24 juin 2024, 08:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui, cela doit sûrement être vrai, mais d'autres essaient de faire des devoirs, ont peut être certaines difficultés, mais au moins ils participent et ils en sont fiers. Donc ce n'est pas forcément le fait de faire des devoirs régulièrement, cela peut être blessant pour les autres.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
24 juin 2024, 08:59
Mais mettez-vous à la place de ceux qui donnent leur maximum et puis qui voient ces messages, ça peut être blessant en vrai faites attention ! 
Ah bah devancé mdrrr
Ah bah devancé mdrrr
24 juin 2024, 09:02
Pour la première fois je réponds avant Narcisse !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
24 juin 2024, 09:04
message à supprimer
Dernière modification par Erin Fergusson le 24 juin 2024, 10:37, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juin 2024, 09:06
Je suis tout à fait d'accord Erin, c'est t plutôt la qualité qui compte
On est pas entrain de dire que les autres ne sont pas importants mais là on parle que de Fiona mais si vous voulez pour ne pas blesser certaines personnes :
Merci a tous ce que qui font des efforts et qui rapporte même quelques points à la Coupe
On est pas entrain de dire que les autres ne sont pas importants mais là on parle que de Fiona mais si vous voulez pour ne pas blesser certaines personnes :
Merci a tous ce que qui font des efforts et qui rapporte même quelques points à la Coupe
24 juin 2024, 09:09
Bon je vais expliquer en quoi ça pouvait être méchant :
Dire "la seule" par définition cela implique que personne d'autre ne fait des devoirs, donc ça doit sûrement être une formulation maladroite !
Et tous les devoirs son appréciables, on est pas là pour faire de la qualité ou de la quantité, on s'en fiche si quelqu'un fait deux devoirs ou vingt, qu'il ait A ou O, par pitié ne transformez pas un jeu en compétition et surtout pas en l'étalant ici bon sang !
Dire "la seule" par définition cela implique que personne d'autre ne fait des devoirs, donc ça doit sûrement être une formulation maladroite !
Et tous les devoirs son appréciables, on est pas là pour faire de la qualité ou de la quantité, on s'en fiche si quelqu'un fait deux devoirs ou vingt, qu'il ait A ou O, par pitié ne transformez pas un jeu en compétition et surtout pas en l'étalant ici bon sang !
24 juin 2024, 09:17
24 juin 2024, 09:50
Bonjour tout le monde ! Vous êtes matinale
Comme l'a très bien dit Narcisse, vos propos ne sont pas très sympathique et il est primordial de garder en tête que tout le monde n'a pas les même disponibilité (travail, étude) ni les même facilités (troubles, par exemple, je connais un.e joueur.e où c'est le cas, il a beaucoup du mal à s'y mettre à cause d'un TDAH).
Soyez plus indulgent et surtout empathique envers les autres, le site propose plusieurs possibilités de jeu, les devoirs en est un parmi tant d'autres : certains se concentre uniquement sur le rp ou encore les sports magiques.
Merci de n'être plus aussi dure à ce sujet et de respecter les autres
Soyez plus indulgent et surtout empathique envers les autres, le site propose plusieurs possibilités de jeu, les devoirs en est un parmi tant d'autres : certains se concentre uniquement sur le rp ou encore les sports magiques.
Merci de n'être plus aussi dure à ce sujet et de respecter les autres
24 juin 2024, 10:22
Désolée ce n'était pas une critique. C'était surtout de l'ironie. Mais je m'en excuse si cela n'a pas été compris de cette manière.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
24 juin 2024, 10:31
Les devoirs, c'est pas important... regardez, dans le monde adulte, il n'y en a même plus
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3