20 sept. 2024, 20:08
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Et pourquoi pas un mix des deux ? un film d'action avec une histoire d'amour ? :love2:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
20 sept. 2024, 20:10
Film romantique sans hésiter !!!!!!!! J'aime pas le suspens ou la violence...

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
20 sept. 2024, 20:12
Syam Arkwood a écrit : 20 sept. 2024, 20:06 Personnellement, je préfère les films d'action, surtout quand il y a de la SF ou du fantastique. Mais je ne dis pas non à de la romance. :wise: L'idéal, pour moi, c'est quand il y en a dans les films d'action. Mais si ça monopolise tout... Ça devient vite smuggy-baveux à paillettes :sweatingbullets:
"smuggy-baveux à paillettes"... oki je note *plume qui scratch le papier* trop happy j'viens d'apprendre une nouvelle expression :lol:
et de ton côté, quel est ce dernier film aventure-avec-un-soupçon de romantisme visionné dernièrement ? T-)

Perso, j'ai regardé cette semaine l'adaptation du roman Uglies... roman de la saga Uglies/Pretty/Special que j'avais apprécié lire il y a quelques années - oui j'aime bien les dystopies :wise: mais du coup un peu mitigée sur le coup et curieuse de voir l'adaptation de la suite ^^

edit : highfive à Olivia ! ✋
Après Rosaleen, qui dit film d'action ne veut pas forcément dire film de violence... quel est le dernier film romantique que tu as apprécié regarder ? :)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
20 sept. 2024, 20:24
Ooooh j'ai lu cette trilogie y'a longtemps ! Je ne savais pas qu'il y avait eu une adaptation !

De mon côté j'aime ni trop les films purement action ou purement romance. Mais ça dépend comment c'est fait. Si y'a de la subtilité et/ou de l'humour ça peut être chouette

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
20 sept. 2024, 20:30
Wahouh, il m'a semblé en avoir déjà entendu parlé j'espère pouvoir le lire/visionner bientôt :wow: !
Sinon, à choisir, je suis plutôt côté action, avec un petit côté fantastique/science fiction/dystopie, juste wow :woot: !
Même si bien sûr on n'oublie pas la petite histoire d'amour et le tout est joué :wise: !
Bon, voilà le prototype de mon film parfait, même si en y réfléchissant bien, je n'ai pas vraiment d'exemple ahah :lol: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
20 sept. 2024, 20:34
Ah j'ai regardé l'adaptation aussi :cute: j'ai pas lu les livres donc je ne saurais pas dire si c'était une bonne adaptation mais j'ai bien aimé ^^

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
20 sept. 2024, 20:39
Moi aussi je ne vais pas tarder à me faire à manger ! Je vais tester des pâtes au potiron pour la première fois ce soir, souhaitez moi bonne chance ! (et oui c'est déjà la saison des potirons visiblement ça passe trop viiiite :sweatingbullets: )

Pour ma part c'est plutôt films romantiques, surtout en période de Noël, du style The Holidays, ou encore Love actually! Très fleurs bleues tout ça... Dites moi que je ne suis pas seule à aimer cette période :doubt:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
20 sept. 2024, 21:07
Ni l'un, ni l'autre ! :sweatingbullets:

J'ai un véritable problème avec les films d'actions, tous les combats me font décrocher, c'est le genre de scènes qui m'ennuient :lol:. Dites moi que je ne suis pas la seule :disguise: !
Et les films romantiques j'avoue que tout ce qui est fleur bleue j'accroche pas non plus...
Après si c'est subtil comme histoire d'amour, là j'aime ! Pareil pour l'action, s'il y a des courts passages de combat avec parcimonie je valide aussi ! Tout est une question de dosage :wise:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
20 sept. 2024, 21:14
Bonsoir le chaudron !

Je ne suis honnêtement pas difficile en film, j'aime autant la romance que l'action, surtout si c'est couplé à de la fantasy ou de la SF type star wars, star trek ou Dune (pas un grand fan de la sf horreur, j'ai trop peur ptdr). Je trouve qu'il est important de pouvoir mettre en avant les relations dans les films d'action, car l'action brut et pur n'apporte rien, si ce n'est du défouloir assez cringe de mon simple avis (après, les gouts et les couleurs de chacun ne se discute pas)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
20 sept. 2024, 21:14
Je dirais plutôt film d'action, même si juste de l'action pour de l'action, ça n'a pas trop d'intérêt, donc on va dire mélangé. :cute:
Une bonne histoire d'amour, ce n'est pas juste une histoire d'amour. Et puis rajoutez un peu autre chose aussi, si on met un peu de fantasy en plus, c'est génial !

Regardez Princesse Mononoke !
Non sérieusement, allez le voir si vous ne connaissez pas. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR