Flood Parlons, Bavons, Buvons !

On peut choisir un nouveau jeu autre que Cinemage ? C'est excessif garder le même jeu à l'année longue. On peut prendre les petits nouveaux en pitié ? Ils en arrachent tellement et c'est obligatoire avec le parcours de l'apprenti sorcier. :sweatingbullets:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Je crois que j'ai abandonné le parcours de l'apprenti sorcier ou en tout cas il m'est complètement sorti de la tête
Je crois que je suis restée bloqué aux jeux Hufflepost :sweatingbullets:

Couleur rp :
Je suis tombée complètement par hasard sur la dragée :lol: Et j'avoue que l'énigme m'avait semblé tellement impressionnante que j'ai abandonné :ninja:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Je viens de terminer le parcours d'apprenti sorcier normalement, si mes preuves sont bien validées, et c'est vrai que c'était compliqué de trouver un moment pour participer au Cinémage pour remplir le parcours haha

Elle était trop bien à résoudre l'énigme Kenna :wow:

couleur RP #d40000
À mon avis, le parcours de l'apprenti sorcier a beaucoup de points négatifs *keuf* sur les trois jeux suggérés hors du chaudron baveur, deux ont fermé *keuf*, et l'obligation de participer à un jeu au Chaudron baveur en est un...

Plutôt que de changer Cinémages, c'est peut-être le parcours qui devrait être modifié.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Pour être honnête, j'ai vu l'énigme, j'ai dit "flemme" et je suis parti :sweatingbullets:
Désolé Theodore :sweatingbullets:
Et j'ai un peu beaucoup vraiment abandonné le parcours de l'apprenti sorcier haha

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Personnellement je n'ai résolu que la première lettre, et après j'en ai déduit la suite avec le nombre de lettres. J'ai juste vérifier les forums contenant le premier mot :ninja:

Le problème c'est que le but de la quête est d'intégrer les nouveaux, et cela passe par les floods et par les jeux. Donc il faudrait trouver une alternative :wise:
Personnellement je n'ai jamais valider la quête, ça m'est totalement sorti de la tête. Et maintenant, je ne vois plus trop l'intérêt de le faire. J'ai abandonné comme toi Elam :sweatingbullets:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
C'est dommage qu'il n'y ait plus qu'un seul jeu d'ouvert d'ailleurs :S ça m'a fait bizarre quand je suis arrivée sur le Chaudron Baveur pour faire les jeux.

Hahaha moi j'aime trop faire des quêtes comme ça pour abandonner :lol: même à Gryffondor je suis à fond dans la quête à accomplir pour les nouveaux

couleur RP #d40000
Le Parcours de l’Apprenti Sorcier est assez ancien dans son fonctionnement, n’hésitez pas à faire des retours à vos RNA à ce sujet ou à proposer de faire un sondage pour récupérer des avis (après tout, vous êtes les premiers concernés par ce sujet). Le site évolue au fil des années et le Parcours peut quant à lui ne pas suivre ! Typiquement à l’époque, les jeux étaient pour la plupart regroupés au Chaudron, c’est avec le développement des commerces/adultes qu’il y en a eu ailleurs. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Je trouve que le parcours est plutôt bien amené pour que les petits oiseaux qui commencent à faire leurs premiers pas. C'est vrai qu'il serait cool de pouvoir changer de jeu pour les prochaines semaines car cinémages ne permets pas à tous les joueurs de participer (même si il est cool!). Ça pourrait être un jeu permanent en complément d'un autre jeu que le chaudron propose pour qu'il y est plus d'interaction ? :disguise:

En tout cas j'avoue avoir fait le parcours de l'apprenti sorcier bien après juste pour le badge :love:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE