. Qui sait trouvé les mots justes.
En parlant de force tranquille, comme ne pas mentionner l'incroyable @Nora Starks ma partenaire de Liconneries. Merci d'être cette personne incroyable, cette bosseuse de l'ombre. Merci pour tout le développement du monde adulte et tout ce que tu fais dans l'ombre. Quand tu ralais parce que j'étai plus tatillon que toi. Les échanges d'idées à 5h du matin, les licornes. Tu sais déjà beaucoup de ce que je pense de toi.
En parlant de force tranquille et de pyromanie, comment ne pas mentionner la tout aussi incroyable @Elina Montmort. Même si elle n'en a pas l'air elle ne brûle pas tout ce qui bouge. Quel plaisir ça a pu être de te découvrir. Sans compter la chance que j'ai eu de pouvoir te voir IRL.
@Lloyd River Lance le Jukebox JOLEEEEENNNE... JOLEEENNNE Change de musique CRYYYYYY BABYYYY CRYYYYYYY BABYYYYYYY CRYYYYYY BABBYYYY. Mon flamand rose préféré.
@Alaska Cross Ma nouvelle partenaire in crime. Je me suis rarement autant marrer en écrivant un rp que le notre. Quel plaisir d'écrire toute ces conneries avec toi. Et d'apprendre à découvrir la personne qui se cache derrière également. Une personne honnête, intégre et génial.
Je profite pour mentionner également le p'tit groupe des "nouveaux" de Serpy qui sont tellement drôle : @Rosalind Whitemore, @Orion Blackburn, @Summer Jenkins, @Cassidy Wilde, @Thomas Didler. Restez comme vous êtes, vous êtes génial.
@Ernest Stevens un puit sans fond d'idée, le prince des Avatars. Ravie de voir que tu as pris de la soupe et que tu es toujours présent ici. Tu n'imagines pas tout ce que tu as pu apporter à Serpentard.
Je n'allais pas non plus oublier @Malya Crown qui a accepté de relancer le club de poésie à l'époque. Quel plaisir de voir qu'il vole désormais de ses propres ailes. Et puis merci également à @Melody Brown pour avoir été ma partenaire à la Cabane de Cristal.
J'aurai également un petit mot pour deux personnes incroyables @Elowen Livingstone aka el famoso botruc à barbe. Et puis @Aliénor Delphilia. Ces soirées jeux de sociétés en plein Paris sont toujours un souvenir agréable. Tout comme le fait de te voir aux différents IRL. Ps : ça fait quatre ans que tu me dois un briquet
Je pourrais également citer mes différents partenaires de RP avec qui c'est toujours un plaisir d'écrire : Awstin, Nélya, Emeline, Lylas, Lancelot, Valérie, Christopher, Elicia, Miya, Momo, Chacha, Louna, Deryn, Oxy, Dia, Minie, Gryff. Merci de partager ou d'avoir partagé un petit bout de la vie de Léonidas. D'avoir supporter mes nombreux retards...
Et enfin un dernier mot pour Zachary, que je ne vais pas mentionner pour éviter d'innonder son Rappeltout, mais merci de faire fonctionner le site depuis si longtemps. Sans toi finalement ce message n'existerai pas, Léonidas resterai une idée laissé sur un post-it. Juste merci d'avoir rendu tout ça possible.
Et ce n'est qu'une étape de l'aventure. Peut-être repasserai-je pour mes 10 ans sur PFR ou mes 10 000 messages. Lequel des deux arrivera en premier. Seul le temps nous le dira. J'ai sans doute oublié des gens, c'est même probable, et je m'en excuse, mais sachez de toute façon que vous êtes tous des personnes incroyables
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Comment parler de mes débuts sur Pfr sans mentionner quelques personnes à mes débuts.
@Ashley Swan Ma toute première marraine sur le site. Qu'est ce que j'avais adoré nos écrits, et puis au-delà de ça merci d'avoir pris le temps d'expliquer le fonctionnement du site à quelqu'un d'aussi perdu que moi. Je sais pas si tu verras. C'est vrai qu'on s'est perdu de vue depuis mais sans toi je n'en serai sans doute pas là.
Je mentionne aussi pêle-mêle pas mal de Serdys dont certains/certaines ne sont plus là @Mike Table un préfet en or, @Bad Eaven un autre préfét en or et la sérénité incarnée, @Lydia Holmes encore une autre préfète et martyre préféré. Eileen Jones, aka la gentilesse incarnée. Ecrire avec toi à toujours été un plaisir, même si tu n'es plus là aujourd'hui. J'ai une petite pensée aussi pour Joanne et Aydan aka la dream team de Serdaigle quand je suis arrivé et qui ne sont plus là malheuresement, contrairement à @Magdaléna Xarinez l'indéboulonable Maîtresse des Potions. Et puis comment mentionner Serdaigle sans te mentionner toi @James Holling un RDD Garçon du feu du tonnerre (et cible préféré de mes coups de batte. Enfin je terminerai par @Alyonna Farrow tu sais déjà que j'apprécie toujours tes écrits depuis toutes ces années et je ne te cache pas le plaisir que j'ai de pouvoir écrire de nouveau avec toi après tant d'année.
Enfin, je te réserve un p'tit mot particulier pour toi @Eridan Lowell, la première personne avec qui je me suis lié d'amitié sur le site. Alors oui, les années ont fait que nos chemins se sont éloignés un peu. Mais j'ai toujours eu plaisir à te voir évoluer sur le site. Et à t'envoyer des petits MP Discord de temps à autre.
Enfin, comment ne pas mentionner @Katherine Bailey aka Kit-Kat, j'ignore si tu veras un jour ce message, mais sache que je n'ai jamais oublié la relation que nos deux personnages ont pu entretenir. Sans parler de nos nombreux échanges de hibou. Si jamais tu passe une tête par ici ma volière t'es toujours ouverte.
S'il y a bien quelque chose qui lient Léonidas et Henry, c'est bien toi @Aelle Bristyle. D'aussi loin que je me souvienne tu as toujours été là sur le site. J'ai le souvenir de nos multiples hiboux, je ne parlerai même pas de notre conversation discord qui me sert à la fois de post-it à idées. Tu sais déjà beaucoup de chose, je t'en ai déjà dit beaucoup, mais sache que te voir toujours hanté le site avec ton personnage invivable ça me fait toujours plaisir. Sans parler de lire tes écrits qui est toujours un réel plaisir. C'est marrant que nos personnages n'ait pas le dixième de la relation sympathique que l'on peut avoir toi et moi.
Je voudrais également remercier @Gianna Evans la marraine de Léonidas, et une ancienne RNA du Tonnerre. Merci d'avoir guidé mes premiers pas dans ce qui restera je pense ma maison de coeur Serpentard.
En parlant de Serpentard comment ne pas mentionner l'unique et l'incroyable @Sixtine Valerion qui m'a accueillit dans la maison. Et où j'ai pu découvrir l'incroyable personne qui se cache derrière. Alors oui maintenant tu vogue vers d'autres horizons mais ton passage en tant que DDM m'aura marqué. Sans doute parce que te faire tourner en bourrique est un de mes sports favoris. Vance vous me chiez dans les bottes, n'est ce pas
Et qui dit Serpentard dit nécessairement l'indétrônable @Edmund Dale. Toi aussi tu sais déjà énormément de chose. Mais juste merci d'être toi. Cette boule d'énergie sarcastique. Je te ne le dirai pas à quel point malgré les années à quel point c'est toujours un plaisir de te retrouver, de raconter des conneries et de se marrer avec toi.
@Garret Joyce @Sybil Donevant je vous mentionne également. Deux super préfets en Or qui ont tellement donné pour la maison. Même si ont vous vois plus trop ça a été un plaisir constant de vous voir dans la maison.
@Orphea Cooper on ne s'est pas parlé depuis longtemps, mais merci pour nos longues discussions à une période de ma vie où j'étais pas au top de ma forme.
@Yesenia Cooper, alalah Yeye, que dire à ton propos si ce n'est que votre trio avec Kelly et @Carry Harrisson (la best américaine ever) est formidable. ça fait bien longtemps qu'on a pas parlé, mais tu es également une personne qui compte beaucoup pour moi avec toutes ces années.
@Antonn Clifford même si nos personnages se vouent une haine absolue, sache que c'est tout l'inverse me concernant. La personne derrière Antonn est vraiment une personne en or et toujours à l'écoute.
Comment parler de Serpentard sans parler du plus Serpentard des Serpentard, je veux bien sûr parler de notre Pourfendeur de Poufsouffle préféré, l'inégalable @Aliosus Nerrah. Tu m'as longtemps intimidé et puis j'ai découvert une personne super intéressante grâce aux IRL même si on a pas des masses parlés. Et puis j'ai aussi eu l'occasion de découvrir à certaines occassion le MJ aux milles idées que tu es.
Pour rester dans la suite des Serpentard je ne peut pas ne pas mentionner @Hanae Phillips, une DDM au grand coeur. Tu n'imagines pas le plaisir que j'ai eu lorsque je suis revenu de voir que tu étais encore là, après tout ces années, certes sous une nouvelle identité, mais tu reste quelqu'un qui aura marqué mon aventure PFR.
@Erza McGowan outre le fait que tu as été une préfete géniale, comme j'ai pu déjà te le dire tu as un parcours qui est impressionnant quand on sait d'où tu pars. Et maintenant tu fais parti des meubles comme bien d'autres ici. J'attends toujours mon ticket pour le Club de duel Secret
@Alice Sangblanc aka le Scandale qui met des Gants pour pas laisser d'empreinte. Alors toi. Tu es une découverte récente sur le site. Et pourtant ça fait des années que je te vois passé dans le flood, que je lis tes écrits. Que tu me met dans tous mes états avec tes duos avec Christopher. Pourtant j'avais jamais vraiment osé venir te parler. Et quel erreur j'ai pu faire parce que j'ai pu découvrir à quel point la personne derrière Alice est une personne incroyable, une battante et une guerrière au grand coeur. Merci d'être toi, tout simplement. Ce petit rayon de soleil qui illumine mes MP discord, écoute mes conneries à longueur de journée. Mes ship improbable. J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout les petits projets auquel on a pensé. D'ailleurs, tu n'imagine pas à quel point j'ai sauté de joie cette année de la possibilité de te voir IRL. Juste Merci.
@Gabryel Fleurdelys aka Gabysoufflet. Tu sais déjà à quel point j't'adore. Te découvrir aux IRL a été un souvenir marquant. Et que dire maintenant ? Tes vocaux et nos discussions à pas d'heures sont toujours amusants. Bon, je t'ai peut être fait signer ton arrêt de mort. Mais tu m'en veux pas hein ? Aelle est pas si méchante que ça. Promis j'abandonnerai pas Gab dès que ça tourne au vinaigre Spoiler : cfo
@Kristen Loewy tu m'as longtemps intimidé, même aux IRL et puis j'ai eu la chance de découvrir ce que tu faisais dans les coulisses et je te l'ai déjà dit y'a pas longtemps mais merci pour tout ce que tu fais pour le site. Et merci de prouver que non les Mage Noir ça mort pas forcémment. Ps : "Too glam to give a damn"
@Narcisse Brando. Torturer Klee est un de mes petits plaisirs coupable je l'avoue. Là encore, nos personnages ne s'apprécient pas, mais tu sais déjà que tu es quelqu'un que j'apprécie une force tranquille, calme et posée. Qui sait trouvé les mots justes.
En parlant de force tranquille, comme ne pas mentionner l'incroyable @Nora Starks ma partenaire de Liconneries. Merci d'être cette personne incroyable, cette bosseuse de l'ombre. Merci pour tout le développement du monde adulte et tout ce que tu fais dans l'ombre. Quand tu ralais parce que j'étai plus tatillon que toi. Les échanges d'idées à 5h du matin, les licornes. Tu sais déjà beaucoup de ce que je pense de toi.
En parlant de force tranquille et de pyromanie, comment ne pas mentionner la tout aussi incroyable @Elina Montmort. Même si elle n'en a pas l'air elle ne brûle pas tout ce qui bouge. Quel plaisir ça a pu être de te découvrir. Sans compter la chance que j'ai eu de pouvoir te voir IRL.
@Lloyd River Lance le Jukebox JOLEEEEENNNE... JOLEEENNNE Change de musique CRYYYYYY BABYYYY CRYYYYYYY BABYYYYYYY CRYYYYYY BABBYYYY. Mon flamand rose préféré.
@Alaska Cross Ma nouvelle partenaire in crime. Je me suis rarement autant marrer en écrivant un rp que le notre. Quel plaisir d'écrire toute ces conneries avec toi. Et d'apprendre à découvrir la personne qui se cache derrière également. Une personne honnête, intégre et génial.
Je profite pour mentionner également le p'tit groupe des "nouveaux" de Serpy qui sont tellement drôle : @Rosalind Whitemore, @Orion Blackburn, @Summer Jenkins, @Cassidy Wilde, @Thomas Didler. Restez comme vous êtes, vous êtes génial.
@Ernest Stevens un puit sans fond d'idée, le prince des Avatars. Ravie de voir que tu as pris de la soupe et que tu es toujours présent ici. Tu n'imagines pas tout ce que tu as pu apporter à Serpentard.
Je n'allais pas non plus oublier @Malya Crown qui a accepté de relancer le club de poésie à l'époque. Quel plaisir de voir qu'il vole désormais de ses propres ailes. Et puis merci également à @Melody Brown pour avoir été ma partenaire à la Cabane de Cristal.
J'aurai également un petit mot pour deux personnes incroyables @Elowen Livingstone aka el famoso botruc à barbe. Et puis @Aliénor Delphilia. Ces soirées jeux de sociétés en plein Paris sont toujours un souvenir agréable. Tout comme le fait de te voir aux différents IRL. Ps : ça fait quatre ans que tu me dois un briquet
Je pourrais également citer mes différents partenaires de RP avec qui c'est toujours un plaisir d'écrire : Awstin, Nélya, Emeline, Lylas, Lancelot, Valérie, Christopher, Elicia, Miya, Momo, Chacha, Louna, Deryn, Oxy, Dia, Minie, Gryff. Merci de partager ou d'avoir partagé un petit bout de la vie de Léonidas. D'avoir supporter mes nombreux retards...
Et enfin un dernier mot pour Zachary, que je ne vais pas mentionner pour éviter d'innonder son Rappeltout, mais merci de faire fonctionner le site depuis si longtemps. Sans toi finalement ce message n'existerai pas, Léonidas resterai une idée laissé sur un post-it. Juste merci d'avoir rendu tout ça possible.
Et ce n'est qu'une étape de l'aventure. Peut-être repasserai-je pour mes 10 ans sur PFR ou mes 10 000 messages. Lequel des deux arrivera en premier. Seul le temps nous le dira. J'ai sans doute oublié des gens, c'est même probable, et je m'en excuse, mais sachez de toute façon que vous êtes tous des personnes incroyables
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Merci !
« Birds of a feather, we should stick together, I know I said I'd never think, I wasn't better alone. Can't change the weather, might not be forever. But if it's forever, it's even better. » — BIRDS OF A FEATHER | Billie Eilish
Par où commencer ? Par un grand, très grand Merci !
Changer de compte à été très difficile pour moi, mais décider de garder mon ancien PJ pour finalement abandonner le site l'aurai été encore plus.
Changer de compte c'était quitter la maison que j'avais toujours adoré étant enfant pour rejoindre celle qui me correspond le plus maintenant, c'était tourner une page de ma vie, c'était plus important qu'un simple changement de compte dans un site de Role Play. Quitter cette maison, c'était remercier l'enfant que j'étais avant de continuer mon chemin.
Changer de compte c'était perdre des liens RP que j'avais construits avec le temps, c'était abandonner les intrigues en cours que je n'ai pas pu mener jusqu'au bout, c'était briser les promesses faites à certains joueurs. Changer de compte c'était des scènes non jouées que j’avais pourtant déjà en tête et une histoire inachevée que j’ai laissée derrière moi.
Bref, tout ça pour dire que c'était compliqué, sans vouloir m'étaler pour faire de la peine ou quelque chose comme ça. Le but de mon message aujourd'hui est de remercier toutes les personnes qui ne m'ont pas fait regretté d'avoir abandonné la petite fille qu'était mon PJ, et que j'avais chéri pendant trois longues années avant d'être obligée de faire un choix.
Je voudrais d'abord remercier la meilleure DDM que je n'ai jamais connu, la seule et unique @Hanae Philipps, qui m'a tout de suite aidé à me faire me sentir chez moi chez les verts et argents grâce à sa simple présence et sa gentillesse. Merci !
Je voudrais aussi remercier @Rosalind Whitmore, @Alice Grant et @Cassidy Wilde qui ont été très gentille avec moi dans mes débuts, quand je n'étais pas bien intérieurement et que j'essayais de faire semblant derrière mon écran. Maintenant, grâce à elles, je me sens mieux, même si je sais qu'elles n'ont pas eu l'impression d'avoir fait grand chose, mais m'accepter parmi eux à été suffisant. Merci !
Mention spéciale à @Archibald Sinclair, qui m'a redonné goût à l'écriture, chose que j'avais perdu depuis longtemps, je ne pourrais jamais assez te remercier. Merci, du fond du cœur !
Je voudrais dire merci à @Elisabeth-Ann Dryke qui m'a en quelque sorte soutenu, je n'oublierai jamais, j'en avais vraiment besoin. Merci !
Merci aussi à @James Howard's qui m'a permis d'écrire ma protégée énervée pour la première fois. Merci !
Et plus généralement, merci à tous les Serpentard, vous êtes les meilleurs, je vous adore !
Les Gryffondor, je ne vous oublie évidemment pas. Je n'oublie pas les rencontres que j'ai fait avec mon ancien PJ, merci, vraiment
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Merci !

| _ |
|
_ |
☆
| _ |
|
_ |
☆
| _ |
|
_ |
☆
| _ |
|
_ |
☆
| _ |
|
_ |
☆
| _ |
|
_ |
Prenez soin de vous, tout le monde.
Au revoir !
Au revoir !
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Merci !
Aurevoirs par ci, mercis par là... Et c'est à mon tour d'y ajouter une brique. Oui, encore une fois. Les joueurs qui me connaissent depuis longtemps savent que c'est loin d'être la première fois que je change de personnage mais cette fois, ce n'est pas à cause que j'ai perdu mon envie d'écrire, c'est parce-que j'en ai perdu le temps et la capacité, tout simplement. PFR fait partie de ma vie depuis bientôt trois ans en j'en suis super reconnaissante, l'écriture a été là pour moi pour le meilleur et pour le pire. Seulement, le site a toujours été "trop" là. Le site est rapidement devenu une addiction et la plupart n'y verraient pas de problème, sauf qu'en tant qu'adolescente qui a un peu du mal à gérer son calendrier, j'ai coupé une partie de ma vie sociale et scolaire pour être sur PFR et ça a su avoir des impacts. C'est maintenant que je réalise qu'avec Jake, bien que j'adore le personnage et mon expérience, je me suis engagée dans bien trop de projet que je risque de ne pas pouvoir accomplir. Je dois entre autre terminer ma 3A devoir pour m'inscrire à la chrono et j'en ai pas le temps avec mes plans, mon boulot, certains projets... Je risque de ne pas pouvoir m'inscrire et je vais devoir me battre pendant toute l'année pour remplir une autre année devoir alors que j'ai trop de trucs à faire. Le site est donc plus devenu un poids, une source de stress et ça ne devrait pas l'être, c'est un jeu...
Bref, je dois mettre terme à mon aventure avec le personnage, surtout si je souhaite continuer d'écrire sur le site. Je compte donc peut-être créer un autre personnage, plus jeune (1A/2A ?) afin d'avoir la chance d'écrire des premières expériences au sein du château (ce que je n'ai pas pu faire avec Jake et Evan). Ce sera pour dans quelques mois encore puisque mon été sera dédié à d'autres projets (écrire un livre entre autre
).
Je tiens quand même à remercier tout de suite des joueurs qui ont rendu mon expérience sur PFR -en tant que Jake ou pas- meilleure.
)
Bref, je dois mettre terme à mon aventure avec le personnage, surtout si je souhaite continuer d'écrire sur le site. Je compte donc peut-être créer un autre personnage, plus jeune (1A/2A ?) afin d'avoir la chance d'écrire des premières expériences au sein du château (ce que je n'ai pas pu faire avec Jake et Evan). Ce sera pour dans quelques mois encore puisque mon été sera dédié à d'autres projets (écrire un livre entre autre
Je tiens quand même à remercier tout de suite des joueurs qui ont rendu mon expérience sur PFR -en tant que Jake ou pas- meilleure.
Bref, merci à vous et merci à tout le site, vous êtes pépite !! (Je reste dispo par hiboux, ça ne gruge pas autant mon temps que les devoirs ou les RPsJe tiens par débuter cette partie de mon message par remercier la promo 47/48 qui a accueillie trois de mes personnages et la personne derrière ceux-ci, vous faites partie des personnes les plus marrantes que j'ai pu rencontrer. Super accueillants, super talentueux, super culturés... Super tout finalement. Vous aurez pu comprendre que je quitte la promo mais j'espère que ça changera rien parce-que bavarder avec vous a toujours été amusant.
Puis, j'aimerais remercier @Émeline Joyner, @Diane Dallenico et @Paige Barrow; vous êtes trois des Serdys avec qui j'ai le plus parlé et trois Serdys à la personnalité adorable mais genre, j'vous adoreJ'oublierai jamais les discussions étranges, les RPs et le support en tout genre dont vous avez fait preuve, envers moi mais possiblement plusieurs autres. Et on en parle de vos plumes ? Vos écrits sont merveilleux, j'peux passss ! Bref, merci d'être là, pour le site, pour moi
![]()
@Sonia Ross et @Nina De Almeida, pour l'une on se connait depuis un bail, pour l'autre c'est tout récent mais quoi qu'il en soit, nos discussions me manquent déjà. Vous êtes de super personnes, n'en doutez jamais !
@Donatella Orlov, on se connait depuis si peu et j'ai l'impression qu'on est déjà meilleures potes, j'espère qu'on pourra RP un peu plus à l'avenir et que nos discussions d'histoires de coeur ne cesseront jamais, sache que je ne peux qu'adorer ça
@Rosalind Whitmore et @Cheryl Styles, mes chipies préférées !! Je vous remercie d'avoir mis un peu plus de gossip dans ma vie, n'arrêtez jamais![]()
Maintenant, mon message est plus général et les quelques personnes mentionnées ne sont pas les seules à qui ça s'applique, ma mémoire boff boff ne peut pas se rappeler de tous ces noms qui ont rendue mon expérience meilleures : @Otis Bentley, @Hanae Philips, @Miya Ryuū, @Anna Delore, @Eliott Faulkner (je sais que tu es parti mais c'est dans l'espoir que tu vois ce message sous un autre pseudo !), @Lysandre Araya-Illiani, @Orion Blackburn, des fois ça ne prend que des petites discussions pour embellir une journée et vous parlé a été un réel plaisir à chaque fois
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB