21 juin 2025, 13:05
Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois qu’ils avaient même fais ça dans tous les pays !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
21 juin 2025, 13:08
Perso après une petite recherche j'ai trouvé ça sur Google :
et si j'avais été là pendant ce truc, j'aurai ignoré Duo et l'aurai laissé mourir en paix
Mais vous pensez qu'il se serait passé quoi si Duo était "mort" ?
Reducio
Je trouve ça vraiment idiot, les techniques pour inciter les gens à utiliser l'appli... Perso j'ai Duolingo, il me spamme sur ma boite mail parce-que j'y vais pas souvent jamais Nouveau compte : Eliott Faulkner
21 juin 2025, 13:10
Mine de rien c'était une idée certes morbide mais intéressante ! On fait vraiment des scandales pour pas grand chose...
21 juin 2025, 13:13
Oui j'avais vu, mais le pauvre Duo, le faire mourir pour un coup de pub
Même si sans se mentir, il casse la tête
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
21 juin 2025, 13:16
Franchement il lui faut pas grand chose pour mourir, moi aussi je le laisserai décéder en paix, je serais bien curieuse de savoir ce qui ce serait passé s'il était mort.
Mais c'est vraiment une technique absolument nulle pour fidéliser les utilisateur, c'est juste flippant
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Mais c'est vraiment une technique absolument nulle pour fidéliser les utilisateur, c'est juste flippant
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
21 juin 2025, 13:18
Et après réflexion j'avais vu la tête de Duo sur l'appli... mais j'étais pas du tout informé de sa mort. Mais je suis d'accord avec toi Mariah, c'est tout à fait débile comme astuce.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
21 juin 2025, 13:23
C'était une idée...certes mauvaise mais cela valait il un scandale ? Tout le monde sait que ce personnage n'est pas réel. Et je me souviens d'une pièce de théâtre pour enfants où il fallait applaudir et forcer son rire pour empêcher une fée de mourir...et ba c'était bizarre, mais personne n'a poussé de hauts cris.
21 juin 2025, 14:53
Perso j’ai arrêté duolingo quand ils ont remplacé la majorité de leurs employés par l’IA. C’est leur scandal de ce côté de l’atlantique.
21 juin 2025, 14:54
Perso j'avais juste vu les polémiques sur les méthodes parfois douteuses de Duolingo pour fidéliser les apprenants
qui tournent pas mal autour de rappels constants, de récompenses qui t'encouragent à rester plus dessus...
EDIT: Ah oui, j'ai entendu parler de ça, aussi ! En partie pourquoi j'ai arrêté d'ailleurs
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
EDIT: Ah oui, j'ai entendu parler de ça, aussi ! En partie pourquoi j'ai arrêté d'ailleurs
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
21 juin 2025, 14:56
Honnêtement je trouve que l'application a un peu perdu de son objectif principal qui était de motiver les gens de tout âge à apprendre les bases d'une langue étrangère.
Et c'est assez dommage parce que quand j'étais plus jeune c'est ce qui m'avait motivée à me mettre au japonais ! (je continue de prendre des cours, seulement pas sur Duolingo
)
Oui, je me souviens de ça ! Encore une bonne raison de faire la tête à cette application
Et c'est assez dommage parce que quand j'étais plus jeune c'est ce qui m'avait motivée à me mettre au japonais ! (je continue de prendre des cours, seulement pas sur Duolingo
Oui, je me souviens de ça ! Encore une bonne raison de faire la tête à cette application
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."