4 oct. 2024, 14:58
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tu m'étonnes, j'ai l'image en tête quand il le dévore, :S
Faut que je trouve la recette pour me faire du pain elfique ou je vais envoyer un hibou à Elrond pour l'obtenir :wise:

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
4 oct. 2024, 15:11
Drelall Granfont a écrit : 4 oct. 2024, 14:30 Oui en plus, il faut se farcir Smeagol et ses siflements dès qu'il n'a plus son précieuuuux.. 💍
Ça se voit que t'as jamais retiré son assiette à un Poufsouffle, c'est encore pire que l'anneau :ninja:

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
4 oct. 2024, 15:18
Je préfère ne pas essayer... Je tiens à ma vie moi ! :shock2:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
4 oct. 2024, 15:19
Loëly Ternit a écrit : 4 oct. 2024, 14:58 Tu m'étonnes, j'ai l'image en tête quand il le dévore, :S
Faut que je trouve la recette pour me faire du pain elfique ou je vais envoyer un hibou à Elrond pour l'obtenir :wise:
Ah oui, la recette du pain elfique serai bien pratique.
L'autre fois j'ai acheté du thé elfique, dans un magasin dont on doit pas prononcé le nom. C'est pas mauvais, apparemment c'est bon pour la santé.
Ça se voit que t'as jamais retiré son assiette à un Poufsouffle, c'est encore pire que l'anneau :ninja:
Oula, je ne tenterai jamais ça. J'entend déjà le " fuyez pauvre fou !"

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
4 oct. 2024, 15:23
Du thé elfique? :cute: La prochaine fois si tu pouvais m'en prendre un, j'en serai ravie :wise: Surtout si c'est bon pour la santé. Et en effet, c'est un acte qui n'est pas du tout conseillé, en tout cas Loëly déteste ça, ça réveillerait sa mauvaise humeur

Fiche PR
4 oct. 2024, 15:31
Cinaed Wallace a écrit : 4 oct. 2024, 15:11 Ça se voit que t'as jamais retiré son assiette à un Poufsouffle, c'est encore pire que l'anneau :ninja:
J'ai ri :laugh: en vrai, Constance se comporterait de façon plus distinguée : elle te fixerait d'un air outragé choqué incompréhensif :roll: en mode "tu fais quoi là ?!" :lol:

@Loëly Ternit Elle serait vraiment de mauvaise humeur !? :lol: ça serait drôle à lire tiens hihi quelqu'un de courageux téméraire suicidaire dans les parages ?

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
4 oct. 2024, 15:38
Oh que oui, la grande salle est sacrée à ses yeux pour la nourriture, les énooooormes banquets :wise: Elle a aussi toujours de la nourriture sur elle

Fiche PR
4 oct. 2024, 15:45
Par Morgane, si vous essayer de voler de la nourriture à Narcisse... Et bien... il s'empressera de partager avec vous dans la plus grande des joies :rofl:
4 oct. 2024, 17:15
Alors personnellement entre me la couler douce dans un château et apprendre la magie pendant 7 ans et devoir me farcir une randonnée de 1000 bornes et 5 mois qui EN PLUS est potentiellement mortelle, tout ça pour emmener l'anneau au Mordor dans un volcan en éruption, mon choix est vite fait :lol: je prends Poudlard matin midi soir ! Par contre on me donne des Pokéball et un Pokémon de départ et ciao la magie :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
4 oct. 2024, 17:53
Je choisis à 200% la Terre du Milieu, parce que de toute façon je suis pas faite pour l'école et l'érudition :wise: :disguise: Après je préfère laisser planer le mystère sur ce que j'y ferai :ninja:

Il y a Poufsouffle et Poufsouffle, quand il s'agit de nourriture. Soit ils partagent tout, soit ils vous font disparaitre mystérieusement de la surface de la Terre pour avoir oser leur prendre un de leurs cookies :wise:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b