10 avr. 2025, 14:35
Parlons, Bavons, Buvons !
Le mois d'avril est souvent une période chargée, d'examens blancs pour les bacheliers et de concours pour une partie des étudiants. Bon courage à toutes les personnes qui sont dans cette situation ! Pour ma part mes concours débuteront la semaine prochaine, pour se terminer le lendemain du lundi de Pâques. Avec 6h d'épreuve par jour (hors weekend et jours fériés), il y a de quoi s'occuper ahah.
Plus voir qu'avoir
10 avr. 2025, 16:15
Bon courage à tous ceux qui préparent des concours. Mon bac blanc est passé, il ne me reste plus que le grand oral blanc à la rentrée
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
10 avr. 2025, 16:30
Bonne chance à tous ceux qui ont des examens ! En ce moment, j'ai deux projets qui demandent beaucoup de travail, et mes camarades de groupe ne m'aident pas. Il n'y a qu'une seule personne qui m'aide.
10 avr. 2025, 17:05
oh mon dieu, je ne supporte pas les travaux de groupe, ça m'angoisse trop! Trop peur de pas être au niveau et d'être un poids pour mon groupe, trop peur de me retrouver à tout faire, trop peur de me retrouver avec des gens avec ça colle pas.. 
Bonne chance April!
ColorCODE: 800000
Bonne chance April!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
10 avr. 2025, 18:40
Oh bon courage April ! 
Ça ne doit pas être simple de ne pas être aidé par des camarades et de commencer des projets très compliqués.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Ça ne doit pas être simple de ne pas être aidé par des camarades et de commencer des projets très compliqués.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
10 avr. 2025, 19:06
Ce qui est bien, c'est que la seule personne qui m'aide est ma meilleure amie, ce qui est une bonne chose. Mais personne d'autre dans mon groupe ne m'aide et nous devons faire tout le travail à deux.
10 avr. 2025, 19:07
10 avr. 2025, 19:49
Nous sommes quatre en sciences et trois en mathématiques.
10 avr. 2025, 19:56
Ah trop cool bon courage à toi April par contre c’est pas cool de la part des autres de ton groupe de pas t’aide à part ta meilleure amie sa parle de quoi votre projet de science?¿
Moi aussi j’en ai je suis la "chef" de mon groupe j’essaie de les aider au mieu mais une gille de mon groupe n’a pas ete cool est c’est pas mit à bosser , moi sa parle de la pollution de l’océan, du réchauffement climatique et des activités nautique malheureusement je ne suis pas à côté d’un océan sa aurait été cool 😂
Oui le moi d’Avril est généralement remplie d’examen bon courage à tout ce qui ont des projets et des examens
La vie est belle
Moi aussi j’en ai je suis la "chef" de mon groupe j’essaie de les aider au mieu mais une gille de mon groupe n’a pas ete cool est c’est pas mit à bosser , moi sa parle de la pollution de l’océan, du réchauffement climatique et des activités nautique malheureusement je ne suis pas à côté d’un océan sa aurait été cool 😂
Oui le moi d’Avril est généralement remplie d’examen bon courage à tout ce qui ont des projets et des examens
La vie est belle
10 avr. 2025, 20:05
Mon projet scientifique porte sur la Journée de la Terre. Mon groupe a choisi de réaliser son projet sur River of Jars, qui permet aux gens de partager leurs espoirs, leurs rêves et leurs histoires sur n'importe quel sujet dans le monde, qu'il s'agisse du changement climatique, de la justice climatique, de la justice sociale, etc.