13 oct. 2024, 21:13
Parlons, Bavons, Buvons !
Merci beaucoup! J'ai été informé par un membre du personnel ici que des gens avaient pris mon code sur HIO et l'avaient utilisé ici, alors je voulais proposer d'en offrir un tas ici pour que tout le monde puisse l'utiliser !Lionel Roy a écrit : 13 oct. 2024, 21:08 Wooowt'es fort(e) j'aimerai bien un bbcode comme ça pour ma fiche rp ! Ça serait vraiment bien d'en parler au modos. On pourrait peut être mentionner (désolé de vous déranger miss) @Élina Montmort peut être pourriez vous nous éclairer
![]()
13 oct. 2024, 21:15
Mais oui ! Ça serait vraiment bien
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
13 oct. 2024, 21:16
Waouh, c'est incroyablement sympa de ta part @Demetrius Everglade. C'est vraiment magnifique en plus !
13 oct. 2024, 21:19
Bienvenue ! T'as l'air habitué héhé ! Fais juste attentioooon, ton vava est clairement trop âgé pour un première année, tu vas te faire taper dessus par les modos ! 
(Gentiment, ils sont gentil, tkt, personne va te manger ici
)
(Gentiment, ils sont gentil, tkt, personne va te manger ici
13 oct. 2024, 21:20
13 oct. 2024, 21:22
Quand au tien... Waaah il est trop beau ! J'avais pas vu que t'avais changé de vava 
Nb: vava = avatar
13 oct. 2024, 21:24
J'avoue que les manieurs de BBcode sont les vrais sorciers haha !!
Qui a changé ? Moi ?? Si oui j'avoue oui je l'aime beaucoup trop !
Qui a changé ? Moi ?? Si oui j'avoue oui je l'aime beaucoup trop !
13 oct. 2024, 21:24
juste pour être sûr, à qui est-ce adressé ? x)Lionel Roy a écrit : 13 oct. 2024, 21:22 Quand au tien... Waaah il est trop beau ! J'avais pas vu que t'avais changé de vava
Edit : ah oui, t'en avais un autre aussi Narcisse, je le trouve mieux celui-ci que le précédent
Dernière modification par Asher Thatch le 13 oct. 2024, 21:25, modifié 1 fois.
13 oct. 2024, 21:25
Rosaleen – Je fais aussi des posts RPG ! Je vais voir si je peux les trouver et les partager. Je suis tellement heureuse qu'ils te plaisent ! 
Narcissus - Je sais, je suis désolé
! J’ai initialement créé mon compte en 2021 et je n’ai jamais fini par l’utiliser.
Asher - J'ai quelques tutoriels mais je ne suis pas sûr de pouvoir les traduire correctement en français. Je suis canadien et je compte beaucoup sur Google Translate car j'ai surtout appris le québécois.
Lionel - Ne sommes-nous plus autorisés à utiliser de vraies images ? Je peux essayer de trouver un dessin à la place. Merci pour l'avertissement!
Narcissus - Je sais, je suis désolé
Asher - J'ai quelques tutoriels mais je ne suis pas sûr de pouvoir les traduire correctement en français. Je suis canadien et je compte beaucoup sur Google Translate car j'ai surtout appris le québécois.
Lionel - Ne sommes-nous plus autorisés à utiliser de vraies images ? Je peux essayer de trouver un dessin à la place. Merci pour l'avertissement!
13 oct. 2024, 21:26
Une fois j'étais sur PFR en train de refaire ma fiche et j'avais une pote de la fac à côté de moi elle m'a dit "tu fais de la proggramation toi ?" en voyant que j'faisait du BBcode pour rendre mon post beau et lisible
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai