12 août 2025, 11:22
Parlons, Bavons, Buvons !
Le père de mon protégé peut s'arranger avec les parents de ta protégée, c'est possibleSummer Jenkins a écrit : 12 août 2025, 08:28 @Dorian Peachey, tu veux pas m'emmener ?Jamais ses parents ne le feront d'eux même...
Il faudra juste qu'ils donnent leur consentement que tu fasses kidnapper emmener avec nous à la compétition
Dorian pourra te la donner en revenant de Poudlard ou par lettre (quoi qu'une peluche c'est plutôt encombrant pour un hibou). Il achètera sûrement des petits goodies à partager avec vous deux @Émeline Joyner.Elam Thomais a écrit : 12 août 2025, 08:38 La peluche dragon elle est adorable !J'ai envie de l'acheter mais après je sais pas comment justifier que je l'ai inRP
C'est un peu dommage qu'Elam puisse pas y aller, mais bon... Tant pis![]()
Par contre horsRP vous les achetez tout seul, je suis pas riche
Et nonnnnn ce n'est pas du kidnapping
Le père a juste déplacé ses vacances sans le dire au parrain au préalable (il l'a même pas invité ce boulet
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
12 août 2025, 11:53
Oh pour ça pas de problème, il me faut juste une explication pour y aller !Dorian Peachey a écrit : 12 août 2025, 11:22Le père de mon protégé peut s'arranger avec les parents de ta protégée, c'est possibleSummer Jenkins a écrit : 12 août 2025, 08:28 @Dorian Peachey, tu veux pas m'emmener ?Jamais ses parents ne le feront d'eux même...
![]()
Il faudra juste qu'ils donnent leur consentement que tu fasses kidnapper emmener avec nous à la compétition
Dorian pourra te la donner en revenant de Poudlard ou par lettre (quoi qu'une peluche c'est plutôt encombrant pour un hibou). Il achètera sûrement des petits goodies à partager avec vous deux @Émeline Joyner.Elam Thomais a écrit : 12 août 2025, 08:38 La peluche dragon elle est adorable !J'ai envie de l'acheter mais après je sais pas comment justifier que je l'ai inRP
Et nonnnnn ce n'est pas du kidnapping![]()
Le père a juste déplacé ses vacances sans le dire au parrain au préalable (il l'a même pas invité ce boulet)
Perso j'ai plus assez de sous pour me permettre d'acheter quoi que ce soir
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
12 août 2025, 12:00
Ca va j'ai 5 Gallions pour m'acheter la peluche
Bon du coup je fais une croix sur l'autorisation de sortie pour PaL (que j'avais pas prévu d'acheter de toute manière) mais tranquille on s'en fiche
Bon du coup je fais une croix sur l'autorisation de sortie pour PaL (que j'avais pas prévu d'acheter de toute manière) mais tranquille on s'en fiche
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
12 août 2025, 12:45
Bah oui, t'as juste à avancer ton année devoir haha
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
12 août 2025, 12:52
Haha...
C'est DÉPRIMANT les devoirs
Déjà j'ai gagné 3 Gallions pendant l'animation d'écriture
C'est DÉPRIMANT les devoirs
Déjà j'ai gagné 3 Gallions pendant l'animation d'écriture
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
12 août 2025, 12:59
Les devoirs paraissent impressionnants au début, mais à force d'en faire on finit par comprendre le fonctionnement des questions de chaque professeur et je t'assure que les recherches deviennent plus innées.
J'arrive même à m'amuser quand je fais des devoirs (si si), et je dois bien avouer que j'apprends toujours plein de choses hehe (surtout pour les devoirs d'Astro et de Bota
) Et puis, c'est motivant de gagner des points pour la Maison et de gagner des années (pour gagner en même temps des privilèges et une bourse plus grosse !)
Pour revenir sur la Coupe de Dragonnerie, je n'avais pas tellement prévu d'y emmener ma Protégée, mais je crois bien que je vais devoir changer mes plans
(ça fait trop envie !) Et hrp j'ai déjà acheté une petite peluche, elle me tentait trop
J'arrive même à m'amuser quand je fais des devoirs (si si), et je dois bien avouer que j'apprends toujours plein de choses hehe (surtout pour les devoirs d'Astro et de Bota
Pour revenir sur la Coupe de Dragonnerie, je n'avais pas tellement prévu d'y emmener ma Protégée, mais je crois bien que je vais devoir changer mes plans
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
12 août 2025, 13:21
Dorian Peachey a écrit : 12 août 2025, 11:22Le père de mon protégé peut s'arranger avec les parents de ta protégée, c'est possibleSummer Jenkins a écrit : 12 août 2025, 08:28 @Dorian Peachey, tu veux pas m'emmener ?Jamais ses parents ne le feront d'eux même...
![]()
Et nonnnnn ce n'est pas du kidnapping![]()
Le père a juste déplacé ses vacances sans le dire au parrain au préalable (il l'a même pas invité ce boulet)
Quel radin
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
12 août 2025, 13:24
Dis la personne qui a un plus grand patrimoine que moi
12 août 2025, 14:08
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche et comment y aller svp ?
Je n'ai rien compris au déroulé etc
Je n'ai rien compris au déroulé etc
12 août 2025, 14:35
La coupe de Dragonnerie est un événement inRP qui se passe à Svalbard.
Ici tu as toutes les indications, mais en gros HRP il y aura des phases de votes qui influenceront le résultats de chaques épreuves.
Pour le inRP, tu peux faire des RP en Europe avec une balise [Coupe de Dragonnerie] si ton PJ peut y aller. En tant qu'enfant, ton PJ doit être accompagné par un adulte sorcier à la compétition, avec une autorisation signé de tes parents si tu es née-moldu.
HRP, il y aussi une animation qui n'a pas de répercussion inRP, c'est une mini compète entre joueurs.
Tu peux retrouver les sujets sur la Coupe dans le forum Europe.
Ici tu as toutes les indications, mais en gros HRP il y aura des phases de votes qui influenceront le résultats de chaques épreuves.
Pour le inRP, tu peux faire des RP en Europe avec une balise [Coupe de Dragonnerie] si ton PJ peut y aller. En tant qu'enfant, ton PJ doit être accompagné par un adulte sorcier à la compétition, avec une autorisation signé de tes parents si tu es née-moldu.
HRP, il y aussi une animation qui n'a pas de répercussion inRP, c'est une mini compète entre joueurs.
Tu peux retrouver les sujets sur la Coupe dans le forum Europe.