22 févr. 2025, 18:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Oula que de souvenirs le bac de français 
J'avais eu de la chance j'était tombé sur un extrait de roman à l'oral, Madame Bovary et à l'écrit la poésie.... une de mes meilleurs notes du bac tout confondu
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
J'avais eu de la chance j'était tombé sur un extrait de roman à l'oral, Madame Bovary et à l'écrit la poésie.... une de mes meilleurs notes du bac tout confondu
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 févr. 2025, 18:36
Je me souviens que j'avais fait la dissert, j'avais eu 18, j'avais géré (en vrai, j'étais déçue
)
À l'oral, j'étais tombée sur du théâtre, mon sujet préféré, j'ai eu tous les points
Bon, et après, je suis partie en prépa maths, le rapport est absent
À l'oral, j'étais tombée sur du théâtre, mon sujet préféré, j'ai eu tous les points
Bon, et après, je suis partie en prépa maths, le rapport est absent
22 févr. 2025, 19:20
Moi team brevet cette année le blanc est passé mais je pense pas que ce soit une réussite j’ai pas encore eu les notes…
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
22 févr. 2025, 19:24
Borf ne t'en fais pas on est pareil hein, 20 au bac de français, 20 au bac de philo et here I am en études vétérinairesJuliet Crower a écrit : 22 févr. 2025, 18:36 Je me souviens que j'avais fait la dissert, j'avais eu 18, j'avais géré (en vrai, j'étais déçue)
À l'oral, j'étais tombée sur du théâtre, mon sujet préféré, j'ai eu tous les points![]()
Bon, et après, je suis partie en prépa maths, le rapport est absent![]()
22 févr. 2025, 19:35
Comme je suis en filière techno en art et design, on a pas la dissertation on a le commentaire de texte et le paragraphe d'essai. mais team commentaire.Felicie Mitchell a écrit : 22 févr. 2025, 18:22 J'ai mon bac blanc de français dans trois jours ... Aïe aïe, mais je vois que je ne suis pas seule .
Team disserte ou commentaire ?
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
22 févr. 2025, 19:37
22 févr. 2025, 19:39
Aïe le bac...bon courage à ceux qui l'ont cette année
Je suis aussi dans la période brevet, et même si je n'ai pas encore tout reçu mes résultats sont bien bas... 4 en techno, 11 en svt, 12 en physique et en math
On va tout miser sur le français hein
Donc rassurez vous Yun et Amy, ça peut pas être pire que moi 
Et même si je n'en ai pas encore fait, je sais que je suis team dissert
Et même si je n'en ai pas encore fait, je sais que je suis team dissert
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
22 févr. 2025, 19:41
La techno ça sert à rien Heu j'ai rien dit 
Team écriture d'invention forever.
En vrai quitte à choisir sinon, dissertation j'pense !
Team écriture d'invention forever.
En vrai quitte à choisir sinon, dissertation j'pense !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
22 févr. 2025, 19:52
Complètement d'accord. Après ça dépend des facilités de chacun/e mais il suffit juste de bien connaître par cœur ses œuvres intégrales, alors que commentaire c'est pile ou face pour moi
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
22 févr. 2025, 22:01
Que de souvenirs aussi j'arrive pas à me faire que ça fait déjà 2 ans que j'l'ai passé mon oral était sur le roman j'étais sur l'histoire du mec avec un odorat sur développer mais qui n'a pas d'odeur Jean-truc Grenouille je crois j'm'en était pas trop mal sortis.Melody Brown a écrit : 22 févr. 2025, 18:27 Oula que de souvenirs le bac de français
J'avais eu de la chance j'était tombé sur un extrait de roman à l'oral, Madame Bovary et à l'écrit la poésie.... une de mes meilleurs notes du bac tout confondu![]()
Pour l'écrit je suis aussi tombé sur le roman donc en vrai j'étais contente
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai