9 oct. 2024, 21:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mission menée à bien :ninja:
Heureusement que tout s'est bien passé au final Ari !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 oct. 2024, 21:53
Oui heureusement par contre les gens conduise tellement mal sur la route ils se croient tous permi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
9 oct. 2024, 22:51
Techniquement Peeves n’est pas un fantôme :eyebrow:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
9 oct. 2024, 22:52
Mais il a quand même disparu

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
10 oct. 2024, 15:03
Kenna Murray a écrit : 7 oct. 2024, 17:27
Lionel Roy a écrit : 7 oct. 2024, 17:21 *Psst, Ava, t'as une marraine sinon. C'est pas mon taf moi* :lol:
C'est le taff de tous les PFRiens d'accueillir correctement les nouveaux :whip:
Bienvenue Ava en tout cas !

Vous allez fêter Halloween le 31 IRL vous ? ^^
Je sais pas mais peut être.
10 oct. 2024, 18:04
Encore bienvenue au château, Ava ^^ !
Je vais essayer de le fêter, au moins avec ma famille, et j'essaierais de voir avec les amis, même si ça reste compliqué puisque c'est pendant les vacances scolaires :roll: ...

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
10 oct. 2024, 18:06
De mon côté je le fête tout les ans, je n'aime pas trop Noël, j'en suis plus détachée en tout cas. Je préfère Halloween, soit je le fête avec des amis soit seule avec de bons films d'horreur ou des sorties (dans une ville voisine par exemple ils organisent un parcours dans un labyrinthe avec des personnages issus de film d'horreur) voilà ^^

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
11 oct. 2024, 08:03
D'habitude je fête Halloween avec mes deux meilleures amies mais cette année y en a une qui travaille le jour-là et en plus je fête mon anniversaire le lendemain, alors je pense que je vais faire l'impasse sur la fête cette année... Enfin, à voir parce que j'aurai peut-être quand même une amie à la maison le jour d'halloween donc peut-être qu'on aura quand même quelques activités d'halloween :grin:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
11 oct. 2024, 09:11
ça fait un bon moment que je n'ai pas fêté Halloween, une fois, en faite, quand j'étais petit ; c'est pas un truc que mes parents aiment, du coup, c'est pas resté (mise à part faire le tour des maisons avec des amis pour des bonbons, mais sinon, c'est tellement bien !)

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
11 oct. 2024, 09:21
Gideon Atwood a écrit : 9 oct. 2024, 22:51 Techniquement Peeves n’est pas un fantôme :eyebrow:
Hello,

Oui c'est bizarre parce qu'il peut porter un chapeau bien réel. Et il peut projeter toutes sortes de choses. C'est sûrement parce que c'est un esprit frappeur. Ils ont d'autres capacités.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.