28 juin 2026, 09:58
Merci !
2505 MESSAGES

Disclaimer : Je suis pas avare d'émoji, donc déso pour les gros pavets (qui existeront jamais).

J'ai décidé de faire un deuxième message Merci à mon 2505 messages. J'aurai pu faire pour les 2000, j'aurai pu faire pour les 3000. J'aurai pu faire pour les 2500, là je ne mettais pas aperçue que je les avais dépassé. 2500, ça représente le nombre de messages qu'il faut pour avoir le badge Apprenti Cancanier. Ce n'était pas passé inaperçue sur le site, depuis je-sais-plus-quel-mois, j'essaye de faire au moins 13 messages pas jour pour obtenir ce badge avant les vacances. Certain pourrait croire que c'est signe de dépendance, d'obligation. Certes, c'est en partie vrai mais avant tout ces 13 messages journaliers furent une bénédiction. Grâce à eux, je me suis investi sur les floods, les jeux, la PLP. Je me suis encore plus intégré sur le site et ai rencontré des personnes formidables. Avant, je voyais juste le site comme un site d'écriture, c'est le principe, maintenant je le vois comme une maison. Je voulais juste dire Merci à, pourrai-je dire, mes frères et sœurs, des amis.

@Cassidy Wilde. Qui, qui aurait cru que ce soit le jeu de la Lune Noir qui débloqua notre amitié ? Juste après que tu te sois acharnée sur moi à me tuer. Eh ben, pas moi. Mais ce fut le déclic, là où on a commencé à parler. D'ailleurs, notre hibou porte toujours le nom de Lune Noire et je te réponds, promis. C'est beau. C'est comme si la lune veillait sur nous. C'est sans doute vrai sur mon continent où nos échanges se passent la nuit. Nous sommes séparé pas un océan mais relié par un site et une passion, je t'aime. Je t'avais déjà mentionner dans mon précédent message Merci à quel point je t'admirais. Maintenant, je t'adore. C'est toi qui a instauré le défi des 13 mots et j'en suis reconnaissante. J'espère que ton défi se passe bien pour toi. Tu es celle avec qui j'ai plus de lien que tout le monde sur le site, n'oublie pas : tu es une personne merveilleuse. Merci.

@Cheryl Denis. La seule Pouffy remerciée dans ce message, mais je sais que votre maison est formidable. Bien sûr, je ne partage pas les idées de ma PJ, mais c'est à cause de son dégouts que vous n'êtes pas tellement mentionner dans ce message. Cheryl, tu es avant tous la fille qu'à Alice à le plus détesté, enfin c'était pas clair dans sa tête et sa cousine. Merci, merci d'avoir accepté le lien de parenté. Merci d'avoir accepté d'être le levier sur le dégout d'Alice, car oui, évidemment, pour ceux qui liront ce message, ma protégée ne va passer le restant de ces jours à cracher sur les blaireaux. Nos deux PJ's sont deux étoiles doubles qui tournent autour de l'autre, au même composants. Oui, Cheryl et Alice se ressemble et ne peuvent pas se rencontrer. Alors, Merci pour tout ce que tu fais à ma PJ. J'ai hâte de voir la description de sa relation dans ta fiche.

@Archibald Sinclair. Dans ton PJ, presque tous me rappelle un autre première année turbulent, Gabriel. Je l'avais mentionné dans mon précédent message Merci, c'est maintenant à ton tour. Bien que je n'ai pas eu l'occasion de RP avec toi, je sais que ce ne sera qu'une partie de plaisir. Tu es drôle et attachant. J'ai attendue patiemment le retour de mon clash et je l'ai eu, 1000 fois plus fort. Et ça m'a bien fait marrer. Je te remercie pour cette attente et cette surprise au-bout. Que tu puisses fondé ton gang de rouquins, je crois en toi !

@Hanae Philipps. Ah, la DDM aux yeux tempêtes... Toi aussi, tu es une tempête. T'arrives à Serpentard et tu chamboules tout. C'est merveilleux : des sujets apparaissent auquel on aurait jamais pensé, des récompenses un peu farfelus (objet RP dans la salle commune portant le nom de notre PJ) nous motivent. Toujours prête à nous aider et nous donner plein de lien sur le flood. Tu es une bonne tempête : tu balayes tout pour reconstruire meilleur. Merci. Tu es une des meilleures ou dirai-je LA meilleure DDM de Serpentard que j'ai eu depuis ma rentrée sur le site.

@Rosalind Whitmore et @Cassidy Harrington. Vous n'avez pas fait grand chose pour ma PJ ou moi, ou quelque chose qui m'a marquée. Mais, pour votre simple présence sur le site et dans notre maison, je voudrais vous dire Merci. Merci d'être là, à la faire vivre, de nous faire rire. Sans vous et plein d'autres Serpy, notre maison serait fade. Et Merci à toi, Cassy, de nous faire des RP's comme on les aime.

@Summer Jenkins, @Rebekah Norfolk, @Emilie Smile et @James Howard's. Vous êtes, nous sommes la fanfare. Je vous remercie à vous deux, les filles, d'avoir été présente au côté d'Alice dans les trois match de cette année. Et je vous remercie, à nos nouvelles recrues, d'agrandir la fanfare et ainsi faire plus de bruit sur le terrain, nos Crochets en ont besoin.

Et puis, un grand Merci aux gens de l'ombre qui font marcher le site comme on l'aime. Merci au staff vert pour ses merveilleuses animations, merci à tous les adultes PJ sur le site de faire celui-ci un monde sorcier virtuel.

PS : Finalement, il y avait des pavés. Désolée.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

30 juin 2026, 07:48
Merci !
Image
C'est étonant, non ? D'écrire son premier message ici. Mais je crois que les circonstances s'y prêtent. Avant que vous ne vous demandiez plus longtemps pourquoi j'écris ici, je suis la poursuite d'un compte, la suite d'une histoire qui n'est pas celle de Taryn. Alors voilà, merci. Merci à mon précédent personnage, que j'ai tant aimé et que j'aimerai encore longtemps. S'il savait comme je m'en veux de l'abandonner ainsi... mais je lui ai dit, ce n'est qu'un au revoir, rien qu'un au revoir. Merci a vous tous pour cette dernière année, qui a été la plus belle, la plus riche en émotions et en rencontres pour moi. Tout ça, c'est un peu grâce à vous, même à toi qui lit ce message. Alors merci, du fond du cœur, infiniment. J'ai hâte d'écrire cette nouvelle histoire, celle de Taryn. Et puis, pour prendre des risques, je crois que je suivrai le chemin où son cœur nous mène... Belle journée a vous !

#ededed - Marraine
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »

4 juil. 2026, 23:59
Merci !
Ça me fait toute drôle d'écrire ça ici mais il semblerait que c'est le moment pour moi de quitter le site. J'ai adoré les quatre années passées ici, à rencontrer des personnes merveilleuses, à écrire un nombre incalculable de RP, et je regretterai jamais de m'être inscrite sur le site en 2022.

Aujourd'hui, on m'a enlevée mon rôle de capitaine de cheers. C'était littéralement l'activité que je préférais sur le site, et je me souviens encore que le jour où je me suis inscrite, je m'étais dit : « je veux être capitaine des Crocheers ». Très vite, au bout de six mois, je me suis retrouvée capitaine. J'avais atteint mon but et j'étais la plus heureuse. Chaque cheer de l'équipe, chaque match, chaque chorégraphie étaient des petits trésors pour moi.

J'admets avoir été très peu présente sur le site à cause de la rédaction de mon mémoire et de mon travail à côté qui m'empêchaient de me rendre sur le site. Malgré ça, j'ai fait de mon mieux pour être présente lors du dernier match et de le gérer. Je viens à peine de rendre mon mémoire et je pouvais enfin revenir sur le site et être plus présente mais les choses se sont passées autrement. Et j'avoue que sans ce rôle, je perds toute motivation à revenir ici. C'est pourquoi je rédige ce dernier message.

Malgré ça, merci pfr, merci pour ces quatre années, il est temps pour moi de partir pour de bon.

Je reste joignable sur discord pour ceux avec qui je m'entendais bien, je vous aime <3

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

8 juil. 2026, 22:52
Merci !
5000 messages !

La dernière fois, je suis passée ici pour mes (je crois) 3000 messages en avril. Je ne pensais pas revenir aussi tôt mais j’ai fait tellement de fabuleuses rencontres entre temps que je me dois de vous remercier !

Je pense d’abord à tous ceux sur le Discord. Notamment @Cinaed Wallace, merci pour ta patience et ta bienveillance, tu es un rayon de soleil dans ma vie <3
Il y a aussi @Owen Locke que je veux remercier. Discuter avec toi est toujours super intéressant, j’adore ça ! Au passage, @Adélaïde Brennen, dont les écrits et les personnages sont tout simplement bouleversants. Et merci à tous les trois de vos relectures de candidature parfois tard le soir, c’est le genre de gestes qui me touche énormément :love:

Je vais rester dans l’équipe commerçante et parler du duo incroyable que forment @Miya Ryuū et @Lloyd River ! Les plumes sont des amours, qu’est-ce que j’aime vous voir connectés et parler avec vous !

Il y a également @Élicia Caldin, @Gabryel Fleurdelys, @Léonidas Vance (le féroce avocat de Rosie, j’aime beaucoup te voir la défendre même si elle le mérite pas :wise:) ou encore @Lumah Greenleaf et @Maddison Nash. Vous êtes tous aussi fabuleux les uns que les autres !

Petite mention spéciale pour ma vie, mon oxygène, ma raison d’exister : les AA. Parler avec vous est toujours un bonheur… qu’est-ce que je vous aime ! Vous vous reconnaîtrez de vous-mêmes et pour garder le suspens aux couleuvres, je ne vais pas vous mentionner donc je compte sur vous pour l’envoyer dans le groupe !

Petite mention spéciale à @Summer Jenkins parce qu’on s’est beaucoup rapprochées ces derniers mois et que je t’aime d’amour et je suis ravie d’avoir une meilleure amie sur PFR aussi chouette ! Love u my girl !

Je voulais aussi faire un petit paragraphe dédié à deux couleuvres en particulier, j’ai nommé : @Tamsin Gillies et @Alizée Melrose ! Tamsin, ta douceur et ta bienveillance ne cessent de m’épater :blush: Alizée, je te l’ai déjà dit en hibou mais t’avoir eu en préfète était fantastique et j’adore discuter avec toi !

Il y a aussi @Cassidy Harrington avec qui je parle de plus en plus et t’avoir en volière est toujours un plaisir ! Je rajoute également @Alyssa Wright, dont je me lasserai jamais ! Vous êtes géniales toutes les deux !

Il y a aussi @Rebekah Norfolk, notre super RDD, @Oonagh Byrne (merci d’être la cousine à Rosie !) et @Lonely Smile que j’adore voir sur ce site ! @Erza McGiwan, une collègue au Sale Hasard et camarade de maison épatante !

Je vais finir avec @Morgan Rosenwald, une arbitre de duels et MJ et prof au top ! Merci de répondre à mes questions et d’avoir arbitré mon premier duel :kiss:

Il y a encore tout plein de monde que j’aimerais remercier mais ça me prendrait probablement toute la nuit de tous vous citer un par un ! Ceux que j’ai remercié dans mon précédent message, je vous aime toujours autant évidemment !

Plein de bisous, vous êtes tous d’incroyables personnes, n’en doutez jamais <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

10 juil. 2026, 18:22
Merci !
Heuuuu.... Je m'étais promis de passer ici à mes un an sur le site parce que est-ce que mon nombre de messages veut dire quelque chose à mes yeux hmmmmmmmm non. :disguise:

Bon alors je vais commencer par dire que mon compte adulte est Sulien Willows, voilà comme ça c'est fait et j'aurais pas à faire un message avec Susu en décembre. Autant tout faire d'un coup. Puis c'était évident, je pense...

ALORS mes remerciements risquent d'être terriblement vide, je sais pas m'exprimer sorry. Je vois tout le monde faire des remercîments énormes et plein d'émotions sauf que je sais pas bien faire mais je vous jure que vous avez une place dans mon petit cœur (déjà penser à le faire et le faire, c'est quelque chose venant de moi).

Merci aux Pouffy de m'avoir si bien accueillis quand je suis arrivé, vraiment l'une des raisons pour lesquelles je suis resté sur le site. Gros cœur sur la maison jaune car c'est fantastique d'être là bas, il y a de la vie. <3

Merci aux personnes qui gèrent le site que ce soit modo/anim/narrateurs, le travail derrière est dingue et je le sais. Lâchez rien et bisous sur vos glabelles.

Merci aux personnes sur Discord, trop de délire pour en citer qu'un (les lions). C'est hyper fun de passer là bas et de discuter malgré le fait que je rigole du dos. <3

Allons dans le plus spécifique, let's go !

Je veux dire merci à @Summer Jenkins pour les RPs qu'on partage et les petits moments quand je suis arrivé. Je suis GRAVE en retard mais ta présence me donne toujours le sourire. :happy:

Merci aussi à @Elijah Coyle mon parrain que j'ai dû essouffler, pas parce que je faisais que des bourdes mais parce que j'ai explosé la porte d'entrée en arrivant. Tu ne m'as pas mis de stop pour le RP cookies alors que c'était de la folie furieuse, mais ça valait le coup.

Merci à @Sigmund Charleston, vraiment mon PJ favori quand je suis arrivé et je me suis dis "Oooh, mais je veux faire un RP avec lui". Sache que quand je t'ai envoyé ma demande de RP avec Émi, je suais comme un idiot avec une Émi qui me disait "Mais pourquoi tu stresses ?" voilà (je suis pas du tout un stressé de la vie). Cette moustache restera iconique et un jour Dorian découvrira son secret.

Merci à @Hyacinthe Kyros d'avoir si gentiment accepté d'avoir un blondinet dans les pattes pour lui briser le cœur avec sa sœur d'amour. Gros bisous à notre psychomage universel, peut-être un jour Sulien voudra bien reprendre une thérapie (non, pas du tout, c'est un grincheux). Et merci pour le hibou quand je suis arrivé avec Sulien, j'ai pas répondu car je suis un boulet. :disguise:

@Miya Ryuū et @Lloyd River arrêtez de briser mon cœur comme ça, il est tout cassé là. :@ Plus sérieusement, arrêtez jamais d'écrire et je ne pense pas que Su serait ce qu'il est maintenant sans vous. Et t'inquiète pas Lloyd, je continuerai à être un fou de Måneskin car c'est de l'or.

@Alden Wells Tié un tigre, merci d'avoir envoyé ce hibou quand je suis arrivé avec Sulien, je pensais pas que mon PJ tiserai des liens forts dès son arrivé. Ils ont une relation plus qu'ambiguë mais chuuut. :whistling: Un jour peut-être on saura ce qu'ils sont vraiment.

@Kieran Hawthorne toi aussi câlin ! Mes PNJs ont été amis avec ce BG de Kieran et franchement il y a de quoi se la péter. J'aurais les clés de ton cœur, ma malle est pleine de statues dragons (enfin celle de Su). :meninblack:

Gros bisous à @Rahima Ahmadi avec qui mon Susu est devenu ami. Tu fais un travail de ouf et je te fais un gros câlin pour te donner de l'énergie, t'es trop forte. :kiss2:

Merci à @Niall O'Barden et Elle Peterson pour avoir lancé l'anim Encre vs Sucre, sans ça, je pense que ma folie ne serait pas connue et j'aurais pas rencontré plein de personnes génialissimes. J'ai fait top 3 et franchement, ça claque. 8)

@Elijah Cooper, @Alizée Melrose et @Reece Ingham, je vous fais des gros bisous sur vos joues. Toujours un plaisir de pop sur Discord même si je parle pas beaucoup. <3

Bon maintenant les deux personnes les plus chère à mes yeux sur PFR...

@Elam Thomais, j'aurais jamais les mots pour dire à quel point je suis heureux d'avoir répondu à ta demande de RP. Notre amitié est partie de ça, une demande de RP et maintenant on planifie de se voir IRL, on a même voulu être coloc (alors que ça faisait que quelques mois qu'on se parlait, vraiment les fous du bus mdr). Merci d'écouter mes plaintes même si tu comprends pas toujours tout, franchement je t'en veux pas. Merci d'avoir été là quand je préparais mes candidatures et de les avoir lu, je pense que jamais j'aurai eu assez de force pour devenir prof sinon. La volière de Dorian a une boite juste pour toi et sache qu'il y a 39 pages et c'est énorme (et le sujet c'est "RP Empath'O'Scope" sur plusieurs pages, vraiment c'est hilarant). Et merci d'être mon meilleur ami, j'ai jamais autant parlé à quelqu'un sur internet et je suis content que ce soit toi. <3

@Émeline Joyner, toi là, toi je t'aime TRÈS FORT. Je suis content que tu m'ais cassé la tête avec PFR pour que je vienne parce que ma vie serait très différente sans toi. Et dire que je te jugeais quand je te voyais faire les devoirs alors qu'après je me suis jeté pied joint dedans... BREF, j'ai pas les mots pour dire à quel point je t'aime et à quel point je suis content qu'on se soit rapproché. Avant c'était nos fanfic (toujours pas terminé à ce jour), maintenant c'est PFR. Sache que j'arrêterai pas de t'alpaguer pour discuter debout jusqu'à ce qu'on se casse les genoux. Même avec la distance qui va nous séparer dans quelques mois, sache que tu resteras à jamais ma grande sœur et que je t'alpaguerai toujours et je viendrais te voir quand je pourrais que ce soit IRL ou en vocal sur Discord. Je t'aime très fort. <3

Voilà, j'ai terminé mon message en pleurant comme un gros bébé mais c'est pas grave. Gros bisous sur vos front ! :blush:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage