Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Point positif : t'as gagné 6 messages au compteur au lieu d'1 ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
J'adore ton avatar aussi Elam !

J'ai pour pastant de chercher sur Pinterest un nouveau vava, mais je ne trouve jamais une images qui coche tous les critères physiques de Vic, bon assez logique vous allez me dire.
Alors j'ai développé une technique;

Cherche des fanarts de Ron que je rend un peu plus féminin :disguise:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Orhhh moi aussi j'ai du mal à trouver ! Et ça a tendance à me décourager :lol:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Pour ma part j'ai la chance d'avoir quelques persos qui me servent de référence, et comme mon perso n'est pas spécialement un profil très rare, ça va, je trouve pas mal de choses. ^^

En plus j'ai une petite souris qui me trouve parfois des avatars, ça aussi c'est cool. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Pour les vava moi je ne me casse jamais la tête à les chercher. Je pense que cela me prendrais trop de temps.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
PITIEEEE REMETTEZ LA CAPTCHAAAA j'en ai marre des sql.. :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
c'est de pire en pire !!

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Nélya Marks a écrit : 21 août 2025, 21:13 je trouve ça super sympa de me poser et de juste chercher des images ( que ce soit des vava ou des images d'illustrations de RP) avec une petite playlist et hop, c'est souvent propices à la création de quelques scénarios RPs, je peux faire ça pendant des heures, et je le fais pendant des heures :disguise:
Ohhh oui, et puis c'est si relaxant je trouve ! J'adore le faire pour d'autres personnes aussi, c'est un petit challenge de trouver ce qui va exprimer ce qu'une autre personne recherche !

Merci Rowan <3 j'ai flashé sur l'avatar quand je l'ai vu !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Exactement Freya! C'est pas rare que j'envoie mes trouvailles à d'autres joueurs ou joueuses :grin: A un moment je voulais à tout prix rejoindre la boutique de recherche d'avatar :laugh:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
J'adoooooore recherchez des vavas ! Je peux même le faire pour vous si vous souhaitez hein ! ^^ . Envoyez-moi un boubou ! :)

Ça va ici sinon ? Bien dormi ?

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Mouais... Cauchemar chelou :wry:
Le même depuis une semaine, et chaque jour... :nerves: Je commence à flipper =_=

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ