10 août 2024, 16:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Haha tout le monde n'écoute pas la même musique
Et sinon vous en êtes où niveau examen ? Il me reste la pratique de potions mais je repousse à chaque fois... Je n'arrive pas à m'y mettre
Et sinon vous en êtes où niveau examen ? Il me reste la pratique de potions mais je repousse à chaque fois... Je n'arrive pas à m'y mettre
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
10 août 2024, 16:59
J'ai adoré ce live, et je rêve aussi d'aller les voir en concert un jourLionel Roy a écrit : 10 août 2024, 16:23J'avoue ça m'a un peu déçu mais eyes closed et wake up j'aime trop et en plus c'est des monstres en concert j'ai regardé en entier live in vegasKenna Murray a écrit : 10 août 2024, 16:19 Imagine Dragons !!!![]()
Mon rêve de les voir en concert ! Par contre j'avoue j'ai pas trop trop aimé leur dernier album là... Je suis dégoûtée![]()
![]()
Les examens... Je suis diplômée, ma chère
Mmmh, pratique de potions, besoin d'aide ? Je connais peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider
10 août 2024, 17:00
Moi j'ai déjà été plusieurs fois les voir en concert et franchement c'est quelque chose, si vous aimez et que vous avez la possibilité d'y aller il ne faut pas hésiter
10 août 2024, 17:01
Pour les examens, j'ai tout fait !! Il ne me manque plus que les résultats
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
10 août 2024, 17:02
Plusieurs fois !? la chance!!! Ça devait être incroyable !Warren Doyle a écrit : 10 août 2024, 17:00 Moi j'ai déjà été plusieurs fois les voir en concert et franchement c'est quelque chose, si vous aimez et que vous avez la possibilité d'y aller il ne faut pas hésiter![]()
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 17:05
Pour les exams il me manque plus qu'à poster la pratique du vol !
Mais j'arrive pas à me décider j'ai toujours peur d'oublier d'écrire un truc et c'est vraiment LA matière que je veux pas louper
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 août 2024, 17:07
Examens RP : ok !
c'est déjà pas mal
c'est déjà pas mal
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2024, 17:07
La première était la meilleure, ils étaient moins connus donc c'était assez facile de les voir de près
10 août 2024, 17:20
10 août 2024, 17:30
il me reste potion
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute