6 sept. 2024, 21:18
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Erin irait s'installer à la table des Gryffondor, pour partager un repas avec son petit ami ou avec sa copine Marine. Sinon, ça serait celle des Poufsouffle pour discuter avec Charlotte et Deryn.
et surtout le plus loin possible d'Eli :tongue3:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 sept. 2024, 21:22
Et à côté de Lukas, ça ne te tente pas ? :lol:

Lukas irait à la table d’Astrid s’il veut se faire discret, ou de Lyam s’il veut entendre ses idées farfelues sur comment se faire virer de Poudlard en 10 leçons :kiss2:

Fiche PR - 4e année RP
6 sept. 2024, 21:23
Rosaleen irait bien s'asseoir chez les Serdaigles pour être avec @Cerise Anderton ou @Amy Lekis et chez les Pouffys pour voir @Marilya Sowell. Mais loin, très loin des Serpentard car @Daphnée Kokelicos pourrait bien l'embêter...

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
6 sept. 2024, 21:24
Lukas Sharp a écrit : 6 sept. 2024, 21:22 Et à côté de Lukas, ça ne te tente pas ? :lol:
Je t'avais oublié... Sans façon !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 sept. 2024, 21:26
Il y a quand même pas mal de choix portés sur l'amour :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 sept. 2024, 21:27
Oui allo ? On m’as appeler ! Apparemment je me goinfre de sucreries… et @Mia Vermillon fait le pitre… :roll: c’est pas moi c’est la carte du maraudeur :whistling:
Et pour votre conversation ce serait à côté de @Kai Müllerson ou @Kelly Hanson :grin:
Dernière modification par Amy Lekis le 6 sept. 2024, 21:28, modifié 1 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
6 sept. 2024, 21:28
Je ne peux pas m'installer à une autre table. Je ne vois que la vie en rouge et or :lol: à la limite Serdaigle, parce qu'ils ont peut-être une bibliothèque intéressante et mystérieuse dans leur maison (en train de délirer)

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
6 sept. 2024, 21:29
Alyssa Wright a écrit : 6 sept. 2024, 21:26 Il y a quand même pas mal de choix portés sur l'amour :grin:
En même temps qui ne voudrait pas passer ses repas avec son/sa petit.e ami.e (ou crush) ?

Drelall, s’ils en ont une je voudrai bien la voir aussi !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
6 sept. 2024, 21:30
En tout cas, Mr Khan risque de se rendre souvent dans la tour de Gryffondor... :whistling:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
6 sept. 2024, 21:31
Drelall, s’ils en ont une je voudrai bien la voir aussi !
Qui sait dans un futur proche :lol:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.