Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est pour ça que la pratique restera le top, les analyses c'est la pire des choses mais malheureusement on est obligé de passer par là :sad:

Personnellement, je vais aller dans une école de cinéma qui met beaucoup en avant la pratique donc je suis heureux ( après le rythme va me faire câbler je sens, rendre un film en une semaine, je vais devenir un gros puant :lol: ). Je pense que la dose de théorie dépend des écoles mais je suis bien heureux d'avoir déjà des bases pour une première année même si je vais devoir tout me retaper :sweatingbullets:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Amber Girt a écrit : 9 août 2025, 18:58 Coucou tout le monde ! :bye:

J'espère que ça va IRL pour vous ? Qu'est-ce qu'il fait chaud !!!! :hypno:

Bon, je m'incruste ici pour vous faire une toute petite pub :whistling:
Les filles, je pense que vous allez aimer mon idée T-)
Les garçons, ça vous concerne donc… :evil:

Je vous invite à jetez un coup d'œil ici :wink:

Bon , je me retire, je vous laisse avec votre sujet de départ.. :)
Les garçons ne peuvent pas voter pour le garçon le plus beau ? Je suis triste... :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Thomas Didler a écrit : 9 août 2025, 22:17
Amber Girt a écrit : 9 août 2025, 18:58 Coucou tout le monde ! :bye:

J'espère que ça va IRL pour vous ? Qu'est-ce qu'il fait chaud !!!! :hypno:

Bon, je m'incruste ici pour vous faire une toute petite pub :whistling:
Les filles, je pense que vous allez aimer mon idée T-)
Les garçons, ça vous concerne donc… :evil:

Je vous invite à jetez un coup d'œil ici :wink:

Bon , je me retire, je vous laisse avec votre sujet de départ.. :)
Les garçons ne peuvent pas voter pour le garçon le plus beau ? Je suis triste... :lol:
C'est vrai ça, on est ouvert ici ! Après qui dit qu'on ne peut pas se glisser dans les votes :ninja:
Mais je pense que mon protégé va vouloir plonger dans le lac en apprenant l'existence de cette liste :sweatingbullets:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Vous n'avez qu'a volé le concept et lancer un classement des filles a votre tour :P

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Je suis trop jeune pour mourir. xD

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
L'idée est incroyable :lol: Le Rp va être sacrément marrant, je valide le concept ! :laugh:

Je cherche les Couleurs.
ça rappelle le rp de la liste enchanté de la St. Valentin! (pour ceux qui étaient là) ahlalala

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Quelle est cette liste ? :cute:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Charlotte Dwight a écrit : 9 août 2025, 20:51 Ma motivation de mon côté c'était "gagner la coupe". Et ma dernière motivation c'était "finir tous les devoirs". Je trouve que les moments les plus cool pour faire des devoirs c'est quand toute la maison s'y met et qu'on partage ses avancements. J'ai adoré beaucoup de fins de mois où les Poufsouffle s'étaient donnés à fond. Gagner après ça c'est très satisfaisant ^^ Je suis presque triste de ne plus pouvoir vivre ces moments. ^^
C'est vrai que les rares fois où je me suis motivée pour faire les devoirs, c'était pour aider à l'effort commun pour la coupe ! Je me souviens d'une fois où les Serpents avaient organisé un défi avec récompenses si on faisait au moins dix devoirs et on se mettait en binôme pour se motiver mutuellement, ça m'avait drôlement aidée !

Sinon j'ai moi aussi beaucoup aimé la chasse au trésor du devoir de 1A @Sigmund Charleston :) C'est le seul devoir que j'ai fait depuis mon changement de compte :lol:

Et la techno, j'ai pas l'impression que ce soit une matière qui ait intéressé beaucoup de monde ! Peut-être qu'il faudrait revoir la manière de l'enseigner...
Dorian Peachey a écrit : 9 août 2025, 21:43 J'ai eu de la chance de pouvoir aller dans un lycée avec une spécialité cinéma et ça m'a bien orienté. Au début je voulais être acteur puis après j'ai pris le goût d'être derrière la caméra en dirigeant tout le monde. J'ai finalement choisi le montage car j'adore voir les court-métrages prendre forme, en plus je me suis bien tapé des barres en regardant les prises raté :lol:
Oooh, moi aussi à un moment je voulais être monteuse Dorian ! Et actrice. Et scénariste. Je faisais des vidéos fin collège-début lycée sur ma chaîne youtube et c'est moi qui m'occupait de tout ! Et j'ai fait mon stage de 3ème avec un monteur

J'ai également eu de la chance de pouvoir faire un peu de théâtre pendant mes cours de cirque, ainsi qu'en 2nde avec ma classe de français ET au club théâtre ; j'aimais globalement beaucoup ça (sauf au club théâtre du lycée parce qu'on avait un créneau par groupe et que mon groupe était nul, la majorité n'apprenait pas ses textes, on s'était mis ensemble par défaut entre secondes qui ne se connaissions pas, donc on a pas pu faire de représentation à la fin de l'année contrairement aux autres groupes). De toute façon, ce que je préfère, ce sont les impros !

De quel RP tu parles Nelya ?

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
une animation de st. Valentin! je vais fouiller mes RP pour la retrouver

Edit: retrouvé! Ici

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée