17 mars 2025, 22:32
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ma pauvre...
Je pense que ne pas pouvoir faire de patins ça me crèverais le coeur, j'adore ça presque autant qu'écrire.
Oui Ambre, c'est trop cool ! Perso j'adore.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
17 mars 2025, 22:32
Diana Etheridge a écrit : 17 mars 2025, 22:27 En fait c'est un peu étrange au début car tu passe d'un tapis qui ne glisse à à quelque chose de bien plus... glissant. Tu dois faire comme en rollers. Pousser avec ta jambe puis glisser.
C'est génial, surtout que je tombe que quand on me pousse et que je peux regarder les gens tomber... Héhéhé... c'est super drole...
Ça doit être super agréable alors ! Parce que j'adore le roller ^^ (même si je ne suis pas ultra bonne...)

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
17 mars 2025, 22:33
Je fais souvent du patinage, j'adore les roller et cool aussi .

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

17 mars 2025, 22:34
J'suis grande donc point d'équilibre trop haut- en résumé, je suis ECLATAX en patinage :rofl: Je sais même pas comment vous faites pour tenir debout

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 mars 2025, 22:37
Oui C'est super agréable c'est juste que le patin à glace c'est un peu plus compliqué car tu es totalement dedans et que tu dois suivre la populace. Je crois que le sens universel c'est avec la main droite vers l'extérieur. Bref si tu tombe fais toi bien remarquer on on va t'acraser.
Moi aussi je suis super grande pourtant... Tenir debout en patins c'est sûrement le plus dûr. parce que quand tu avance tu es entrainée et tu suis tes patins alors que a l'arrêt, tu dois t'équilibrer sur la tranche, c'est moins agréable.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
17 mars 2025, 22:39
C'est un crève-coeur aussi pour moi quand j'pense que ma petite soeur peut en faire tant qu'elle veut moi si j'en fait c'est pas plus d'une heure sinon après j'ai des chevilles qui m'aime pas et c'est galère pour trouver un patin à ma taille parce que même si y en a en 43 mon pied est trop large pour les patins style féminins et pas assez pour les patins styles masculins

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 mars 2025, 22:55
Mina Lee a écrit : 17 mars 2025, 16:31 @Gideon Atwood, @Noah Calvet J'ai découvert le hockey y a quelques années et c'était tellement violent ! Certains joueurs qui se font plaquer sur la vitre c'est hard ! Mais franchement y a une ambiance de dingue j'aime trop ! Ca doit être encore mieux dans un pays où c'est vraiment démocratisé :innocent:
C’est magnifique quand t’es juste devant la glace. Et ils se font fesser dans le plexi-glass. C’est vraiment très excitant comme expérience. Les mecs font 1m90 mais sur patins c’est des géants si tu mesure a peine plus d’un mètre soixante mdrr

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
17 mars 2025, 23:08
J'ai jamais fait de patin à glace de ma vie non plus. Mais j'aimerais vraiment essayer un jour, ça doit être vraiment bien

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
17 mars 2025, 23:47
C’est trop bien patiner. Perso j’aime mieux utiliser des patins d’hockey. Je me sens plus stable au niveau des chevilles mais les deux sont bien.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
17 mars 2025, 23:50
Moi tant que je suis sur la glace tout me va !