1 avr. 2025, 22:38
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis en fou rire devant vos avatars :lol: ! D'abord les fabuleuses créations des Serpentards (Le Jecond m'a bien marquée :wise:), ensuite celui de Leo (je suis bien tombée dans le panneau :disguise:) et maintenant on a une collaboration Duolingo-Kimberly :rofl:
1 avr. 2025, 22:42
Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2025, 22:35 Ah non, pas touche ! T'façons tu l'attraperas pas, elle est méga furtive :ninja:
(mais en fait maintenant j'ai Gus, Klee... et Will :hypno: Un vrai élevage de p'tits boursouflets héhé trop bien)
Ouais ouais ça parle de p'tit élevage tout mignon... en attendant, regardez ce que j'ai trouvé dans la malle de cette ô si gentille petite Alyssa :ninja:

Image

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
1 avr. 2025, 22:42
Mais c’est pour ça qu’elle les collectionne :shock2: :fear:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
1 avr. 2025, 22:43
Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2025, 22:35 Ah non, pas touche ! T'façons tu l'attraperas pas, elle est méga furtive :ninja:
(mais en fait maintenant j'ai Gus, Klee... et Will :hypno: Un vrai élevage de p'tits boursouflets héhé trop bien)
En vrai j'avoue ça me fait des vacances, surtout que j'avais vraiment envie d'adopter ce four à micro-ondes compact caterlite offre une solution de chauffe des aliments puissante et pratique pour les cuisines professionnelles.faites cuire, réchauffer ou décongeler les aliments rapidement et facilement avec le four à micro-ondes compact caterlite 700w. Avec des commandes manuelles simples, vous pouvez facilement sélectionner l'un des six réglages de puissance et de durée allant jusqu'à 30 minutes. Le plateau tournant en verre assure une cuisson uniforme et l'intérieur et l'extérieur en acier blanc sont faciles à nettoyer. Marque: caterlitecapacité: 17ldimensions: 262(h) x 452(l) x 346(p) mmalimentation: 230vpoids: 10,5 kgprise: ouipuissance de cuisson : 700wconsommation totale : 1200w6 niveaux de puissance pour une flexibilité de cuisson maximaleminuterie de 30 minutes avec arrêt automatiquele plateau tournant en verre assure une cuisson uniforme.

LEO, C'EST QUOI CA ENCORE ??? NAN MAIS EN FAIT JE VEUX BIEN QUE WILL REVIENNE DON'T DO THIS TO MY BABY y'a que moi qui peut me faire de l'argent sur le dos de mon boursoufflet

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2025, 22:47
NON !!! C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !!! C'EST DU 100% SYNTHETIQUE !!!
Le seul argent que je me fais, c'est les 10G la caresse de Klee, PROMIS JURE.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 avr. 2025, 22:54
Non mais aussi, voyez un peu plus loin que votre égoïsme humain là!
C'est pour financer des carrières de stars, et avec un manager comme Klee, personne n'osera ne pas venir voir les deux autres et promis quand ils appellent à l'aide c'est juste un numéro hein, ils n'ont pas peur de Klee, alors là, pfeuh!

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
1 avr. 2025, 22:54
Klee comme pantoufle…bah peut-être qu’elle mord les pieds parce qu’elle rêve d’être une pantoufle. C’est pas de la cruauté si les boursoufflets le demande…

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
1 avr. 2025, 22:58
Pourquoi des houppettes aussi mignonnes seraient-elles transformées en pantoufles ? Certes, les pantoufles sont peut-être moelleuses, douillettes et confortables, mais vous portez ce qui était autrefois un animal de compagnie !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
1 avr. 2025, 23:08
Oh non Alyssa :fear: t'a pas fait ça :angry2: un si joli mignon boursoufflet plus mignon qu'un chat :whistling: tu lui a pas fait ça quand même ? :angry: Je peux les essayer ? :decayed:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
1 avr. 2025, 23:10
Astrid vraiment on est faites pour travailler en duo 8)

MAAAIS HEU mes pantoufles à moi c'est pas du vrai poil !!

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy