6 oct. 2024, 18:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh la la Diane et Rose je suis comme vous. Je ne trouve rien qui ne soit pas dans la caricature et qui ressemble à Mia
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
6 oct. 2024, 18:57
Halloween est un des moments particuliers où les avatars peuvent ne pas trop ressembler à vos persos, puisqu'ils peuvent être déguisés
Mais la quête du vava idéal fait aussi partie du jeu et vous avez encore pas mal de jours
Mais la quête du vava idéal fait aussi partie du jeu et vous avez encore pas mal de jours
6 oct. 2024, 19:00
voyons madame, c'est faux et tout le monde le sait: Halloween est en danger
:
fin aout, on rachète les fournitures scolaire, et on voit des décorations pour halloween, ça fait sourire, on se dit "c'est encore un peu tôt!"
mais voilà, octobre arrive, et déjà des pubs de noël! que ce soit ce père noël à appeler, ou ses rennes, ou bien les magasins qui sortent déjà les boules à neiges!
je le redis: Halloween est en danger
ColorCODE: 800000
fin aout, on rachète les fournitures scolaire, et on voit des décorations pour halloween, ça fait sourire, on se dit "c'est encore un peu tôt!"
mais voilà, octobre arrive, et déjà des pubs de noël! que ce soit ce père noël à appeler, ou ses rennes, ou bien les magasins qui sortent déjà les boules à neiges!
je le redis: Halloween est en danger
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
6 oct. 2024, 19:02
La recherche du vava parfait c'est la quête du Graal : c'est impossible
En tout cas, je désespère pas mais trouver un vava halloween pour une enfant avec des rondeurs je vous le dis c'est peine perdue
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
6 oct. 2024, 19:11
En tout cas en cherchant un vava pour moi, je suis tombée sur le tienKenna Murray a écrit : 6 oct. 2024, 19:02 La recherche du vava parfait c'est la quête du Graal : c'est impossibleEn tout cas, je désespère pas mais trouver un vava halloween pour une enfant avec des rondeurs je vous le dis c'est peine perdue
![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
6 oct. 2024, 19:12
Merci, tu m'as donné une idée. Je vais me déguiser en Père Noel d'Halloween. "Le Hans Trapp"!Nélya Marks a écrit : 6 oct. 2024, 19:00 voyons madame, c'est faux et tout le monde le sait: Halloween est en danger:
je le redis: Halloween est en danger![]()
Reducio

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
6 oct. 2024, 19:13
Fin août pour les fournitures? Mi-juin plutôt non?
Mais oui, les périodes passent très "vite" dans les magasins.
Mais pour Halloween, les bonbons sont pas encore en rayon (enfin, dans mon coin
), donc je maintiens: il reste quelques jours!
C'est vrai que si on a quelque chose de précis, la recherche peut durer un moment
Mais pour Halloween, les bonbons sont pas encore en rayon (enfin, dans mon coin
C'est vrai que si on a quelque chose de précis, la recherche peut durer un moment
6 oct. 2024, 19:22
6 oct. 2024, 19:37
Drellal, toujours pour venir en aide à mes camarades
Et non, non, nous on fait à la dernière minutes les fournitures
ColorCODE: 800000
Et non, non, nous on fait à la dernière minutes les fournitures
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
6 oct. 2024, 19:50
Honnêtement j'ai été sur Pinterest et j'ai trouvé un costume de banane à Kim, c'est parfait je porterais ça
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop