Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi je les change tout le temps ! Je crois que je suis en train de battre un record ! :lol:
Pourquoi ne pas avoir un badge "le plus d'avatars changés" ? :grin:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Oh non ça risque de donner des choses catastrophiques on ne reconnaîtra plus personne ! :lol:

Il faut un peu de stabilité sinon c'est difficile de mettre une image sur les personnages avec lesquels on écrit je trouve
Deux teams sur PFR, ceux qui changent toutes les 5 minutes VS ceux qui attendent de passer une dizaine pour se dire "ah, elle a peut-être pris quelques rides depuis". :innocent: (oui, à peine exagéré :wise: )

+1 pour ce que tu dis Narcisse !

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Et là dans mon cas ce vava est le dernier que j'ai sous la main pour son âge... Il va falloir que je m'en contente un petit moment :lol:
Je suis d'accord, j'aime bien profiter d'un avatar assez longtemps. Ça me permet de visualiser avec qui j'écris (avec mon avatar comme ceux des autres). Et j'ai du mal à reconnaître quand ça change tout le temps :wise:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je vous rejoins complètement ! Je suis de la team, un avatar officiel par an, donc bon :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Non alors par contre je ne suis quand même pas à ce point non plus ! Je change plusieurs fois par an :lol:

J'en ai enchaîné trois en trois mois il me semble là
Moi, j'adore le changement. Je met un avatar que j'adore, puis j'en trouve un autre que j'adore, donc je le remplace. Puis j'en trouve encore un autre que j'aime BEAUCOUP et du coup : je le remplace encore. :grin: :rofl:
C'est compliqué :lol:
Là j'hésite encore à changer mon vava :happy:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
C'est peut-être une des raisons qui fait que je ne cherche pas souvent. Disons que j'en change à deux types d'occasions :
- Quand je me lasse du précédent (ça se compte en mois)
- Quand il y a une occasion spéciale (Pirates ? Quelqu'un a dit pirates ?)

Mais après les occasions spéciales, je reviens généralement au précédent, et c'est ce que je ferais probablement pour cette histoire de pirates. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Brian Helton a écrit : 20 juin 2024, 11:02 C'est peut-être une des raisons qui fait que je ne cherche pas souvent. Disons que j'en change à deux types d'occasions :
- Quand je me lasse du précédent (ça se compte en mois)
- Quand il y a une occasion spéciale (Pirates ? Quelqu'un a dit pirates ?)

Mais après les occasions spéciales, je reviens généralement au précédent, et c'est ce que je ferais probablement pour cette histoire de pirates. :wise:
C'est exactement la même chose pour moi. Je change pour les occasions et après je reviens à l'original

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans