22 nov. 2024, 11:21
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'arrive tellement pas à travailler, la neige est en train de fondre et j'ai pas eu le temps d'en profiter ! :lol:
Ca donne trop envie de sortir !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
22 nov. 2024, 11:44
Ahah oui, je suis en thèse en astro, du coup je les connais bien x). Mais c'est marrant de voir ses têtes ultra intelligentes se comporter en enfant dès les premier flocons de neiges :rofl: (ou avoir un prof, reconnu dans le milieu galérer pendant 2 cours à faire fonctionner le projecteur abandonné pour au final se rendre compte... qu'il était pas branché depuis 2 semaines :rofl:)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
22 nov. 2024, 12:01
Jpp le coup du projecteur :LOL:

Bon en soi, le coup "on retombe en enfance" quand il y a de la neige qui tombe, ça me surprend moins :lol: on a tous un enfant caché en nous :wise: (je précise que c'est une métaphore hein)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
22 nov. 2024, 12:22
Sophie Mallindine a écrit : 22 nov. 2024, 11:19 Oooh j'espère que ta voix s'améliorera bientôt!
Ah mais t'inquiètes pas, je l'ai retrouvée ce matin ! Merci <3

Mangeuse d'enfants, Constance T-)

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
22 nov. 2024, 12:33
Eva Matillon a écrit : 22 nov. 2024, 12:22 Mangeuse d'enfants, Constance T-)
Sh sh shshsh que dis-tu là toi ? oust ! avant qu'on ne se méprenne sur tes propos :ninja:
Mais qu'est c'qu'il faut pas entendre ! :lol: Je suis une personne adorable ! Bon, d'accord, je ne suis pas végétarienne et encore moins vegan mais... je ne mange que des animaux consentants destinés à être mangé :wise: (et ma consommation a clairement diminué depuis un moment donc gare à toi)

22 nov. 2024, 12:53
Normal que ta consommation a diminuée, la dernière fois, t'a mangé beaucoup d'enfants. Du coup, t'es en régime. :wise:
Oui oui je sais tout :meninblack:

22 nov. 2024, 12:58
Euh... comment a-t-on fait pour passer de la neige au cannibalisme, là ? :rofl:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
22 nov. 2024, 13:01
Demande à Constance, c'est une mangeuse d'enfant. :P

22 nov. 2024, 13:06
Petite histoire qui mélange les deux : :butterbeer:

L’une des légendes de Noël les plus connues raconte que Saint Nicolas a sauvé trois enfants d’un boucher malveillant. Ces enfants, perdus et affamés, avaient cherché refuge chez le boucher, qui les tua et les mit dans un saloir. Saint Nicolas, passant par là sept ans plus tard, ressuscita miraculeusement les enfants. Cette histoire a contribué à sa réputation de protecteur des enfants.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
22 nov. 2024, 13:14
MDR comment j'ai ris, vous m'avez tué là (oh le vilain jeu de mots :ninja: j'ai pas fait exprès promis :innocent:)

Mais non Jeanne, c'est Eva qui est trop suspicieuse aujourd'hui et comme elle a une imagination débordante :whistling:

Drelall, cette histoire, je ne sais si elle doit faire frissonner ou sourire - un peu des deux mais on va attribuer les frissons aux températures hivernales alors qu'on est en automne :'( RIP l'automne qui se fait éjecter

Moi, je ne mange pas d'humains, c'est marqué dans ma signature d'ailleurs :wise: Eva, à quand remonte ta dernière visite chez l'opticien ? :disguise: