10 nov. 2024, 18:38
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est ma petite fierté de réussir à tenir ma fiche à jour. Mais ça m'arrive souvent de voir une catégorie dans une fiche et me dire "tiens, faudrait que j'ajoute ça, c'est sympa". Mais dur de trouver le temps 
Bon courage à ceux et celles qui sont en pleine màj, c'est beaucoup de boulot !
2è année RP
Bon courage à ceux et celles qui sont en pleine màj, c'est beaucoup de boulot !
2è année RP
10 nov. 2024, 18:49
Je dois avouer que ce mois ci entre le NaNoWrimo et les objectifs devoir je vais continuer à repousser la Maj de ma fiche
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 nov. 2024, 19:15
C'est vrai ça, @Lina Zao !
Je dois bien avouer que ça m'est déjà arrivé de voir une catégorie sympa dans une autre fiche et de me dire "Ouais en vrai ça pourrait le faire si je l'adapte comme il faut non ?".
Du coup je veux le rajouter mais soit j'ai la flemme, soit j'ai pas le temps.
Ou sinon les deux en même temps.
10 nov. 2024, 19:24
Je crois que la partie RP est justement la seule partie de ma fiche à jour
Il faut que j'écrive l'histoire de 1A, développe un peu plus les parents et amis extérieurs de Poudlard et SURTOUT que je remplisse les relations...
Il faut que j'écrive l'histoire de 1A, développe un peu plus les parents et amis extérieurs de Poudlard et SURTOUT que je remplisse les relations...
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
10 nov. 2024, 19:57
Moi je suis bien loin d'être à jour !
Faut que je remplisse les relations, l'histoire, les rp's, la famille...
Bravo à ceux qui tiennent ! Chapeau !
Faut que je remplisse les relations, l'histoire, les rp's, la famille...
Bravo à ceux qui tiennent ! Chapeau !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
10 nov. 2024, 20:24
Je lève timidement la mainLily Dawson a écrit : 10 nov. 2024, 16:55 Mais QUI a vraiment une fiche 100% à jour ? J'crois que c'est le bazar chez tout le monde en fait !![]()
Il doit me manquer quelques relations mais j’adooore mettre à jour ma fiche
@Rosaleen Winston j’aime trop lire ton jojrnal ! Quand on lit le RP puis ton résumé dans ton journal c’est hyper interessant d’avoir les deux points de vue !
En tout cas courage à tout le monde pour mettre à jour sa fiche ! Mais je vous jure qu’une fois fait c’est super satisfaisant
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
10 nov. 2024, 20:26
Oui, bravo à vous pour votre patience et votre sérieux !
Et t’as raison, par contre, Kenna : une fois fait, c’est teeeellement satisfaisant !
J’attends de voir quand j’aurais tout fini
Et t’as raison, par contre, Kenna : une fois fait, c’est teeeellement satisfaisant !
J’attends de voir quand j’aurais tout fini
10 nov. 2024, 20:27
Moi ça va elle est à jour. Mais comme elle n'est pas encore trop fournie, c'est plus facile
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
10 nov. 2024, 20:29
En effet 
Mais bravo à toi quand-même, en plus je la trouve magnifique !
Tout comme ton vava d’ailleurs, il est génial
Mais bravo à toi quand-même, en plus je la trouve magnifique !
Tout comme ton vava d’ailleurs, il est génial