24 févr. 2025, 22:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Le chant c'est vraiment pas une discipline évidente.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
24 févr. 2025, 22:42
C'est super compliqué, j'ai jamais vraiment eu de soucis pour chanter juste en fait je cante à chaque fois que j'suis en voiture et comme ma mère m'emmenait à l'école en voiture en maternelle et beh je chante depuis que j'ai 3 ans et demi j'ai appris à chanter juste comm ça d'ailleurs
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 févr. 2025, 13:22
Le chant !!
Un art que j'adore écouter, mais qui n'est définitivement pas pour moi..
J'ai toujours voulu participer à un émission style " Star Ac " parce que je suis forte en danse et en théâtre mais malheureusement le chant me porte préjudice..
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Un art que j'adore écouter, mais qui n'est définitivement pas pour moi..
J'ai toujours voulu participer à un émission style " Star Ac " parce que je suis forte en danse et en théâtre mais malheureusement le chant me porte préjudice..
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
25 févr. 2025, 13:25
On trouve tous nôtre voix pas à nôtre goût.
Je suis sûre que tu chante bien
.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Je suis sûre que tu chante bien
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
25 févr. 2025, 13:34
J’adorais chanter aussi quand j’étais plus jeune, j’ai fait un peu de chorale et je crois que je me débrouillais pas si mal, puis à force de plus vraiment pratiquer et avec la voix qui change c’est devenu plus compliqué
Maintenant j’ai beaucoup de mal à le faire, en tout cas en public même pour rire ça me bloque beaucoup, (en plus je suis hyper timide et j’ai du mal avec le fait d’être perçu mdr
) mais petit à petit je me remet à chanter un peu seul chez moi et j’avoue que je trouve ça hyper hyper apaisant, c’est super cool ! Ça me donne envie d’apprendre un instrument qui permette d’accompagner le tout !(je fais un peu de basse mais ça fait un moment que j’ai pas jouer et c’est pas le plus facile pour chanter avec)
Maintenant j’ai beaucoup de mal à le faire, en tout cas en public même pour rire ça me bloque beaucoup, (en plus je suis hyper timide et j’ai du mal avec le fait d’être perçu mdr
25 févr. 2025, 13:44
Je fais de la flûte traversière, je pense que c'est pas le plus pratique
Dianadique
Dianadique
25 févr. 2025, 13:49
Percussionniste ici, en études pro de surcroît !
Oui ça parle de musique et je m'incruste
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Oui ça parle de musique et je m'incruste
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
25 févr. 2025, 13:52
J'ai déjà rencontrée une personne qui n'aime pas la musique. Genre 0.
C'était terrifiant.
Dianadique
C'était terrifiant.
Dianadique
25 févr. 2025, 13:55
Faire de la musique ou en écouter ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
25 févr. 2025, 14:03
Les deux. La personne disait: Ouais le rythme j'ai l'impression qu'il va me faire exploser le crane.
Dianadique
Dianadique