25 févr. 2025, 19:29
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pour le ménage haha !

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
25 févr. 2025, 19:30
Pour le ménage et la cuisine en l’occurrence je suis plus podcast que musique, et c’est pratique c’est dans la même application
25 févr. 2025, 19:35
Elina Montmort a écrit : 25 févr. 2025, 19:28 La playlist "motivation" elle passe dans celle de tous les jours ou pour le ménage du coup ? T-)
Pour le ménage, rien de mieux que ça :

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
25 févr. 2025, 19:37
Pour la cuisine comme je n'aime pas cuisiner longtemps (c'est pas parce que c'est un truc rapide à faire que ce n'est pas bon :rofl: ) pas de musique pour moi !

Et pour le ménage, généralement soit ma playlist habituelle qui mélange un peu tout soit je choisis les musiques à la main une par une vu que j'écoute sur youtube :)

Les moments où j'écoute le plus la musique sont sans aucun doute quotidiennement dans le bus et quand je vais prendre ma douche ! Dans le premier cas en choisissant chaque musique à la main selon mon humeur, et dans le deuxième la playlist mélangée parce que depuis sous la douche je ne peux pas toucher à mon téléphone de toute façon :no:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
25 févr. 2025, 19:39
Diane Dallenico a écrit : 25 févr. 2025, 19:24
C'est assez varié, je dirais que mes préférées récemment sont Zoku zoku de Phantom Siita, Shoujou Rei de MikotoP et Monitoring de Deco*27 niveau J-pop, et pour la K-pop, Off the Record de Ive, Supernatural de NewJeans et Cosmic de Red Velvet ! Je peux t'envoyer ma playlist par hibou si tu es curieuse de voir d'autant plus de musiques que j'écoute xD

Merci pour ta validation de mes instruments préférés :rofl:

Je pense qu'on a tous des playlists assez mélangés xD Certains des plus organisés du site auront peut-être plusieurs playlists pour séparer les ambiances ? De mon côté j'en ai mais je ne les mets jamais à jour et ne les écoute pas non plus d'ailleurs :decayed:
Trop bien 👀👀 Ouiii s'il te plaît :grin: Je suis curieuse de voir les musiques que tu écoutes

Personnellement j'ai plus d'une centaine de playlist :sweatingbullets: et un total d'environ 4000 musiques différentes...
Dernière modification par Thana N. Melione le 25 févr. 2025, 19:50, modifié 1 fois.

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
25 févr. 2025, 19:44
Ya quelqu un qui écoute un peu de musique classique ? Je tends une perche au cas où je troupe un compatriote :sweatingbullets:

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
25 févr. 2025, 19:49
Ouaipe ! Moi ;) Je suis une grosse fan de Schubert

25 févr. 2025, 19:53
J'en ai dans mes playlist... Entre Rasputin et les openings de One piece. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 févr. 2025, 19:54
Ah moi je suis plus opening de JJK que One piece 😜

25 févr. 2025, 19:55
Erin Fergusson a écrit : 25 févr. 2025, 19:35
Elina Montmort a écrit : 25 févr. 2025, 19:28 La playlist "motivation" elle passe dans celle de tous les jours ou pour le ménage du coup ? T-)
Pour le ménage, rien de mieux que ça :
Je note... :wise:
J'aime bien aussi musique classique. On croirais pas comme ça, mais ça aussi ça peut bouger ! :rofl:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex