13 oct. 2024, 21:13
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Lionel Roy a écrit : 13 oct. 2024, 21:08 Wooow :wow: t'es fort(e) j'aimerai bien un bbcode comme ça pour ma fiche rp ! Ça serait vraiment bien d'en parler au modos. On pourrait peut être mentionner (désolé de vous déranger miss) @Élina Montmort peut être pourriez vous nous éclairer :grin:
Merci beaucoup! J'ai été informé par un membre du personnel ici que des gens avaient pris mon code sur HIO et l'avaient utilisé ici, alors je voulais proposer d'en offrir un tas ici pour que tout le monde puisse l'utiliser !
13 oct. 2024, 21:15
Mais oui ! Ça serait vraiment bien :cute:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
13 oct. 2024, 21:16
Waouh, c'est incroyablement sympa de ta part @Demetrius Everglade. C'est vraiment magnifique en plus !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
13 oct. 2024, 21:19
Bienvenue ! T'as l'air habitué héhé ! Fais juste attentioooon, ton vava est clairement trop âgé pour un première année, tu vas te faire taper dessus par les modos ! :lol:
(Gentiment, ils sont gentil, tkt, personne va te manger ici T-) )
13 oct. 2024, 21:20
Omg c'est magnifique ! T'es tellement doué.e ! le mien est tellement basique à côté de ça xD comment tu fais pour tout rendre aussi bien ? :wow:

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
13 oct. 2024, 21:22
Quand au tien... Waaah il est trop beau ! J'avais pas vu que t'avais changé de vava :wow:

Nb: vava = avatar

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
13 oct. 2024, 21:24
J'avoue que les manieurs de BBcode sont les vrais sorciers haha !!

Qui a changé ? Moi ?? Si oui j'avoue oui je l'aime beaucoup trop !
13 oct. 2024, 21:24
Lionel Roy a écrit : 13 oct. 2024, 21:22 Quand au tien... Waaah il est trop beau ! J'avais pas vu que t'avais changé de vava :wow:

Nb: vava = avatar
juste pour être sûr, à qui est-ce adressé ? x)

Edit : ah oui, t'en avais un autre aussi Narcisse, je le trouve mieux celui-ci que le précédent :D
Dernière modification par Asher Thatch le 13 oct. 2024, 21:25, modifié 1 fois.

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
13 oct. 2024, 21:25
Rosaleen – Je fais aussi des posts RPG ! Je vais voir si je peux les trouver et les partager. Je suis tellement heureuse qu'ils te plaisent ! :)

Narcissus - Je sais, je suis désolé :'( ! J’ai initialement créé mon compte en 2021 et je n’ai jamais fini par l’utiliser.

Asher - J'ai quelques tutoriels mais je ne suis pas sûr de pouvoir les traduire correctement en français. Je suis canadien et je compte beaucoup sur Google Translate car j'ai surtout appris le québécois. :wry:

Lionel - Ne sommes-nous plus autorisés à utiliser de vraies images ? Je peux essayer de trouver un dessin à la place. Merci pour l'avertissement!
13 oct. 2024, 21:26
Une fois j'étais sur PFR en train de refaire ma fiche et j'avais une pote de la fac à côté de moi elle m'a dit "tu fais de la proggramation toi ?" en voyant que j'faisait du BBcode pour rendre mon post beau et lisible

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai