1 avr. 2025, 23:13
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ça veut dire quoi ça Alyssa ?? DU POIL NATUREL ? Je te cite hein mais..
Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2025, 22:47 NON !!! C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !!! C'EST DU 100% SYNTHETIQUE !!!
Le seul argent que je me fais, c'est les 10G la caresse de Klee, PROMIS JURE.
Tu nous expliques ?
Dernière modification par Kimberly Harlez le 1 avr. 2025, 23:18, modifié 1 fois.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2025, 23:18
Ah ouaiiiis, arnaque jusqu’au bout… elle fait payer 10G pour caresser un boursouflet synthétique :grin:

<3

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
1 avr. 2025, 23:22
Leo arrête de me mettre dans la bombabouse, on est censées être coéquipièèèères. :disguise: <3

ALORS, les pantoufles sont synthétiques, Klee est 1000% naturelle, VOILA ! C'est vous qui déformez là :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
2 avr. 2025, 00:30
10 euro pour potentiellement se faire bouffer un doigts ou deux... je me demande si c'est worth it votre histoire là :ninja: :disguise:

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
2 avr. 2025, 01:02
Ça vaut la peine pour offrir à ses amis enemis.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
2 avr. 2025, 01:05
Sur le site anglais, on m'a donné des pantoufles en forme de houppette pour me récompenser d'avoir fait le plongeon de l'ours polaire. Mais maintenant, je n'ai plus accès à ces pantoufles. Et je ne pense pas que je les achèterai de sitôt sur ce site.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
2 avr. 2025, 08:16
Les objectifs d'Alyssa dévoilés au grand jour ! 👀

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
2 avr. 2025, 08:38
... :ninja:

Mais ça y est, Klee est retournée chez son ancien propriétaire (miraculeusement réssuscité) et Gus a survécu :cryhappy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
2 avr. 2025, 14:18
April Barnett a écrit : 2 avr. 2025, 01:05 Sur le site anglais, on m'a donné des pantoufles en forme de houppette pour me récompenser d'avoir fait le plongeon de l'ours polaire. Mais maintenant, je n'ai plus accès à ces pantoufles. Et je ne pense pas que je les achèterai de sitôt sur ce site.
Des pantoufles boursoufflets ? Parfois les traducteurs ne sont pas no amis pour certaines choses, surtout des objets inventés.

D'ailleurs je vais t'envoyer un hibou plus tard pour voir comment vont tes progrès sur pfr. Tu sembles bien t'intégrer. Je suis très fier de toi <3

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
2 avr. 2025, 15:49
Rowan Pendergast a écrit : 2 avr. 2025, 14:18
April Barnett a écrit : 2 avr. 2025, 01:05 Sur le site anglais, on m'a donné des pantoufles en forme de houppette pour me récompenser d'avoir fait le plongeon de l'ours polaire. Mais maintenant, je n'ai plus accès à ces pantoufles. Et je ne pense pas que je les achèterai de sitôt sur ce site.
Des pantoufles boursoufflets ? Parfois les traducteurs ne sont pas no amis pour certaines choses, surtout des objets inventés.

D'ailleurs je vais t'envoyer un hibou plus tard pour voir comment vont tes progrès sur pfr. Tu sembles bien t'intégrer. Je suis très fier de toi <3
Erm, je voulais dire les pantoufles Pygmy Puff. Je les ai gagnées en récompense sur le site anglais, mais maintenant que je n'ai plus de compte sur ce site, je n'ai plus ces pantoufles.

Je vais donc chercher votre hibou ! Je pense que j'ai mieux progressé que l'année dernière, grâce à l'aide que vous m'avez apportée !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation