19 août 2025, 21:18
Parlons, Bavons, Buvons !
J’adore Radiohead aussi !!! Je trouve qu’on peu facilement s’identifier à leurs chansons , leurs paroles !Stella Ruewen a écrit : 19 août 2025, 18:19 Mon tube de l'été ? Ouhla, question difficile !![]()
Chaque été je finis par revenir à quelques uns de mes titres coups de cœur tels que This is the Life de Amy MacDonald, Goo Goo Muck de The Cramps, Butter de BTS et Let Down de Radiohead.(bon j'avoue j'adore Radiohead tout court)
Mais depuis sa sortie il y a deux ans (je crois ?) je suis complètement amoureuse de Peter Pan was right (Anson Seabra). En général je me refais aussi l'intégral de Mother Mother, et, bien évidemment, Billie Eilish.Evidemment cet été j'ai mis Stray Kids à l'honneur en raison de leur concert, mais j'écoute leurs musiques plutôt pendant l'année, pas les vacances d'été
![]()
J’adore Billie aussi et j’ai eu la chance d’aller à son concert à Paris !! C’est quoi ta chanson préféré ?
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
19 août 2025, 21:24
Oh wow, je suis carrément jalouse ! J’adore Oxytocin, The 30th, Ocean Eyes et Six Feet Under (beaucoup de vieux titres mais je ne m’en lasse pas
) Et dans HMHAS j’adore Chihiro et The Greatest.
Et toi ?
Et toi ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 août 2025, 21:37
J’adore NDA qui a un style assez original mais je l’aime vraiment !!
Ocean Eyes , j’adore !!!
Ocean Eyes , j’adore !!!
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
19 août 2025, 21:47
Oui c'est çaSolveig Sinclair a écrit : 19 août 2025, 21:13 Je suis plutôt multistan. J’adore beaucoup beaucoup de groupes de toutes générations confondues. Mais j’ai un petit faible pour BTS et SKZ. BTS étant les premiers que j’ai stan et qui m’ont aidé a garder la tête hors de l’eau dans les moments difficiles. Maintenant j’ai trouvé ma bouée, mon oxygène et je n’ai plus besoin de la kpop pour fuir la réalité, donc j’en écoute de moins en moins, mais j’aime toujours
En parlant de s'identifier aux paroles, BTS c'est comme ça pour moi mais il y a aussi Radiohead effectivement et Maroon 5 je trouve.
20 août 2025, 02:09
Je vois Radiohead mentionné ?!?!
Je kiffe beaucoup trop ce groupe ! Surtout leurs trois albums sortis dans les années 90 ! The Bends mon chouchou pour toujours, je trouve que Pablo Honey est beaucoup sous-estimé, pas mal de chanson sont bien dans cette album.
Je kiffe beaucoup trop ce groupe ! Surtout leurs trois albums sortis dans les années 90 ! The Bends mon chouchou pour toujours, je trouve que Pablo Honey est beaucoup sous-estimé, pas mal de chanson sont bien dans cette album.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
20 août 2025, 09:32
20 août 2025, 09:38
Ouiiii, contente de te voir aussi Erza ! Ma fan préférée des années 90 !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
20 août 2025, 11:09
https://www.youtube.com/watch?v=gpmO_7yKUHM
Avouons-le, celle là est vraiment bien.
Fini le temps des wake up Poudlard
mais j'aime toujours autant Nile Rodgers
Avouons-le, celle là est vraiment bien.
Fini le temps des wake up Poudlard
20 août 2025, 11:15
Moi j'aime bien "Falling in love (Is hard on the Knees)" ou encore "Dream On"
20 août 2025, 11:21
Vous êtes au courant que là comme je n'avais jamais écouté (ou vite fait) radiohead j'ai lancé la playlist ?
Verdict : c'est pas mal
Verdict : c'est pas mal
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)