3 mars 2025, 17:37
Parlons, Bavons, Buvons !
3 mars 2025, 17:39
Ça, c'est toi qui le dit !Stella Wilson a écrit : 3 mars 2025, 17:36 Oh c'est ce que vous croyez mais ça arrive plus vite que ce qu'on ne le pense!
3 mars 2025, 17:43
Je confirme que deux mois peuvent filer très vite – et même deux ans ensuite....
3 mars 2025, 18:52
Au début cela peut paraître long d'obtenir les 400 messages, mais une fois qu'on est lancer cela peut aller super vite. Vous les aurez atteint sans même vous en rendre compte !
Le temps passe vraiment trop vite, dans un mois et 11 jours ça fera déjà un an que je suis sur PFR
Après avoir souhaiter des joyeux PFRanniversaire à tout le monde, ce sera enfin mon tour
Le temps passe vraiment trop vite, dans un mois et 11 jours ça fera déjà un an que je suis sur PFR
Après avoir souhaiter des joyeux PFRanniversaire à tout le monde, ce sera enfin mon tour
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
3 mars 2025, 19:46
Même tes deux ans sur pfr passeront sans que tu t'en rendes compte Katherine j'en suis sûre !
Moi, ça fait 9 mois que je suis sur pfr, je confirme le temps passe trop vite !
Avoir 400 messages peut paraître dur au début, mais vous les aurez rapidement ! Ya tellement de sujets dans lequels vous pouvez poster sur pfr !
Avoir 400 messages peut paraître dur au début, mais vous les aurez rapidement ! Ya tellement de sujets dans lequels vous pouvez poster sur pfr !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
3 mars 2025, 20:21
Comment se fait-il que tant de gens aient autant de messages ?
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
3 mars 2025, 20:23
3 mars 2025, 20:31
En général ils sont là depuis longtemps et très actifsSophie Mallindine a écrit : 3 mars 2025, 20:21 Comment se fait-il que tant de gens aient autant de messages ?
Bravo Ambre tu t'es motivée !
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
3 mars 2025, 20:32
Félicitations !Ambre Walker a écrit : 3 mars 2025, 20:23 Ça y est ! J'ai enfin rattrapé tout mon retard sur mes rps et j'en ait clôturé pas mal. Et vous ? Vous avez beaucoup de retard sur les rps ?
Ça dépend des périodes, je ne pense pas avoir dépassé le mois, quand j’avais de trop nombreuses priorités autres de Hjúki ; mais généralement j’évite de trop laisser traîner sinon je sais que ce sera compliqué d’y revenir, même si je m’autorise régulièrement à temporiser de quelques jours/une semaine si je suis d’humeur à faire autre chose. Après tant que je n’ai pas pris d’engagement explicite en ce sens et que mon/ma partenaire non plus, je ne pense pas en terme de „retard“
3 mars 2025, 20:33
C'est à force de poster dans les jeux et des rpsSophie Mallindine a écrit : 3 mars 2025, 20:21 Comment se fait-il que tant de gens aient autant de messages ?