Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi les cauchemars que je fais, en général, ils sont morbides. Ne me demandez pas pourquoi, j'en cherche aussi la raison. :lol:
Niveau cauchemar qui font flipper, je suis une pro.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Les miens ont pour thème principal la mort.. super :decayed:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Elena McFly a écrit : 22 août 2025, 10:42 Je crois pas tellement en ce genre de choses... Je suis plus du genre personne qui dit tout le temps : «Ça peut forcément s'expliquer par un phénomène scientifique.» :lol:
Personnellement c'est tout le contraire, je suis un peu trop encline à croire à tout ce qui n'est pas rationnel, mais pas au point de crier au fantôme quand ma fenêtre claque :disguise:

Pour les rêves c'est un sujet passionnant! J'ai eu une période où je faisais constamment le même rêve aussi, pas toutes les nuits, mais sur plusieurs mois ou semaines, puis il a changé, mais le dénouement restait le même. Puis l'évènement est vraiment arrivé, et comme j'étais très jeune, forcément j'y ai cru.

Après il y a aussi el fait de refaire un rêve des années après! J'ADOORRE, ça m'arrive de même faire la suite d'un rêve des années après et de m'en rendre compte en me souvenant du premier rêve! :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Pour ma part, quand je rêve de quelque chose, je me rends toujours compte que c'est faux :lol: La dernière fois en plein rêve je me suis dit ''Ouais c'est pas crédible donc tu rêves, là'' Mais ça ne marche que pour les rêves que je fais souvent, et que mon cerveau a l'habitude d'appréhender comme un rêve...
C'est très pratique :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Tu as bien de la chance, même si ce n'est pas crédible je continue à croire que c'est la réalité...
Et même des fois des rêves basiques me troublent quand je me réveille tellement ils me paraissent réels ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Ohhh Summer tu fais des rêves lucides alors? J'ai réussi une seule fois et je me suis accrochée à ce rêve comme pas possible, non mais j'avais des aîles! Mais trop galère de réussir à voler..

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ahahah le SQL revient pour moi... :'( :cry2:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Je l'ai aussi eu help...
Sinon pour les rêves, moi je m'en souviens pas sauf quand je les fait juste avant de le réveiller. J'en ai fait quelques uns des bizarres cette année, mais il étaient pas terrifiants non plus :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Nélya Marks a écrit : 22 août 2025, 12:09 Ohhh Summer tu fais des rêves lucides alors? J'ai réussi une seule fois et je me suis accrochée à ce rêve comme pas possible, non mais j'avais des aîles! Mais trop galère de réussir à voler..
Pas tout à fait lucide, parce que je contrôle absolument rien :lol:
Mais je sais que c'est faux, en tout cas !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Oulaaa mes rêves n'ont absolument aucun sens et souvent je me souviens de détails incompréhensible :lol:
Le moins qu'on puisse dire c'est que je divertie mes copines :ninja:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6