20 sept. 2024, 21:15
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je préfère largement les films d'actions ou d'aventures mais les films fantastiques sont génial aussi.

J'ai mangé une salade de riz ce soir c'était très bon.

Suis-je la seule à voir son entourage tomber malade un par un. Depuis 3 jours ça à commencer par ma meilleure ami puis une de mes potes et maintenant ma petite soeur

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
20 sept. 2024, 21:16
Le seul film d'action que j'ai aimé avec du combat, c'est Crazy Kung-fu. Ce film est trop marrant, je vous le conseil.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
20 sept. 2024, 21:17
Il faut dire qu'il a pas fait très chaud ces derniers jours. :thinking:

Chez moi pas il n'y a pas trop de gens malades, c'est plus moi qui me cogne un peu partout... :decayed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
20 sept. 2024, 21:18
Coucou Kasey !

Je crois que ce qui me dérange le plus dans les films d'actions, d'aussi loin que je me souvienne, ce sont toutes les victimes collatérales dont on ne parle pas :wise:
Bon ça et le fait que quand il y a de l'action il n'y a pas vraiment d'action :ninja:

Je pense que c'est le début de la saison des maladies malheureusement Ari ! Après les maladies contagieuses justement, ça arrive souvent par plusieurs personnes en même temps/à la suite. Puisque justement elles sont contagieuses :wry:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
20 sept. 2024, 21:20
Oui fin la c'est qu'un rhume et py aucune des ces 3 personnes ne se sont cotoyés dans l'immédiat. Fin bref...

Sinon j'suis trop fier de ma journée, j'ai réussi à réparé mon jeu des sims, j'ai corrigé mes tirs de flèches au tir à l'arc et j'ai fini de préparer le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie

Fan de vol en balai
20 sept. 2024, 21:27
Le rhume est un symptôme et tu es vecteur commun ! :roll:
Mais oui c'est probablement juste le froid !

Bravo à toi pour ces jolis accomplissements !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
20 sept. 2024, 21:32
Jouer aux sims me manquait et même en faisant la mise à jour d'aujourd'hui ça n'avait rien changer mais j'ai quand même trouvé un moyen dep ouvoir jouer

Fan de vol en balai
20 sept. 2024, 22:31
@Elijah Cooper Bravo pour la chanson du Choixpeau !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
20 sept. 2024, 22:36
Je suis fan moi aussi :wow:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
20 sept. 2024, 23:09
Merci, je me suis beaucoup amusé à l'écrire, content si ça vous plaît :biggrin:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil