17 mai 2025, 08:53
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Nous avons tous été perturbés mais tout est rentré dans l'ordre !

Tous à vos RPS !!!! :cheers:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
17 mai 2025, 10:21
Bonjour le chaudron, passez un bon week-end ! <3 Qu'est-ce que vous avez prévu ?

Je vois qu'il y a eu un sacré remue ménage suite à une maintenance, ou quelque chose dans le genre, du forum. J'étais en train de jouer hier soir alors je n'ai même pas remarqué ^^ Heureusement que tout est rentré dans l'ordre !

Ouverte aux RPs ─ Première année - #c85e15
17 mai 2025, 10:28
Salut à tous, :bye: en effet moi aussi je n’est rien remarqué car j’étais en ligne.
Vous passez un bon week-end ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
17 mai 2025, 10:40
Salut ! Pour l'instant, mon week-end se passe bien. Le bug d'hier est arrivé quand j'écrivais un rp donc petit soucis au niveau de l'envoi mais c'est bon maintenant ! Je me connectais toutes les 5 minutes pour savoir si c'était bon... moi addict ? Non à peine :ninja: :decayed:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
17 mai 2025, 11:05
Mon WE se passe bien !
Perso, j'ai eu peur pour ma Fanfic ! Heureusement pour moi, tout est enregistré dans un google doc donc je n'avais pas forcément besoin de PFR pour continuer !

Trop cool pour toi, Ambre, si tu as réussi à envoyer ton RP !!!

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
17 mai 2025, 13:15
Après être redevenu un moldu pendant quelques heures hier, je me vois dans donc dans l'obligation (morale, moi addict ? noon) de rattraper ce que je comptais faire hier soir sur PFR ce weekend. Mais ce sera aussi teinté de beaucoup de boulot IRL pour ma part donc on va essayer de concilier tout ça !

Tant mieux si vous n'avez pas perdu vos écrits hier avec le bug !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo
17 mai 2025, 17:03
Pour ma part je n'ai rien remarquée pour le bug ! Et heureusement d'ailleurs puisque j'ai beaucoup de rp à faire et à finir ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
17 mai 2025, 17:08
moi qui devait poster pour l'épreuve de persévérance j'ai eu super peur en voyant que ça marchaitp lus j'me suis dit "bah ouais mais la on va perdre du coup si j'peux rien faire"

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 mai 2025, 18:00
J'avais bloqué une heure dans la soirée pour l'épreuve aussi, je devais rejoindre ma copine pour une soirée films, j'ai actualisé jusqu'à 22h00 en me disant que les certificats de confidentialité c'est toujours une galère :sweatingbullets:

Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
17 mai 2025, 18:40
Pour le bug, ça tombe bien, j'étais dans une semaine occupée ! Au moins, c'est pas tombé sur aujourd'hui, j'aurais galéré avec le tournoi et des réponses RPs :nerves:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|