20 sept. 2024, 21:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Je préfère largement les films d'actions ou d'aventures mais les films fantastiques sont génial aussi.
J'ai mangé une salade de riz ce soir c'était très bon.
Suis-je la seule à voir son entourage tomber malade un par un. Depuis 3 jours ça à commencer par ma meilleure ami puis une de mes potes et maintenant ma petite soeur
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'ai mangé une salade de riz ce soir c'était très bon.
Suis-je la seule à voir son entourage tomber malade un par un. Depuis 3 jours ça à commencer par ma meilleure ami puis une de mes potes et maintenant ma petite soeur
Fan de vol en balai
20 sept. 2024, 21:16
Le seul film d'action que j'ai aimé avec du combat, c'est Crazy Kung-fu. Ce film est trop marrant, je vous le conseil.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
20 sept. 2024, 21:17
Il faut dire qu'il a pas fait très chaud ces derniers jours.
Chez moi pas il n'y a pas trop de gens malades, c'est plus moi qui me cogne un peu partout...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Chez moi pas il n'y a pas trop de gens malades, c'est plus moi qui me cogne un peu partout...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
20 sept. 2024, 21:18
Coucou Kasey !
Je crois que ce qui me dérange le plus dans les films d'actions, d'aussi loin que je me souvienne, ce sont toutes les victimes collatérales dont on ne parle pas
Bon ça et le fait que quand il y a de l'action il n'y a pas vraiment d'action
Je pense que c'est le début de la saison des maladies malheureusement Ari ! Après les maladies contagieuses justement, ça arrive souvent par plusieurs personnes en même temps/à la suite. Puisque justement elles sont contagieuses
Je crois que ce qui me dérange le plus dans les films d'actions, d'aussi loin que je me souvienne, ce sont toutes les victimes collatérales dont on ne parle pas
Bon ça et le fait que quand il y a de l'action il n'y a pas vraiment d'action
Je pense que c'est le début de la saison des maladies malheureusement Ari ! Après les maladies contagieuses justement, ça arrive souvent par plusieurs personnes en même temps/à la suite. Puisque justement elles sont contagieuses
20 sept. 2024, 21:20
Oui fin la c'est qu'un rhume et py aucune des ces 3 personnes ne se sont cotoyés dans l'immédiat. Fin bref...
Sinon j'suis trop fier de ma journée, j'ai réussi à réparé mon jeu des sims, j'ai corrigé mes tirs de flèches au tir à l'arc et j'ai fini de préparer le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie
Fan de vol en balai
Sinon j'suis trop fier de ma journée, j'ai réussi à réparé mon jeu des sims, j'ai corrigé mes tirs de flèches au tir à l'arc et j'ai fini de préparer le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie
Fan de vol en balai
20 sept. 2024, 21:27
20 sept. 2024, 21:32
Jouer aux sims me manquait et même en faisant la mise à jour d'aujourd'hui ça n'avait rien changer mais j'ai quand même trouvé un moyen dep ouvoir jouer
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
20 sept. 2024, 22:31
@Elijah Cooper Bravo pour la chanson du Choixpeau !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 sept. 2024, 22:36
Je suis fan moi aussi
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
20 sept. 2024, 23:09
Merci, je me suis beaucoup amusé à l'écrire, content si ça vous plaît
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil