Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Attention Brian, ça va devenir l'épouvantard de tout le monde si tu le décris trop !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Nan, pas pour Brian. :wise:

Mais peut-être son ridikkulus. :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
C'est vrai que ça ferait bien flipper Ari, elle irait se planquer dans un placard pendant tous le mois d'octobre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bon l’Epouvantard de mon Etoile n’est pas bien compliqué, il s’agit évidemment de son frère dans la neige. :sad: Chouchou, je me sens désolée pour elle (et pour moi, parce que allez trouver un Riddikilus :skeptical: )

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
D'ailleurs en parlant de ridikkulus, c'est quoi l'epouventard de votre personnage ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C’était la conversation ^^ Et il s’avère que Brian est très créatif hehe :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J'avais flemme de lire tous les messages. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
@Gloria Shah merci pour tes énigmes ! Elles sont faciles mais complexes à la fois (on doit faire des recherches) !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Stella, c'est un honneur. :wise:

Je m'efforce de l'être, ça rend la vie plus intéressante ! :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Je n'ai sincèrement aucune idée de l'épouvantard de Diane :lol: Elle est effrayée assez facilement mais n'a pas vraiment de phobie, c'est plutôt les ambiances sinistres qui lui font peur ! (donc tout ce qui est film d'horreur, maison d'horreur, etc.)

C'est déjà arrivé d'ailleurs, des personnages sans peur profonde et donc sans épouvantard ?

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)