14 oct. 2024, 18:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Je vais faire ça, merci du conseilConstance Nelson a écrit : 14 oct. 2024, 16:49 Coucou tout le monde
merci pour le partage Demetrius, effectivement : what a job !✨
de mon côté, j'ai enregistré le contenu dans mes brouillonscomme ça c'est toujours à portée de main, je te conseille de faire de même @Asher Thatch
Miss Jenkinsje ne savais pas que vous étiez pro-chasse !
je ne sais pourquoi mais je vous imaginais comme plume d'un perso "écolo"
ce vava est dans le cadre automnale ou bien pour Halloween ?
![]()
les seuls références que j'ai de baba yaga, ce sont ceux de Ghibli! d'ailleurs, cette periode de l'année me donne tellement envie de revoir chihiro
14 oct. 2024, 18:19
Père Castor Baba-Yaga raconte-nous une histoire qui fait peur
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 oct. 2024, 20:20
Oui, là d'accord, je vois la différenceBrian Helton a écrit : 14 oct. 2024, 18:15C'est parce que ce n'est pas dans cet état qu'il est le plus ressemblant.Rosaleen Winston a écrit : 14 oct. 2024, 18:07 C'est vrai qu'il y a une ressemblance mais c'est pas très frappant pour moi![]()
![]()
14 oct. 2024, 21:19
Et voilà ! J'ai créé mon compte hio, une fille cette fois, elle s'appelle Jessica Armstrong. C'est tout l'inverse de Lio ! En plus, je vais pouvoir m'améliorer en anglais.Lionel Roy a écrit : 13 oct. 2024, 22:23 @Sonia Ross - oui, bien sur, j'hésite à créer un compte [hio] mais je pense que je préfère me concentrer sur pfr... Je vais voir en fait![]()
Petit détail de différence déjà par rapport à pfr, hio se passe en 2024
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
14 oct. 2024, 21:25
Salut par ici
Oh, tiens, tu me donnes envie de m'y pencher aussi Lionel ! J'avoue que créer un compte hio me trotte dans la tête depuis un moment, mais j'ai peur de ne pas pouvoir y consacrer assez de temps...
Tiens, c'est marrant, ça
Ça veut dire que nos persos seraient nés vers... 2013
Ça fait assez étrange...
#28363c
Oh, tiens, tu me donnes envie de m'y pencher aussi Lionel ! J'avoue que créer un compte hio me trotte dans la tête depuis un moment, mais j'ai peur de ne pas pouvoir y consacrer assez de temps...
Tiens, c'est marrant, ça
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
14 oct. 2024, 21:30
2013 ? c'est littéralement l'année de naissance du père d'Ari mdr
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 oct. 2024, 21:34
Mais oui ! Ça fait trop bizarre
J'ai soit l'impression de parler d'adultes sur PFR soit de primaires/collégiens de la vraie vie, il n'y a pas d'entre-deux ; le mélange est assez drôle
#28363c
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
15 oct. 2024, 02:36
@Kai Müllerson - J'ai vu, je me demandais si vous aviez envoyé un message aux créateurs pour être sûr que l'utilisation sur PFR était acceptable ? Personnellement, cela ne me dérange pas si mon travail est utilisé à condition qu'un crédit soit inclus, mais d'autres peuvent ressentir différemment !
@Lorelyne Jenkins - J'aimerais être inclus dans ce projet si c'est possible ! Vous avez ma permission d'utiliser tout ce que j'ai publié !
@Lionel Roy - Je vous enverrai un message via mon personnage, son nom est Winnie Harper
Merci à tous pour vos gentils mots ! Désolé, j'étais absent aujourd'hui, c'est un jour férié appelé Thanksgiving ici au Canada, donc j'étais en famille. Nous mangeons ensemble un grand dîner de dinde et nous nous disons tout ce pour quoi nous sommes reconnaissants. Nous mangeons également de la nourriture provenant de la récolte/de nos jardins.
Voici un autre code gratuit à utiliser sur votre page de personnage. Veuillez ne pas supprimer le crédit si vous l'utilisez !
@Lorelyne Jenkins - J'aimerais être inclus dans ce projet si c'est possible ! Vous avez ma permission d'utiliser tout ce que j'ai publié !
@Lionel Roy - Je vous enverrai un message via mon personnage, son nom est Winnie Harper
Merci à tous pour vos gentils mots ! Désolé, j'étais absent aujourd'hui, c'est un jour férié appelé Thanksgiving ici au Canada, donc j'étais en famille. Nous mangeons ensemble un grand dîner de dinde et nous nous disons tout ce pour quoi nous sommes reconnaissants. Nous mangeons également de la nourriture provenant de la récolte/de nos jardins.
Voici un autre code gratuit à utiliser sur votre page de personnage. Veuillez ne pas supprimer le crédit si vous l'utilisez !
Reducio
| ![]() |
|
|
|
![]() |
|
▪PERSONNALITÈ▪ |
| ────────────── |
| ![]() |
|
Coded by: Winnie Harper/Demetrius Everglade
Code : Tout sélectionner
[table][tr][td][quote][table][tr][td][size=150][b][color=#000000]╓
║
║
║
╙[/color][/b][/size][/td][td][center][color=#000000][b][size=100][inlinecode]▪ T A B L E ▪ D E S ▪ M A T I È R E S ▪[/inlinecode][/size][/b]
━━━━━━━
┆ Table des matières ┆ Apparence ┆ Biographie ┆
┆ Discussions ┆ Relations ┆ Timbres ┆[/color][/center][/td]
[td][size=150][b][color=#000000]╖
║
║
║
╜[/color][/b][/size][/td][/tr][/table][/quote][/td][td][right][img]/images/upload/yq2ogetryfn9.webp[/img][/right][/td][/tr][/table]
[table][tr][td][quote][center][img]/images/upload/k2faxul2o338.webp[/img][/center][/quote][/td][td][quote][center][img]/images/upload/k2faxul2o338.webp[/img][/center][/quote][/td][td][quote][center][img]/images/upload/k2faxul2o338.webp[/img][/center][/quote][/td][td][quote][center][img]/images/upload/k2faxul2o338.webp[/img][/center][/quote][/td][td][quote][center][img]/images/upload/k2faxul2o338.webp[/img][/center][/quote][/td][/tr][/table][table][tr][td][quote][right][color=#000000][b]━━━━━━━━━━━━━━━━━━[/b]
【[b]NOM[/b]】X
【[b]ANNIVERSAIRE[/b]】XX.XX.20XX
【[b]ÂGE[/b]】X
【[b]ESPÈCE[/b]】X
【[b]STATUT[/b]】X
【[b]CITOYENNETÉ[/b]】X
【[b]RESIDENCE[/b]】X
[b]━━━━━━━━━━━━━━━━━━[/b][/color][/right]
[/quote][/td][td][center][quote][color=#000000][b][size=130]L
E
S
B
A
S
E
S[/size][/b][/color][/quote][/center][/td][td][quote][left][color=#000000][b]━━━━━━━━━━━━━━━━━━[/b]
【[b]MAISON[/b]】X
【[b]ANNÉE[/b]】X
【[b]PATRONUS[/b]】Inconnu
【[b]BOGGART[/b]】Inconnu
【[b]ASPIRATION[/b]】Inconnu
【[b]BAGUETTE[/b]】X cm,
et.[/color][color=transparent]【[/color]
[b][color=#000000]━━━━━━━━━━━━━━━━━━[/color][/b][/left]
[/quote][/td][/tr][/table]
[table][tr][td][right][img]/images/upload/eakh10dpukj3.webp[/img][/right][/td][td][table][tr][td][center][img]/images/upload/ypij27um09mz.webp[/img][/center][/td][td][center]━━━━━━[b]✕[size=125]✕[/size]✕[/b]━━━━━━━
"Une citation en deux lignes.
Remplisseur d'espace, c'est trop cool."
━━━━━━━━━━━━━━━[/center][/td][/tr][/table][quote][center][b][size=150][color=#000000]▪ A P P A R E N C E ▪ [/color][/size][/b]
[color=#000000]━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━[/color][/center]
[table][tr][td][color=black]【[b]CHEVEUX[/b]】X
【[b]YEUX[/b]】X
【[b]PEAU[/b]】X
【[b]HAUTEUR[/b]】X[/color][/td]
[td][color=#000000]【[b]STYLE[/b]】X
【[b]ACCENT[/b]】X
【[b]CORPS[/b]】X
【[b]ETC.[/b]】X[/color][/td][/tr][/table]
[reducio][color=#000000]Des informations sur l'apparence de votre personnage peuvent être trouvées ici.[/color][/reducio][/quote][/td][/tr][/table]
[table][tr][td][b][size=125][inlinecode]▪[/inlinecode]
[inlinecode]P[/inlinecode]
[inlinecode]E[/inlinecode]
[inlinecode]R[/inlinecode]
[inlinecode]S[/inlinecode]
[inlinecode]O[/inlinecode]
[inlinecode]N[/inlinecode]
[inlinecode]N[/inlinecode]
[inlinecode]A[/inlinecode]
[inlinecode]L[/inlinecode]
[inlinecode]I[/inlinecode]
[inlinecode]T[/inlinecode]
[inlinecode]È[/inlinecode]
[inlinecode]▪[/inlinecode][/size][/b][/td][td][table][tr][td][quote][center][size=75][color=#000000][b]【MBTI:】[/b] XXXX[b]【ALIGNMENT:】[/b] XXXX【[b]ENNEAGRAM:】[/b] XXXX [/color][/size][/center][/quote][quote][center][color=#000000][b][size=120]┌─────────────────────────────────┐[/size][/b][/center][size=125][b]L[/b][/size]orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Tincidunt eget nullam non nisi est sit amet facilisis. Orci ac auctor augue mauris augue neque gravida in fermentum. Turpis massa tincidunt dui ut ornare lectus sit amet est. Turpis egestas integer eget aliquet nibh praesent tristique magna sit. Tellus at urna condimentum mattis. Tempus imperdiet nulla malesuada pellentesque elit eget. Nulla porttitor massa id neque aliquam vestibulum. Convallis tellus id interdum velit laoreet id donec. Id venenatis a condimentum vitae sapien. Commodo sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec.[center][b][size=120]└─────────────────────────────────┘[/size][/b][/color][/center][/quote][/td][/tr][/table][/td][td][center][img]/images/upload/vt0sk27x2lll.webp[/img][color=transparent]──────────────[/color][/center][/td][/tr][/table]
[table][tr][td][quote][table][tr][td][size=150][b][color=#000000]╓
║
║
║
║
║
╙[/color][/b][/size][/td][td][center][color=#000000][b][size=100][inlinecode]▪ OUI ▪[/inlinecode][/size][/b]
━━━━━━━━━━━━
J'aime | J'aime
J'aime | J'aime
J'aime | J'aime
J'aime | J'aime[/color][/center][/td]
║
║
║
║
║
╜[/color][/b][/size][/quote][/td][/tr][/table][td][center][img]/images/upload/89sab3axviji.webp[/img][/center][/td][td][quote][table][tr][td][size=150][b][color=#000000]╓
║
║
║
║
║
╙[/color][/b][/size][/td][td][center][color=#000000][b][size=100][inlinecode]▪ NON ▪[/inlinecode][/size][/b]
━━━━━━━━━━━━
Aversion | Aversion
Aversion | Aversion
Aversion | Aversion
Aversion | Aversion[/color][/center][/td]
║
║
║
║
║
╜[/color][/b][/size][/quote][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
[right][size=75]Coded by: Winnie Harper/Demetrius Everglade[/size][/right]15 oct. 2024, 08:31
J'espère que tu as bien profité hier ! c'est important les journées en familles
Et merci pour le partage de ce code ! je ne vais pas l'utiliser, mais l'étudier pour essayer de comprendre comment tout est aussi bien imbriqué et voir si je peux reproduire un truc inspiré x) merci encore !
Et merci pour le partage de ce code ! je ne vais pas l'utiliser, mais l'étudier pour essayer de comprendre comment tout est aussi bien imbriqué et voir si je peux reproduire un truc inspiré x) merci encore !
15 oct. 2024, 08:37
Ah j'ai déjà fait Thanksgiving au US ! Niveau nourriture en plus de la dinde vous avez quoi au Canada ? Y a t'il aussi le stuffing ? (Que c'était bon ça !
)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051