6 août 2024, 14:36
Parlons, Bavons, Buvons !
AH je me disais bien ! Trop de O, c'est quoi cette histoire ?? 
Moi je suis content de la note, c'est cohérent 🤓
Moi je suis content de la note, c'est cohérent 🤓
6 août 2024, 14:36
Bon moi j'ai fait exprès de mettre une pas une très bonne note à Eva (EE c'est très bien quand même) parce que bon la bota et elle ça fait 3 
Voyons papi Archi, soyez gentils
Voyons papi Archi, soyez gentils
6 août 2024, 14:38
Je pense que monsieur Charleston à été comme d'habitude très gentil
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
6 août 2024, 14:42
J'ai toujours espoir qu'on m'accorde des primes si je mets de très très bonnes notes aux élèves. Malheureusement, pas d'augmentation de salaire en vue, pourtant je suis un très bon professeur.
Ah Eva, un EE c'est déjà l'excellence tu sais ! Si tu voulais un niveau moyen, il fallait viser plutôt l'Acceptable.
Mais oui clairement, les moyennes sont élevées. Hâte de voir ce qu'il en sera chez les collègues.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Ah Eva, un EE c'est déjà l'excellence tu sais ! Si tu voulais un niveau moyen, il fallait viser plutôt l'Acceptable.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
6 août 2024, 14:43
Je sens que j'vais pas du tout avoir les même notes en astronomie
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
6 août 2024, 14:44
Haha moi non plus ! C'est super dur l'astronomie ! En tout cas je suis fière de ma note de Botanique ! Merci monsieur Charleston !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
6 août 2024, 14:45
C'est le troisième examen où j'essaye de baisser ma note et que ça ne marche pas suffisamment
(les deux premiers j'ai juste eu trop de chance aux dés haha)
Monsieur Charleston mérite une prime à la hauteur de sa gentillesse avec les élèves moi je dis.
Monsieur Charleston mérite une prime à la hauteur de sa gentillesse avec les élèves moi je dis.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 août 2024, 14:46
J'suis déçue, je pensais avoir 21/20 moi 
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 août 2024, 14:47
Je trouve que ce sont les élèves qui devraient lui offrir plein de cadeaux pour l'enseignement de qualité 
Erin, fallait bosser davantage, tu feras mieux l'année prochaine
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Erin, fallait bosser davantage, tu feras mieux l'année prochaine
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063