16 mars 2025, 13:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh merci pour le tuyau Kimberly ! Je vais aller regarder ça !
Oui Lewis chez Ferrari c'est super cool et un peu bizarre en même temps mais comme tu l'as dit ce qui m'a vraiment fait bizarre c'est de voir Carlos en bleu ! J'étais trop habitué au rouge et au "Chilli"
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Oui Lewis chez Ferrari c'est super cool et un peu bizarre en même temps mais comme tu l'as dit ce qui m'a vraiment fait bizarre c'est de voir Carlos en bleu ! J'étais trop habitué au rouge et au "Chilli"
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
16 mars 2025, 13:45
Si je renouvelle Netflix je mettrai dans ma liste à regarder.
Très ! J'aime bien. C'est rapide et parfois violent. xD
Le français est ma langue maternelle mais pendant plusieurs années je ne produisait plus en français en raison de vivre dans un milieu anglophone avec personne pour pratiquer mon français pour plus de 14 jours distribués dans une année. Bref, tu est dans un bon endroit pour pratiquer et t'améliorer.Michelle Wahl a écrit : 16 mars 2025, 03:32 Bonjour à tous ! ravi de vous rencontrer tous ! Je m'excuse, le français n'est pas ma langue maternelle donc j'utilise honteusement traduire ! 😞
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
17 mars 2025, 16:31
@Gideon Atwood, @Noah Calvet J'ai découvert le hockey y a quelques années et c'était tellement violent ! Certains joueurs qui se font plaquer sur la vitre c'est hard ! Mais franchement y a une ambiance de dingue j'aime trop ! Ca doit être encore mieux dans un pays où c'est vraiment démocratisé
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
17 mars 2025, 21:58
@Mina Lee, c'est trop stylé le hockey en vrai ! Tu as déjà vu beaucoup de matchs dans ta vie ?
17 mars 2025, 22:08
Oui moi j'ai une pote qui en fait, ça à l'air super, en as tu fais beaucoup ?
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
17 mars 2025, 22:11
Perso je préfère glisser sur la patinoire et aider les petits à glisser plutôt que de regarder.
Je suis ton avocate de renommée Nina ? C'est très touchant.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Je suis ton avocate de renommée Nina ? C'est très touchant.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
17 mars 2025, 22:21
Et moi je ne suis jamais montée sur des patins de ma vie
Donc honnêtement je ne sais pas du tout ce que ça fait.
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
17 mars 2025, 22:27
En fait c'est un peu étrange au début car tu passe d'un tapis qui ne glisse à à quelque chose de bien plus... glissant. Tu dois faire comme en rollers. Pousser avec ta jambe puis glisser.
C'est génial, surtout que je tombe que quand on me pousse et que je peux regarder les gens tomber... Héhéhé... c'est super drole...
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
C'est génial, surtout que je tombe que quand on me pousse et que je peux regarder les gens tomber... Héhéhé... c'est super drole...
Dianadique
17 mars 2025, 22:28
Oh j'suis monté sur des patins quand j'étais petite en vrai j'adore patiner mais depuis que j'ai 12 ans j'en fait plus parce que vu que mes pieds sont mal formés au lieu que mes chevilles soient droites quand j'suis en patin et bien elles se plient d'une manière qu'elle devraient pas.
Parfois je regrette de ne plus pouvoir en faire, ni patin ni roller d'ailleurs
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Parfois je regrette de ne plus pouvoir en faire, ni patin ni roller d'ailleurs
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 mars 2025, 22:31