1 oct. 2024, 16:19
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je veux bien récupérer votre chaleur avec grand plaisir !!

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
1 oct. 2024, 16:27
Syam Arkwood a écrit : 1 oct. 2024, 16:16
Eva Matillon a écrit : 1 oct. 2024, 16:13 Et moi avec mes 17 °C chuis jalouse :roll:
Pas de quoi l'être, ça fait 1 an et demi que j'ai 25-30° en permanence, et je peux te dire que JE RÊVE D'UN 17° :shock2:
Ah non personnellement je suis très heureuse de mon climat, et même je trouve qu'en ce moment c'est même un peu froid :lol:
Tu es d'où ?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 oct. 2024, 16:31
Ari Calvin a écrit : 16 sept. 2024, 21:54 Oui voilà ou alors "Eealis" pour crystal (d'ailleurs je sais jamais si c'est un y ou un i à son prénom)
Y Miss Calvin ! Ravie de voir que l'on parle de moi dans les Floods ! ;)

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
1 oct. 2024, 16:33
Melody Brown a écrit : 1 oct. 2024, 16:27 Ah non personnellement je suis très heureuse de mon climat, et même je trouve qu'en ce moment c'est même un peu froid :lol:
Tu es d'où ?
Moi j'aime avoir froid, donc... Bof :S
De France métropole, mais je vis sur un bateau (plus pour longtemps) et je suis en ce moment à Trinidad, dans le sud des Caraïbes :wise:

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff
1 oct. 2024, 17:23
Trop cool Syam :meninblack: T'est une pirate ? :lol:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
1 oct. 2024, 17:35
Plutôt une moule, je dirai :wise: :lol:

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff
1 oct. 2024, 17:57
Heheee, bien vu. Je n'y avais pas pensé :lol:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
1 oct. 2024, 18:00
Avant de changer de vava pour un d'Halloween, j'aimerais autant en trouver un qui soit un peu moins "été" que l'actuel. Session scrollage de Pinterest en vue ! Je me rappelle la galère pour trouver l'actuel...
Personnellement mes 15° d'aujourd'hui m'ont parus chaud, alors vivre constamment à 25-30°, dites-vous que c'est un vrai calvaire pour moi.
Ooh, c'est trop stylé Syam de vivre sur un bateau ! C'est comme vivre un peu partout, non ?

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.
1 oct. 2024, 18:24
J’peux t’aider si tu veux Jaelyn à en trouver un ! Je suis fortiche à ça !!!

Moi il fait froid, il pleut toute la journée… là je suis rentrée, bien au chaud avec ma tablette à écrire un livre parce que j’ai de l’inspiration :lol:

J’avoue vivre sur un bateau ça doit être cool. Bon après quand y’a de la pluie euh :roll:

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
1 oct. 2024, 18:35
Je te comprends Cerise ! :lol: Chez moi aussi il pleut et il fait froid toute la journée ! :sweatingbullets: UN BATEAU !!! :meninblack: ON A DIT BATEAU ?! :woot: (Cherchez pas je suis bizarre)
La pluie des fois je trouve ça joli. :wow: Mais je préfère écrire que de regarder dans le vide de mon jardin ! :lol:
Et dis-moi Syam, tu es adulte ? :what:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici