4 oct. 2024, 10:26
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai commencé à aimé Harry Potter en 3ème alors j'ai pas eu ce problème de lettre c'était déjà passé
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 oct. 2024, 10:59
J'ai toujours pensé que ma lettre était arrivée dans les spams pour hibou(toujours en déni après toutes ces années). Quelqu'un c'est où ça se trouve ?
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
4 oct. 2024, 11:09
4 oct. 2024, 11:15
J'ai vu le premier Harry Potter jeune, mais bon, Quirrel m'avait un peu (beaucoup) effrayé
J'étais ado quand j'ai lu les bouquins et vu les autres films ahah.
Donc personnellement j'ai davantage attendu qu'un vieil artificier/sorcier arrive dans mon jardin ou mon village
ou encore de trouver un oeuf de dragon de manière random en balade
Donc personnellement j'ai davantage attendu qu'un vieil artificier/sorcier arrive dans mon jardin ou mon village
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
4 oct. 2024, 11:50
Oh! Mais oui! Quirrel était assez impressionnant!
Y'a une question qui me vient en voyant le mot artificier..
Si vous aviez le choix, vous prendriez la lettre pour Poudlard, ou l'anneau pour l'emmener jusqu'au Mordor?
Y'a une question qui me vient en voyant le mot artificier..
Si vous aviez le choix, vous prendriez la lettre pour Poudlard, ou l'anneau pour l'emmener jusqu'au Mordor?
4 oct. 2024, 11:56
HEH ?? 
Attends tu nous demande le choix entre vivre une folle aventure à base de magie, de camaraderie et d'un univers merveilleux, et nous cramer dans l'un des pire territoires que la fiction ait jamais inventé, l'un des plus mortels ??
Je pense que mon choix est vite-vu, j'ai toujours rêvé de porter l'anneau Unique de devenir un sorcier !!
Attends tu nous demande le choix entre vivre une folle aventure à base de magie, de camaraderie et d'un univers merveilleux, et nous cramer dans l'un des pire territoires que la fiction ait jamais inventé, l'un des plus mortels ??
Je pense que mon choix est vite-vu, j'ai toujours rêvé de porter l'anneau Unique de devenir un sorcier !!
4 oct. 2024, 12:07
Je suis d'accord avec Narcisse, et puis, au final l'anneau finirait par te rendre fou
Et toi Lo ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Et toi Lo ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
4 oct. 2024, 12:10
Je prend l'anneau, bien triste est ma vie sans la beauté de Legolas
Puis vu ma taille je ferais un super Hobbit
Présence normale - Tutoyez moi !
Puis vu ma taille je ferais un super Hobbit
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
4 oct. 2024, 12:41
Je veux bien emmener l'anneau jusqu'au tunnel avec l'araignée(L'antre d'Arachne). Mais après je passe mon tour et je rentre à Poudlard.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
4 oct. 2024, 12:47
Hello
haha comme je te comprends Drelall
je pense que j'hésiterais mais finirais par décider de partir à Poupou et vivre les incroyables aventures épiques qui y sont liées ✨
Consty, de son côté, bien que plus indécise que moi, finirai par choisir d'amener l'anneau jusqu'au Mordor (par ce que c'est une quête et elle ne s'y rendrai pas seule) - c'est l'aventure d'une vie mais qui peut "sauver" le Moooonde !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Consty, de son côté, bien que plus indécise que moi, finirai par choisir d'amener l'anneau jusqu'au Mordor (par ce que c'est une quête et elle ne s'y rendrai pas seule) - c'est l'aventure d'une vie mais qui peut "sauver" le Moooonde !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥