1 oct. 2024, 16:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Je veux bien récupérer votre chaleur avec grand plaisir !!
1 oct. 2024, 16:27
Ah non personnellement je suis très heureuse de mon climat, et même je trouve qu'en ce moment c'est même un peu froidSyam Arkwood a écrit : 1 oct. 2024, 16:16Pas de quoi l'être, ça fait 1 an et demi que j'ai 25-30° en permanence, et je peux te dire que JE RÊVE D'UN 17°![]()
Tu es d'où ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 oct. 2024, 16:31
Y Miss Calvin ! Ravie de voir que l'on parle de moi dans les Floods !Ari Calvin a écrit : 16 sept. 2024, 21:54 Oui voilà ou alors "Eealis" pour crystal (d'ailleurs je sais jamais si c'est un y ou un i à son prénom)
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
1 oct. 2024, 16:33
Moi j'aime avoir froid, donc... BofMelody Brown a écrit : 1 oct. 2024, 16:27 Ah non personnellement je suis très heureuse de mon climat, et même je trouve qu'en ce moment c'est même un peu froid![]()
Tu es d'où ?
De France métropole, mais je vis sur un bateau (plus pour longtemps) et je suis en ce moment à Trinidad, dans le sud des Caraïbes
1 oct. 2024, 17:23
Trop cool Syam
T'est une pirate ?
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
1 oct. 2024, 17:35
1 oct. 2024, 17:57
Heheee, bien vu. Je n'y avais pas pensé
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
1 oct. 2024, 18:00
Avant de changer de vava pour un d'Halloween, j'aimerais autant en trouver un qui soit un peu moins "été" que l'actuel. Session scrollage de Pinterest en vue ! Je me rappelle la galère pour trouver l'actuel...
Personnellement mes 15° d'aujourd'hui m'ont parus chaud, alors vivre constamment à 25-30°, dites-vous que c'est un vrai calvaire pour moi.
Ooh, c'est trop stylé Syam de vivre sur un bateau ! C'est comme vivre un peu partout, non ?
Personnellement mes 15° d'aujourd'hui m'ont parus chaud, alors vivre constamment à 25-30°, dites-vous que c'est un vrai calvaire pour moi.
Ooh, c'est trop stylé Syam de vivre sur un bateau ! C'est comme vivre un peu partout, non ?
~ J. Lewis-Sparks
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
1 oct. 2024, 18:24
J’peux t’aider si tu veux Jaelyn à en trouver un ! Je suis fortiche à ça !!!
Moi il fait froid, il pleut toute la journée… là je suis rentrée, bien au chaud avec ma tablette à écrire un livre parce que j’ai de l’inspiration
J’avoue vivre sur un bateau ça doit être cool. Bon après quand y’a de la pluie euh
Moi il fait froid, il pleut toute la journée… là je suis rentrée, bien au chaud avec ma tablette à écrire un livre parce que j’ai de l’inspiration
J’avoue vivre sur un bateau ça doit être cool. Bon après quand y’a de la pluie euh
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
1 oct. 2024, 18:35
Je te comprends Cerise !
Chez moi aussi il pleut et il fait froid toute la journée !
UN BATEAU !!!
ON A DIT BATEAU ?!
(Cherchez pas je suis bizarre)
La pluie des fois je trouve ça joli.
Mais je préfère écrire que de regarder dans le vide de mon jardin !
Et dis-moi Syam, tu es adulte ?
La pluie des fois je trouve ça joli.
Et dis-moi Syam, tu es adulte ?