3 déc. 2024, 13:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mina Lee a écrit : 3 déc. 2024, 13:42
Drelall Granfont a écrit : 3 déc. 2024, 12:58
Agatha Sanders a écrit : 3 déc. 2024, 12:42 Moi j'ai eu le précieux Cupcake. :ninja:
La chance ! Je l'attend tellement celui-là ! :chocogrenouille: :disguise:
Qu'est ce qu'il a de si précieux ce cupcake ? :doubt:
En fait rien au premier abord :P C'est juste que j'aime trop les cupcakes. Du coup, quand je le vois sortir du calendrier, ça me donne trop envie d'en manger (oui, il me faut une raison pour mordre dedans :P ). Mais s'il y avait des muffins aux myrtilles dans le calendrier... Je ne répondrai plus de rien :lol:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
3 déc. 2024, 13:54
Oh ça parle de cupcakes ? J'avoue que j'aime trop en manger aussi, il m'est arrivé d'en faire une fois, mais je les ai un peu raté :whistling:
3 déc. 2024, 13:59
J'avoue que la myrtille c'est incroyable dans les cupcakes !

Aie aha raté visuellement ou gustativement ? Parce que s'ils etaient bon c'est le principal xD

J'ai eu une chocoballe aujourd'hui et j'avoue qu'elle donne envie ! Mais sinon c'est les Chocogrenouilles que j'attend avec impatience :chocogrenouille:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
3 déc. 2024, 14:01
Ouaip, c'est pas facile à faire... Il y a tellement de recettes, celle-ci :chocogrenouille: j'aime bien

C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
3 déc. 2024, 14:01
Surtout visuellement, mais gustativement c'était pas la joie non plus ! Je pense que la recette était pas la meilleure que j'ai choisi :decayed:
3 déc. 2024, 14:11
Oooooh miam tu donnes faim Drelall, en plus j'ai pas eu de dessert a midi ! :drool2:

Chandrakanti, c'est le moment de tester la recette que Drelall a partager! (puis de tout nous donner hehe T-) )

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
3 déc. 2024, 14:30
Aaah j'aimerai trop recuisiner des dessert comme ça ! Mais mon four est cassé ! Vous me donnez envie là xD

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
3 déc. 2024, 14:35
Jamais tester les cupcakes j'suis plus gâteaux pate à sucre. Mais sa donne envie là...

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

3 déc. 2024, 14:36
Lance Blacksword a écrit : 3 déc. 2024, 14:30 Aaah j'aimerai trop recuisiner des dessert comme ça ! Mais mon four est cassé ! Vous me donnez envie là xD
Je compatis, je n'ai pas la place pour un four chez moi. Mais le jour où je pourrais... Ça sera une usine à pâtisserie en tout genre mdr

3 déc. 2024, 14:36
Bonjour le chaudron , je vois que certains évoquent le calendrier de l'avent Pfr. Il serait gentil de mettre en reducio les cadeaux que vous avez reçue, pour ceux qui souhaite garder la surprise. Il me semble qu'on ne recoit pas les objets dans le même ordre mais, qu'au final on ai tous la même chose à la fin. Du coup vous pourriez spolier vos camarades. J'espère que mon message ne sera pas mal prit ou quoi ! Joyeux décembre à tous.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.